Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Idée de concours????? Mer 14 Juin - 20:02
Soyons et un de moins en espérant que chose promise chose bue, sinon et je me
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Idée de concours????? Mer 14 Juin - 22:22
c'est quoi encore le concours
dany cuffolo Admin
Sujet: Re: Idée de concours????? Mer 14 Juin - 22:58
Ref Seraing a écrit:
A vrai dire on savait pas trop, mais vu que c'est toi qui a gagné (perdu ) on décidera en AG (vendredi prochain) du trophée (sanction) à te remettre
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 15 Juin - 10:22
J'ai déposé ma liste de cadeaux chez DECATHLON
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 15 Juin - 10:27
Ref Seraing a écrit:
Ils ont un rayon special pour toi chez decathlon ? special arbitrea vec des matraques et des menottes ?
dany cuffolo Admin
Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 15 Juin - 11:46
Fred a écrit:
Ils ont un rayon special pour toi chez decathlon ? special arbitrea vec des matraques et des menottes ?
Non, ça c'est sa panolpie SM avec le "tout cuir"
Ref Serein
Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 15 Juin - 19:09
dany cuffolo a écrit:
Fred a écrit:
Non, ça c'est sa panolpie SM avec le "tout cuir"
SM = SPECIAL MATON ?
Ref Serein
Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 15 Juin - 19:10
Fred a écrit:
Ref Seraing a écrit:
Arrête de parler travail
Je suis déjà en vacances
dany cuffolo Admin
Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 15 Juin - 19:24
Pourquoi "dejà". Même si t'es à "l'ombre" t'es TOUJOURS en sauf quand tu nous fais le plaisir de avec nous
Ref Serein
Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 15 Juin - 22:21
dany cuffolo a écrit:
Pourquoi "dejà". Même si t'es à "l'ombre" t'es TOUJOURS en sauf quand tu nous fais le plaisir de avec nous
Déjà parce que je récupère mes nombreuses heures en trop jusqu'au 30 juin puis je suis en congé jusqu'au 31 juillet 2006,
mais je preste les deux dimanches (25 juin et 09 juillet) de 06h00 à 22h00
dany cuffolo Admin
Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 15 Juin - 23:12
P... c'est un horaire complet là
Ref Serein
Sujet: Re: Idée de concours????? Lun 19 Juin - 15:45
dany cuffolo a écrit:
Ref Seraing a écrit:
A vrai dire on savait pas trop, mais vu que c'est toi qui a gagné (perdu ) on décidera en AG (vendredi prochain) du trophée (sanction) à te remettre
Merci aux généreux donateurs:
en faisant mes courses chez Décathlon, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir de la part de donateurs les objets suivants:
un sifflet en plastic rose signé D.C. un jeu de carte d'arbitre (mais il manque la jaune) j'ai pas encore donné de rouge cette année sauf à un entraineur, signé F.H. une paire de chaussures taille 42 toute noire sans marque, d'origine anglaise, signé l'Avocat ? (il se reconnaitra, je suppose) un livre de potion magique en wallon, signé JPH