Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouverture du site aux autres sections

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: Ouverture du site aux autres sections   Ouverture du site aux autres sections EmptyMar 13 Déc - 19:16

Salut les rugbymen, hotb

Ayant discuté longuement avec Suzanna, dimanche passé, je me suis rendu compte qu'avoir un site et un forum à nous, était super et puissant pour faire passer des bonjours, des nouvelles, des sentiments, des opinions, bref, tout ce que l'on veut (enfin presque...) hmmm

Mais ce site ne concerne que la section du rugby, pourrions-nous laisser une rubrique aux autres sections (Forum général de la Vile Cinse p. ex.), pour que tous les membres du centre culturel puissent s'exprimer? lucker

Il pourrait, ainsi, avoir des interactions entre les sections: des appels à l'aide, nouvelles des activités, etc.

La pelle est lancé(e), dites-moi ce que vous en pensez... nono nono2 moqueur heyhey

Cracou banana
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site aux autres sections   Ouverture du site aux autres sections EmptyMar 13 Déc - 21:10

ouvrir le forum aux autres groupements peut être bien s'il y a une demande, et peut servir à annoncer les activités.

Avoir sur la page de présentation une rubrique entre LOCATION et LIENS qui donnerait simplement la liste des différents groupement et un N° de téléphone serait déjà un plus pour l'ensemble des groupements
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site aux autres sections   Ouverture du site aux autres sections EmptyMar 13 Déc - 22:09

Cracou a écrit:
Salut les rugbymen, hotb

Ayant discuté longuement avec Suzanna, dimanche passé, je me suis rendu compte qu'avoir un site et un forum à nous, était super et puissant pour faire passer des bonjours, des nouvelles, des sentiments, des opinions, bref, tout ce que l'on veut (enfin presque...) hmmm

Mais ce site ne concerne que la section du rugby, pourrions-nous laisser une rubrique aux autres sections (Forum général de la Vile Cinse p. ex.), pour que tous les membres du centre culturel puissent s'exprimer? lucker

Il pourrait, ainsi, avoir des interactions entre les sections: des appels à l'aide, nouvelles des activités, etc.

La pelle est lancé(e), dites-moi ce que vous en pensez... nono nono2 moqueur heyhey

Cracou banana

Dans ce cas appelons le directement "centre culturel etc.."
Mon opinion est qu'un site doit cibler, mais c'est juste mon avis scratch^

Pour essayer de faire plus clair encore, si je devait donner mon avis, il serait No

P.S. (comme dirait Fred) n'oublions pas que la mise à jour etc... relève jusqu'à présent du bénévolat et que nous (rugby) sommes censés être autonome. Qu'en serait-il autrement?
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site aux autres sections   Ouverture du site aux autres sections EmptyMar 13 Déc - 23:37

dany cuffolo a écrit:
Cracou a écrit:
Salut les rugbymen, hotb

Ayant discuté longuement avec Suzanna, dimanche passé, je me suis rendu compte qu'avoir un site et un forum à nous, était super et puissant pour faire passer des bonjours, des nouvelles, des sentiments, des opinions, bref, tout ce que l'on veut (enfin presque...) hmmm

Mais ce site ne concerne que la section du rugby, pourrions-nous laisser une rubrique aux autres sections (Forum général de la Vile Cinse p. ex.), pour que tous les membres du centre culturel puissent s'exprimer? lucker

Il pourrait, ainsi, avoir des interactions entre les sections: des appels à l'aide, nouvelles des activités, etc.

La pelle est lancé(e), dites-moi ce que vous en pensez... nono nono2 moqueur heyhey

Cracou banana

Dans ce cas appelons le directement "centre culturel etc.."
Mon opinion est qu'un site doit cibler, mais c'est juste mon avis scratch^

Pour essayer de faire plus clair encore, si je devait donner mon avis, il serait No

P.S. (comme dirait Fred) n'oublions pas que la mise à jour etc... relève jusqu'à présent du bénévolat et que nous (rugby) sommes censés être autonome. Qu'en serait-il autrement?

ok Dany un site doit cibler.
Mais penses tu que simplement une rubrique avant ou après LIENS qui serait uniquement l'énumération des autres groupements qui avec le COQ font partie de l'asbl (1 seul n° de télépho celui de l'asbl) entraînerait un gros travail et camouflerait le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site aux autres sections   Ouverture du site aux autres sections EmptyMer 14 Déc - 10:53

li foû vî coq a écrit:

ok Dany un site doit cibler.
Mais penses tu que simplement une rubrique avant ou après LIENS qui serait uniquement l'énumération des autres groupements qui avec le COQ font partie de l'asbl (1 seul n° de télépho celui de l'asbl) entraînerait un gros travail et camouflerait le rugby.

Jean-Pierre,

tu en avais "parlé" par mail, et sauf erreur, j'ai transmis la demande à Patrick, qui m'a promis s'en occuper le + rapidement possible, mais boulot oblige ... Il m'a posé la question de savoir comment appeler cette rubrique, et comme le nombre de lettres est limités, j'avais proposé ta suggestion "il y a aussi..."

bow
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site aux autres sections   Ouverture du site aux autres sections EmptyMer 14 Déc - 11:36

Je suis plutot d'accord avec Dany love8 Le site du rugby doit rester au maximum le site du rugby. Et, sans vouloir être dédaigneux avec les autres groupements, il faut éviter les "parasitages" ( hmmm je ne sais pas si c'est le bon mot?) de rubriques "mortes" ( donc non alimentées) et des sujets de forums qui n'ont rien à voir avec le rugby. Cela "pertuberait" ( hmmm ça non plus je ne sais pas si c'est le mot exact) les nombreuses personnes du monde du rugby que nous invitons à venir visiter notre site.
Cela dit, rien n'empêche évidement à tous les membres du centre de venir s'inscrire sur notre site... et pourquoi pas de demander d'éditer une annonce d'activité. party60 rockband trio
Pour ce qui est de l'architecture du site, faut-il rajouter encore une rubrique Question
Suggestion : dans "infrastructure", reprendre les terrains etc .... et mettre une sous-rubrique pour les locations de salles. Remplacer la rubrique "location de salle" par une " le Centre c'est..." et là faire une énumération des groupements du Centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site aux autres sections   Ouverture du site aux autres sections EmptyMer 14 Déc - 14:04

Michel B a écrit:
Je suis plutot d'accord avec Dany love8 Le site du rugby doit rester au maximum le site du rugby. Et, sans vouloir être dédaigneux avec les autres groupements, il faut éviter les "parasitages" ( hmmm je ne sais pas si c'est le bon mot?) de rubriques "mortes" ( donc non alimentées) et des sujets de forums qui n'ont rien à voir avec le rugby. Cela "pertuberait" ( hmmm ça non plus je ne sais pas si c'est le mot exact) les nombreuses personnes du monde du rugby que nous invitons à venir visiter notre site.
Cela dit, rien n'empêche évidement à tous les membres du centre de venir s'inscrire sur notre site... et pourquoi pas de demander d'éditer une annonce d'activité. party60 rockband trio
Pour ce qui est de l'architecture du site, faut-il rajouter encore une rubrique Question
Suggestion : dans "infrastructure", reprendre les terrains etc .... et mettre une sous-rubrique pour les locations de salles. Remplacer la rubrique "location de salle" par une " le Centre c'est..." et là faire une énumération des groupements du Centre.

Miich,
la rubrique location existe déjà lol3 et c'est très bien (les location sont une des vaches à lait de l'asbl) je scratch qu'il ne faut pas y mettre des activités.
Je pensais qu'une rubrique, placée avant ou après LIENS et affichant clairement que ce poste est extra (hors) rugby, ne pouvait en rien rendre notre super site moins clair et moins intéressant.
director Donons nos avis puis confions nous à la grâce de l'équipe de Blanc Coca. beg beg
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site aux autres sections   Ouverture du site aux autres sections EmptyMer 14 Déc - 14:09

li foû vî coq a écrit:


Miich,
la rubrique location existe déjà lol3 et c'est très bien (les location sont une des vaches à lait de l'asbl) je scratch qu'il ne faut pas y mettre des activités.
Je pensais qu'une rubrique, placée avant ou après LIENS et affichant clairement que ce poste est extra (hors) rugby, ne pouvait en rien rendre notre super site moins clair et moins intéressant.
director Donons nos avis puis confions nous à la grâce de l'équipe de Blanc Coca. beg beg

Voilà pourquoi on t'appele le vieux s(m)age!!!! grope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site aux autres sections   Ouverture du site aux autres sections EmptyMer 14 Déc - 17:20

Michel,

ton idée est louable, donc il faudrait la louer Money
En effet, c'est bien gentil de donner la possibilité aux autres sections la possibilité de faire part de leurs activités, mais qui va s'en occuper? Forcément quelqu'un du rugby. Ne crois-tu pas que cela prend suffisament de temps à chacun pour gérer sa partie gocrazy


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site aux autres sections   Ouverture du site aux autres sections EmptyJeu 15 Déc - 0:30

dany cuffolo a écrit:
Michel,

ton idée est louable, donc il faudrait la louer Money
En effet, c'est bien gentil de donner la possibilité aux autres sections la possibilité de faire part de leurs activités, mais va s'en occuper? Forcément quelqu'un du rugby. Ne crois-tu pas que cela prend suffisament de temps à chacun pour gérer sa partie gocrazy

Mais bien sûr !!! waving je suis entièrement d'accord avec toi!!! heyhey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: C'est bon de schtroumpfer ensemble   Ouverture du site aux autres sections EmptyVen 16 Déc - 18:20

Salut les filles, YEHA

Merci à vous d'avoir exprimé vos opinions. bow

Il me semble que le débat se dirige vers une rubrique dans le site alors que ma proposition portait sur une rubrique dans le forum, où les autres sections du centre pourraient annoncer des activités, demander ou proposer de la main-d'oeuvres pour elles ou pour le rugby, etc. read campfire

Cela dit, c'est juste une proposition, qui ne me semble pas vaine, le rugby manquant souvent de main-d'oeuvre lors des grandes manifestations et inversément nos membres pourraient être au courant de ce qui se passe ailleurs et "renvoyer l'ascenceur de temps en temps"

Merci de m'avoir écouté lu. love8

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une bonne veillée de Noël. sante crazysanta bigdrink

Cracou banana
_________________
Cracou, la clarté dans la confusion...
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de schtroumpfer ensemble   Ouverture du site aux autres sections EmptyVen 16 Déc - 18:25

Cracou a écrit:

Cracou, la clarté dans la confusion...

Cracou,

tu as inversé les deux mots dans ta signature.Ce qui se conçoit clairement s'exprime aisément. Revois le forum et dis moi si ce que j'ai fait correspond à ton (votre) attente, si c'est ça, je ne suis évidemment pas contre, cela ne demande pas de gestion particulière (sauf en tant que "modérateur").

Votra avis???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du site aux autres sections Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site aux autres sections   Ouverture du site aux autres sections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du site aux autres sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture magasin de sport
» Un dimanche pas comme les autres
» Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.
» site internet
» Le nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: