Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le nouveau site

Aller en bas 
AuteurMessage
J-C




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/09/2010

Le nouveau site Empty
MessageSujet: Le nouveau site   Le nouveau site EmptyDim 9 Oct - 21:20

Bravo pour avoir eu l'idée de rafraîchir le site.
Bravo pour les nouvelles peintures !

J'ai, malgré tout, une remarque. Il y a l'onglet "UTILISATEUR proposer un article".
Désirant proposer un article relatant un match U19, s'en suivit "Vous n'êtes pas autorisé ...".
D'où ma question : que faut-il faire pour y être autorisé ? Faut-il être entraîneur ?

Je trouve l'idée de pouvoir suivre les autres catégories (celles auxquelles on est pas directement lié) d'équipes du Club Coq Mosan comme faisant partie intégrante de l'Esprit de Club (avec un grand E et un grand C).
Il y a bien Sportkipik mais c'est fort succint et ne parle pas de toutes les catégories.
Jusqu'à présent, parce que je suis intéressé à savoir quels sont les résultats des équipes du club, je consultais plutôt FBRB.be pour, à la lecture du seul résultat, me dire "chouette !" ou "shit !".
Je pense qu'il serait super d'avoir un résumé de chaque match du WE, pour chaque catégorie. Cela signifierait un "rédacteur" ou "rédactrice" par équipe.
Les Coquettes jouaient en même temps que les U19 ce samedi. J'ai vu le match junior, rien du match féminin.
Je connais seulement le score. J'aimerais en savoir plus, comme je le sais maintenant pour le match U15.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site internet
» Le "soumettre un article" du nouveau site.
» Site -> Photos
» site internet
» Le "Dossier sponsoring" du site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: