Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il est des mots qui font bon au coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Il est des mots qui font bon au coeur Empty
MessageSujet: Il est des mots qui font bon au coeur   Il est des mots qui font bon au coeur EmptyJeu 16 Déc - 1:37

Il y a deux jours, je recevais par courriel le message (ci-dessous) d'un papa. Bien sûr on n'est pas animateur pour attendre des compliments mais de savoir que les parents apprécient notre travail et ne nous considèrent pas comme "la garderie du samedi matin" ne peut que nourrir notre enthousiasme. Encore une fois MERCI à vous parents qui nous confiez vos enfants.

Bonjour à Tous,
Ces quelques lignes pour vous remercier de ce que vous faites de semaine en semaine, pour nos gamins, pour votre club.
Avant mes problèmes de genoux je jouais à "xxxxxx" et comme tout joueur impliqué dans son club : mon gamin aurait dû suivre mes pas.
Cependant, quand il a fallu inscrire Liam, votre transfert Irlandais, je n'aurai pas voulu qu'il le soit ailleurs qu'au Coq.
Pourquoi ?
Parce qu'à vous côtoyer, vous observer, il est évident que vous véhiculez les valeurs vraies de notre sport.
Après tout, le rugby est bien plus qu'une activité physique saine, c'est et on ne le dira jamais assez : l'École de la Vie. Tout comme une mêlée a besoin de piliers costauds pour être stable, le club a besoin de gens comme vous pour maintenir le cap.
Pour tout ce que vous faites avant, pendant, après un entraînement, un match et pour ce que vous ferez encore (sans pour autant que cela se voit du grand public) : merci pour lui et les autres gamins.

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
J-C




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/09/2010

Il est des mots qui font bon au coeur Empty
MessageSujet: Re: Il est des mots qui font bon au coeur   Il est des mots qui font bon au coeur EmptyJeu 16 Déc - 2:53

Bien sûr, je suis d'une autre génération (je veux dire que les kilos m'ont rattrappés et le blanc des pigments s'est imposé), les générations qui n'auraient jamais envisagé être infidèles à son club.
Lorsque le rugby a fini par s'insinuer dans les envies de mon fils, le Coq était l'évidence ... c'était ... évident.
Cependant, après 25 ans de distance, comment ce club avait-il évolué ?
Je rejoins ce papa. Le Coq Mosan est un club où les valeurs sportives ET humaines restent primordiales.
Que tout cela continue de perdurer AVEC tout le monde.
Excellentes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est des mots qui font bon au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots croisés
» Petits mots doux
» Des mots gentils venus de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Ecole des jeunes-
Sauter vers: