Il y a deux jours, je recevais par courriel le message (ci-dessous) d'un papa. Bien sûr on n'est pas animateur pour attendre des compliments mais de savoir que les parents apprécient notre travail et ne nous considèrent pas comme "la garderie du samedi matin" ne peut que nourrir notre enthousiasme. Encore une fois MERCI à vous parents qui nous confiez vos enfants.
Bonjour à Tous,
Ces quelques lignes pour vous remercier de ce que vous faites de semaine en semaine, pour nos gamins, pour votre club.
Avant mes problèmes de genoux je jouais à "xxxxxx" et comme tout joueur impliqué dans son club : mon gamin aurait dû suivre mes pas.
Cependant, quand il a fallu inscrire Liam, votre transfert Irlandais, je n'aurai pas voulu qu'il le soit ailleurs qu'au Coq.
Pourquoi ?
Parce qu'à vous côtoyer, vous observer, il est évident que vous véhiculez les valeurs vraies de notre sport.
Après tout, le rugby est bien plus qu'une activité physique saine, c'est et on ne le dira jamais assez : l'École de la Vie. Tout comme une mêlée a besoin de piliers costauds pour être stable, le club a besoin de gens comme vous pour maintenir le cap.
Pour tout ce que vous faites avant, pendant, après un entraînement, un match et pour ce que vous ferez encore (sans pour autant que cela se voit du grand public) : merci pour lui et les autres gamins.
Bien à vous.