| CA FAIT CHIER!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max (k)
| Sujet: CA FAIT CHIER!!! Sam 29 Mar - 17:42 | |
| J'explique mon titre: ça me gonfle à un point que vous ne pouvez pas imaginer d'arriver à l'entrainement et de me rendre compte que nous sommes 8, de plus je crois savoir que le rugby à 15 se joue à 15:dunno: . Il serait p-e temps d'arrêter de glander chez sois et de croire que ça va allé tout seul. Je sais pas vous mais moi je joue pas pour me prendre des branlées phénoménales! Je me permet également de vous rappeler que nous partons en Angleterre ce w-e:banger: et que sans entrainement il y a fort à parier que ça va chier ( pas dans ce sens la: mais dans ce sens la: ). Alors c'est pas parcequ'il y a pas de match le w-e qu'il faut pas venir s'entrainer:redcard: . Sur ce, sortez vos culs de vos fauteuils et venez vous entrainer! | |
|
| |
Petit-Cracounet
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay ; Haubourdin Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CA FAIT CHIER!!! Dim 30 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: CA FAIT CHIER!!! Dim 30 Mar - 14:56 | |
| Max, Séba, Simon De vrais rugbymen, ces p'tis coqs. Vous êtes dans le bon, continuez à les secouer ces "branleurs" , ils finiront bien par s'éveiller (du moins ceux qui ne sont pas tout à fait perdu pour la société de demain) | |
|
| |
Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: CA FAIT CHIER!!! Lun 31 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Jeanduro
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Aubel, Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: CA FAIT CHIER!!! Jeu 3 Avr - 20:56 | |
| En tous cas, le message est bien passé, et hier, les joueurs étaient au rendez-vous! Vraiment un chouette entrainement. | |
|
| |
Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: CA FAIT CHIER!!! Jeu 3 Avr - 21:03 | |
| BRAVO LES CADETS L'appel a porté ses fruits, 20 à l'entrainement ce mercredi (toujours des joueurs en vacances et donc excusés ) nous avons pu travailler correctement, et le moral est revenu au beau fixe, gardons le jusqu'à la fin de la saison Cracou | |
|
| |
max (k)
| Sujet: Re: CA FAIT CHIER!!! Ven 4 Avr - 0:12 | |
| Merci d'être tous (enfin presque ) venu à l'entrainement mercredi. C'est quand même mieux à plusieurs et comme le dit si bien le dicton de notre beau pays l'union fait la force. Alors soyons unis en Angleterre et nous aurons peut-être une petite chance de faire quelquechose de bien là-bas .Sur ce à samedi tous présents à l'heure | |
|
| |
Philcouch
| Sujet: Re: CA FAIT CHIER!!! Ven 4 Avr - 9:48 | |
| COMMENT CA : "nous aurons peut-être une petite chance de faire quelquechose de bien là-bas" VOUS ALLEZ LES MANGER CES ROSBEEFS.. . ET AVEC LES MAINS, NON MAIS!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA FAIT CHIER!!! | |
| |
|
| |
| CA FAIT CHIER!!! | |
|