| Petits mots doux | |
|
+7Florian C. gillet david Delmelle Xavier florent Michel B dany cuffolo li foû vî coq 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine
Nombre de messages : 7 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Petits mots doux Mer 4 Jan - 16:58 | |
| attention le bal des faux cul est ouvert ( jsais pas pk mais joli pôpa cette frase tu l as dit souvent alors jprend les devants cette fois ci) | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Petits mots doux Mer 4 Jan - 17:54 | |
| - Sandrine a écrit:
- attention le bal des faux cul est ouvert ( jsais pas pk mais joli pôpa cette frase tu l as dit souvent alors jprend les devants cette fois ci)
C'est vrai, mais jamais quand ça concerne les juniors (hum). Venant de Coult, c'est sincère (re hum) Et bon anniversaire à toi. | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 7 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Petits mots doux Mer 4 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Petits mots doux Mer 4 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Simon
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : 40 Galhausen 4780 Saint-Vith Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Petits mots doux Mar 10 Jan - 3:07 | |
| | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Petits mots doux Mar 10 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 19 Jan - 13:41 | |
| Cher coach, tu vien de me decevoir bcp je suis entrain de pleurer tt les larmes de mon corps moi qui croyait que tu etait le meilleur et que tu savai parfaitement parler chinois et ben voila encore une voile de mon innocence infentine ki tombe en plus t'entendre dire ke tu ne comprend pas cela me desole encore un peu plus... je croi ke mnt je n'ai plus gout a rien mais pour me remettre de mai emotion je v allé faire la fete petit dicton de par chez moi : qui seme le vent (en automne ) recolte les feuilles mortes | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 19 Jan - 19:56 | |
| Crégory Quand tu commences par "Cher coach" tu n'es qu'un lèche cul et n'oublie pas que tout lèche Q est considéré comme suce pet La prochaine fois mets un C majuscule à Coach comme à Crégory, est un grand mooonsieur | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Petits mots doux Jeu 19 Jan - 21:57 | |
| - li foû vî coq a écrit:
- Crégory
Quand tu commences par "Cher coach" tu n'es qu'un lèche cul et n'oublie pas que tout lèche Q est considéré comme suce pet La prochaine fois mets un C majuscule à Coach comme à Crégory, est un grand mooonsieur J P, pour toi c'est un grand C comme dans C.... Et n'oublie jamais, jamais, jamais, air bien connu, que toucher à mes juniors c'est s'en prendre à moi (et, non Peterpan, je n'ai pas dit me prendre, tu rêves là), alors prudence (ça c'est pas une fleur, sûr), sinon | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Petits mots doux Lun 23 Jan - 12:53 | |
| Cher Coach, je tien a te dire un grand merci... tu tien une place privilégiée ds mon coeur merci de me soutenir bye bye je v allé en cours (de philo trop cool ) | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Petits mots doux Lun 23 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
li foû vî coq
| Sujet: Re: Petits mots doux Mer 8 Fév - 19:25 | |
| Crekk heureux d'apprendre que tu as faim de rugby. Vous allez me le gagner ce match de samedi avec les tactikkk "miracle" de votre bos unique et préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits mots doux | |
| |
|
| |
| Petits mots doux | |
|