| Idée de concours????? | |
|
+8li foû vî coq polo Sebaloo Fred Bencook Michel B Florian C. dany cuffolo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beck
Nombre de messages : 38 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 22 Déc - 17:49 | |
| O'driscol, En temps que fils prodige de la "madame" qui est designer comme "prof de couture" Nous allons nous arranger pour te fixer un big rendez-vous. Crois moi nous allons te mettre en valeurs : A+ Beck | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
beck
| Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 22 Déc - 21:58 | |
| Et voilà Le contact avec ta couturiere est fait!Aucun probleme pour ta tenue de fete. j'ai peut-etre une petite idée pour le costume de cérémonie. Vu que notre mascotte "elle" à une tenue presque royal. Pourquoi pas un costume de vulgaire "poulet".Mais le vrai!! Celui juste bon avec des frites et de la salade. Bien gras et que l'on pourrait appeller "le vilain petit poulet" Vraiment la honte dans sa catégorie. J'attend donc vos idée pour pouvoir les metres en pratiques. | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 22 Déc - 22:12 | |
| Beck, sorry, mais il a pas "vraiment" le choix. C'est un des quatre proposé (remonte un peu et tu verras). J'espère que nos couturières sauront être à la (hum) hauteur O' Driscol, oh Drisse colle, ho dri se colle, fais nous vite connaître ton option favorite. Car il faut un certain temps pour 1) plumer le poulet 2) vendre la peau de l'ours avant de le tuer, 3) et 4) je ne revendique pas l'exclusivité mais... bon | |
|
| |
beck
| Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 22 Déc - 23:41 | |
| Ok Dany, Apres avoir vu les 4 propositions,je pense qu'il n'aura pas plus de classe dans ces tenues. Pas de probleme pour la fabrication. Nos créatrices seront à la hauteur!! | |
|
| |
Bencook
Nombre de messages : 96 Localisation : Visé Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Idée de concours????? Jeu 22 Déc - 23:42 | |
| Oh! oui, le poulet ! . . .
Alors là, ça roule ma poule!
Vous n'avez pas peur qui soit trop cuit? Faut qui prenne une pause carrière, pour ne pas être trop près du feu! Un poulet doit être bien cuit, mais à feu raisonable! Y faut s'arranger avec jean pour qu'il l'envoie sur les petits feu, sinon il va être tout défait. Trop cuit, le poulet se barre en sucette. Si c'est le cas, on le déguisera en sucette géante! Non, avec lui géante, ça n'ira pas.
Bon, faut garder le poulet au frais et voir à quelle sauce on va le faire!
J'arrête mes vannes parceque j'adore le poulet. Surtout celui là, il est terrible.
En plus, y faut pas se mettre les poulets à dos, pour le moment y sont partout et bien frais . . . . eux.
Ok, ça va, j'arrête.
Quoi que, on poulet imaginer autre chause!
Merde, Jean-mi, c'est contagieux, tu m'avais rien dit!
A propos de contagieux, vas faloir vite le vacciner contre la gripe arrière de mi-saison, c'est un des rescapés! Faut le préserver, y en as plus tant de vaillant. Il pourait prendre tous les rôles bar jusque là, ça le maintiendrais au frais, près des frigos. Non, si le vieux Russe le choppe, il va contaminer nos soupes Chinoises.
MERDE! Jean-mi, sors de ce corp.
Amitié!
Et A t'choum! | |
|
| |
Jean-Mi
Nombre de messages : 219 Age : 47 Localisation : Aubin Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Idée de concours????? Ven 23 Déc - 11:17 | |
| je sais où trouver un costume de poulet!!!!
Rappelez vous du magnifique chicken lors de la finale contre le celtic...
Naturellement, pour lui ça fera un peu plus poussin !!! pi(t)ou, p(i)ou | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Idée de concours????? Ven 23 Déc - 11:28 | |
| Ne pas oublier qu'il faudra une ouverture pour les boissons gracieusement offertes par notre club bien aimé. Pour évacuer , évidemment ou alors | |
|
| |
Michel B
Nombre de messages : 316 Localisation : Berneau Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Idée de concours????? Ven 23 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Idée de concours????? Ven 23 Déc - 13:43 | |
| Vous allez l'entendre mais il est certaienment occupé ou ou ou encore , pensez donc il a bossé lundi de 7h30 à 19h30 (il etait à la maison à 19h32, j'y étais) , mardi il s'est reposé puis est allé bossé, que dis je, sauver des vies de 19h30 à 7h30 et depuis il se repose et ce jusqu'a mardi 27 décembre prochain, pas mal pour un poulet, il en a bien besoisn Mais pas de chance pour vous, pour nous et pour lui, le 22 avril il sauvera des vies dans toutes la province et ne sera malheureusement pas des notres pour feter nos 40 ans !!!!!! OU alors je joue de mon "influence" sur mon beau pere de chef afin qu'il lui trouve une belle excuse pour ce jour !!!!!!! | |
|
| |
Jean-Mi
Nombre de messages : 219 Age : 47 Localisation : Aubin Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Idée de concours????? Ven 23 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Sebaloo
Nombre de messages : 92 Localisation : Visé... Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Idée de concours????? Ven 23 Déc - 17:46 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- je sais où trouver un costume de poulet!!!!
Je sais. Il est même assez confortable. Un peu difficile à enfiler (pour moi en tout cas) mais une fois qu'on l'a mis, on ne veut plus l'enlever... | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Idée de concours????? Ven 23 Déc - 18:42 | |
| Liège brulerait-il, que jamais au grand jamais jamais, je ne pourrais imaginer que le vainqueur du con(con)cours mondial du monde ne soit pas présent.
Aussi décrètons nous dès à présent la mobilisation générale. Formax, ordre formel et militaire de ne pas lui imposer assistance à la populace (autant de vies de sauvées) Fred, en tant que Cap ordre lui sera transmis d'être présent à TOUS les matches. Bébert, demande une assistance à Laëti. Coult, présence obligatoire au bar. J-P, fais lui savoir que le Minisss ne vient pas s'il n'est pas présent. Eric C. promet de l'embrasser avec la langgguuuue s'il n'est pas là.
Pi(t)ou Pi(t)ou, pense un (peu) aux boissons désaltérantes que tu manquerais????
Annick, promet lui abstinence durant, disons ...., les 50 ans à venir...
Amis du mon dentier, unissons nous pour nos 40 ans et afin que le déshonneur ne tombe pas sur "à coul". | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Idée de concours????? Mar 10 Jan - 21:54 | |
| Beck, où en es-tu avec le costume? Prise des mesures sur base de photos? Attention de ne pas avoir utiliser ton grand angle! Ne pas tarder, le 22-04 est proche. | |
|
| |
beck
| Sujet: Re: Idée de concours????? Ven 13 Jan - 7:59 | |
| Salut Dany, Sera t-il vraiment present pour la fete? Doit-on consulter le reglement du grand concour, et relire le chapitre "5" paragraphe "6" consernant le désistement de l'heureux gagnant ainsi que la senction qu'il risque d'encourire? Pour cela, je me tourne vers les grands fondateurs du "concours de roi des poulets"? | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Idée de concours????? Ven 13 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
polo
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Dolembreux Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Idée de concours????? Mar 13 Juin - 14:48 | |
| Et si le concours reprenait car dans 17 messages nous passerons le cape des 2000 messages Ça réveillera sûrement le forum | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Idée de concours????? Mar 13 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Idée de concours????? Mar 13 Juin - 17:07 | |
| Plus que 15...... Dany, à mon avis c'est pas la peur qui fait que le forum dort quelque peu mais ... nos etudiants sont en examens et je suis certain qu'ils étudient à fond .... nos vétérans, vu la chaleur, leur médecin leur à certainement conseillé de ne pas trop s'agiter.... Quant aux autres ils ne trouvent peut etre plus leur mot de passe pour se connecter ? Non, allez mettons cela sur le fait que l'actualité, avec la fin de saison, est moins riche pour le moment........ quoique..... avec l'assemblée générale qui arrive et les 10 miles de Vyle Tharoul ca va peut etre se reveiller....... Faites un effort pour etre présent vendredi à l'A.G., nous feterons peut etre le 2.000 ième message !!!! | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Idée de concours????? Mar 13 Juin - 19:30 | |
| Plus que 13 maintenant d'après mon , maintenant si la seule "sanction" est de boire à l'oeil, je me charge de faire les 13 suivants | |
|
| |
Yves SIMON
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Idée de concours????? Mar 13 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Yves SIMON
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Idée de concours????? Mar 13 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Yves SIMON
| Sujet: Re: Idée de concours????? Mar 13 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Yves SIMON
| Sujet: Re: Idée de concours????? Mer 14 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Yves SIMON
| Sujet: Re: Idée de concours????? Mer 14 Juin - 0:01 | |
| Ah merde, non, -7 ... bon ben j'arrête là, j'ai mal à mon neurone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de concours????? | |
| |
|
| |
| Idée de concours????? | |
|