Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Journée finale Benja Minimes 12 mai à Arendonck Dim 13 Mai - 13:49
A tous ceux qui ont participé à cette mémorable journée voir l'article sur le site, je tiens à les remercier vivement pour leur présence, leur patience, leur courage et leur dévouement.
BRAVO A TOUS LES JOUEURS pour leur attitude sur et en dehors du terrain.
Restons mobilisés pour la venue de nos amis Bourguignons les samedis 26 et 27 mai prochain.
Cracou
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Journée finale Benja Minimes 12 mai à Arendonck Dim 13 Mai - 14:02
Cracou a écrit:
A tous ceux qui ont participé à cette mémorable journée voir l'article sur le site, je tiens à les remercier vivement pour leur présence, leur patience, leur courage et leur dévouement.
BRAVO A TOUS LES JOUEURS pour leur attitude sur et en dehors du terrain.
Restons mobilisés pour la venue de nos amis Bourguignons les samedis 26 et 27 mai prochain.
Cracou
Quel est le planning du Samedi ? (jour où je serai là) Du Dimanche ? (jour où, comme le dit Dany, Je preste)
Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Miam miam Dim 13 Mai - 15:08
Tu peux découvrir le programme dans la rubrique "Help" que Claudia vient de créer.
Cracou.
Michel B
Nombre de messages : 316 Localisation : Berneau Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Journée finale Benja Minimes 12 mai à Arendonck Mar 15 Mai - 21:44
Merci à toi Cracou pour les commentaires EDIFIANTS de la votre journée à Aarendonck!!!!!!
Je tiens à féliciter tous les p'tits gars qui se sont levé tôt et se sont battus bec et ongle comme de vrais coqs!!!
Merci à vous tous ... joueurs, parents et animateurs qui avez suivis et supporté nos champions.
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Photos d'Arendonk Jeu 17 Mai - 18:56
Des photos sur le site de Montain
http://www.photorugby.eu/FiU13U15_2007.htm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journée finale Benja Minimes 12 mai à Arendonck