Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Tournoi Minimes au ROC le samedi 12 novemnre 2005 Dim 13 Nov - 21:55 | |
| Merci Alain ey Michèle, Je voudrais au nom de tous les minimes ainsi que tous les parents qui assistaient au tournoi du ROC ce samedi 12 novembre remercier le papa et la maman d'Antoine, Yann, Carla et Fanny pour la super surprise qu'ils nous ont offert .En effet, à midi, nous avons eu droit à un vrai festin: pruneaux aux lardons, saucisse, quiche, fromage et une soupe pour nous réchauffer. Super idée et une idée à suivre. Merci encore à vous. La rosbeef reconnaissante. | |
|
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi Minimes au ROC le samedi 12 novemnre 2005 Lun 14 Nov - 21:07 | |
| | |
|
Michel B
Nombre de messages : 316 Localisation : Berneau Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi Minimes au ROC le samedi 12 novemnre 2005 Jeu 17 Nov - 11:36 | |
| Pourrait-on rappeler à Alain et Michèle que samedi nous nous rendons à Liège avec l'école!!!!! Je leur propose de nous préparer le menu suivant: Velouté de champignons Croustillan de crevettes à la coriandre Risotto safrané aux cèpes et asperges vertes crème brulée (je m'occupe de l'eau!!) | |
|
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi Minimes au ROC le samedi 12 novemnre 2005 Jeu 17 Nov - 12:46 | |
| - Michel B a écrit:
- Pourrait-on rappeler à Alain et Michèle que samedi nous nous rendons à Liège avec l'école!!!!!
Je leur propose de nous préparer le menu suivant:
Velouté de champignons Croustillan de crevettes à la coriandre Risotto safrané aux cèpes et asperges vertes crème brulée
(je m'occupe de l'eau!!) Manque un peu de viande dans ton menu. Avec le risotto, je verrai bien un Osso Bucco à la milanaise. Moi je veux bien m'occuper de .... manger. Ah oui comme vin un Château Margaux 1938 m'irais assez bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Minimes au ROC le samedi 12 novemnre 2005 | |
| |
|