Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.

Aller en bas 
+6
alan.the
Peterpan
HEYNEN Eric
christophe 1
Yves SIMON
Michel B
10 participants
AuteurMessage
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyLun 30 Avr - 16:27

Les mots me manque ce lundi pour vous exprimer toute ma gratitude, toutes mes félicitations, toute mon amitié.

BRAVO les gars pour votre victoire qui ne souffre aucune contestation. WOUAWWWWWW QUEL MATCH!!!!!!! Que du bonheur de vous avoir vu développer une telle qualité de jeu!!!! Fort...très fort!!!
BRAVO les gars pour toute la saison que vous vener de prester. Votre maintien ce n'est qu'à vous que vous le devez.!!!!
BRAVO aux organisateurs du tournoi des V nations!!!!! WOUAWWWW Quel boulot!!!!!!!!! Voir évoluer ainsi près de 150 enfants dans les meilleurs conditions possibles, voir tous ces supporters le long du terrain .... Que du bonheur!!!!!!
BRAVO les champions en herbe!!!! Que de belles prestations...que du beau jeu!!! Les p'tits gars vous êtes l'avenir de notre club...continuez ainsi et cet avenir s'annonce plein de réjouissances
BRAVO les juniors pour votre victoire, certe un peu étriquée et arrachée au forceps....mais victoire quand même.
MERCI à tous les travailleurs de l'ombre : parents, joueurs, supporters, amis qui ont effectué un boulot extraordinaire pour que ce week-end ait été ce qu'il a été.
MERCI tout simplement pour votre esprit de club, de groupe, de fraternité tout au long du week-end.
Que dire de plus, sinon que je vous envois ce quelques mots avec beaucoup beaucoup d'émotion ... de joie et de bonheur!!!
Décidément, ce dimanche n'était VRAIMENT pas comme les autres.

En route vers d'autres aventures et vers cet avenir qui nous ouvre ses bras. NON NON NON LE COQ MOSAN N'EST PAS MORT .... grâce à vous!!!!
clap love8 kiss clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyLun 30 Avr - 18:24

Ouf ti, què match ! Quel coeur, ces Coqs ! Avec les tripes ! Et moi qui venait me détendre, c'est réussi. Bonjour la tension ... Les Noirs nous ont fait bien plaisir à tous, sur le bord du terrain.

Une grosse mêlée qui avance, des arrières qui marquent. Une équipe, quoi ! Pourtant les gabarits devant, c'est eux qui les avaient, non ? Ou alors nos nouvelles (superbes) cachent les musskk ?

N'est-ce pas la première fois qu'un montant se maintient "sur le terrain", en dehors d'un refus de monter ? Petit exploit, c'est plus dur qu'il n'y parait avec une D1 à 8.

Félicitations à l'équipe !!!


tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
christophe 1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2006

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyLun 30 Avr - 19:55

cheers
Une journée inoubliable.
Merci à toutes les personnes qui ont travaillé à cette victoire. C'est vrai, on gagne un match sur le terrain, mais on le gagne aussi avant et après.... et ça on vous le doit.............. le club............
Merci à tous ceux qui s'investissent....
Ca donne envie de continuer.........
Revenir en haut Aller en bas
HEYNEN Eric

HEYNEN Eric


Nombre de messages : 70
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 09/03/2007

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyMar 1 Mai - 17:03

ciao Pour un dernier je ne pouvais pas rèver mieux !!!
Merci à tous ! les joueurs, les entraineurs, le comité, poupou (on doit etre les seuls en belgique à ne pas avoir joué sur du beton), rocco +claire+banjo+daniel( pour les pastas), les supporters (et trices),... et j'en oublie certainement ! Merci 1000x !
ciao
Et en + quelle 3e mi-temps ! bigdrink bigdrink bigdrink bigdrink tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo :
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyMar 1 Mai - 21:02

Michel B a écrit:
Les mots me manque ce lundi pour vous exprimer toute ma gratitude, toutes mes félicitations, toute mon amitié.

Oui, et tes mots manquent aussi dans ma boîte e-mail pour me faire le bilan de votre saison read nono2

Allez Miche, au boulot director bigsmilebounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyMer 2 Mai - 0:24

Peterpan a écrit:
Michel B a écrit:
Les mots me manque ce lundi pour vous exprimer toute ma gratitude, toutes mes félicitations, toute mon amitié.

Oui, et tes mots manquent aussi dans ma boîte e-mail pour me faire le bilan de votre saison read nono2

Allez Miche, au boulot director bigsmilebounce

Promis mon p'tit gars tu auras ça demain!! read vraiment pas eu le temps aujourd'hui!! Désolé bow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
alan.the

alan.the


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Trembleur
Date d'inscription : 23/11/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyMer 2 Mai - 2:47

Superbe journée, on a bien vibré ce dimanche...

Les photos des matchs et de la troisième mi-temps sont visible sur www.planparty.com

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. P4294744iz2
Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. P4295233lu4
Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. P4295823152nb0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alanthe.be
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyMer 2 Mai - 13:00

BRAVO

La preuve qu'il faut y croire jusqu'au bout.


Félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyMer 2 Mai - 13:12

QUE DU BONHEUR !!!!!

3 jours après, je surf toujours sur cette vague de bonheur..... de douce euphorie...

Certes la saison prochaine sera encore bien plus compliquée, il faudra confirmer mais n'y pensons pas encore, profitons du moment présent. CARPE DIEM.

Merci à toutes et tous (joueurs, club, supporter, sympathisants, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyMer 2 Mai - 19:19

http://www.sportkipik.be/articles.php3?id_article=5268

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Que dire de plus   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyJeu 3 Mai - 19:53

Que dire de plus que Michel? kiss
Bien sur MERCI à TOUTES remykiss et à TOUS banana d'avoir fait de cette journée une VRAIE FETE DU RUGBY comme on les aime family

FELICITATIONS A TOUS LES JOUEURS boxing2 ET JOUEUSES tales DU COQ. heyhey
VIVE LE RUGBY COQ MOSAN purpleflag purpleflag tifo purpleflag purpleflag purpleflag

Mr and Mrs Cracou banana elefant
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyVen 4 Mai - 1:06

Admirable ton temps de réaction mon cher Cracou (and Mrs of course).

Pas moins de 5 jours, je vois que tu as pris le temps de scratch clap

Mais de fait clap clap et clap à toutes et tous. Mais bon on va pas faire la saison la dessus, il y a du boulot pour la prochaine banghead

Message perso: l'hai rubata la machina o no? aïe aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyVen 4 Mai - 10:24

dany cuffolo a écrit:
Admirable ton temps de réaction mon cher Cracou (and Mrs of course).

Pas moins de 5 jours, je vois que tu as pris le temps de scratch clap

Mais de fait clap clap et clap à toutes et tous. Mais bon on va pas faire la saison la dessus, il y a du boulot pour la prochaine banghead

Message perso: l'hai rubata la machina o no? aïe aïe!


Un Italien qui parle de vol


Non Dany, tu ne viendras pas à Lantin avec ton complice.

Il n'y a pas de bière spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyVen 4 Mai - 11:06

Même pas à Paifve, pour pouvoir aller au bordel Sad

Si pas de Gordon, du blanc-coca non Question
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyVen 4 Mai - 11:57

dany cuffolo a écrit:
Même pas à Paifve, pour pouvoir aller au bordel Sad

Si pas de Gordon, du blanc-coca non Question

ça reviendra moins cher d'aller à Paifve pour aller tirer TON coup du mois que tes coups du mois.

Pour toi, y entrer ne poserait même pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyVen 4 Mai - 15:47

Ref Seraing a écrit:

Pour toi, y entrer ne poserait même pas de problème.

Paraît que c'est aussi facile que de sortir de Lantin lol2 lol3 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. EmptyVen 4 Mai - 17:15

dany cuffolo a écrit:
Ref Seraing a écrit:

Pour toi, y entrer ne poserait même pas de problème.

Paraît que c'est aussi facile que de sortir de Lantin lol2 lol3 lol2


Pourvu que tu fasse le nécessaire à Tongres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.   Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dimanche pas comme les autres
» Nouvelle rentree nouvelle saison
» Aux heureux qui comme Ulysse ...
» Comme on a de la chance, nous.
» à Berneau comme à Banneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: