| match ou pas match?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ikea
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: match ou pas match?? Sam 15 Déc - 16:33 | |
| alors qu'en est-il pour dimanche on joue soignies ou pas?chez eux ou chez nous? et le rendez-vous est a quelle heure si on joue? | |
|
| |
Yves SIMON
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: ? Sam 15 Déc - 18:18 | |
| Objet : bulletin météo de pas loin de Soignies Localisation : Ecaussinnes Heure du relevé : samedi 15.12.2007, 11h30 Base de la comparaison avec un terrain : 12 m² dans le fond de mon jardin (le poulailler) Constatations : 1 - pas dégelé partout, encore de nombreux endroits durs 2 - sous la glace de la boue 3 - ailleurs de la boue 4 - et de la bonne boue qui colle bien aux bottes, avec des bruits de ventouse quand on lève les pieds (conseil : un à la fois) Température : 1 - ça caille 2 - aux alentours de zéro, à mon avis Prévisions à 24h00 : Z'annoncent de plus grosses gelées encore cette nuit ... à voir, donc Avis perso : 1 - c'est un pied bloqué dans la gadoue d'un terrain trop boueux qui a saccagé mon genou et ses ligaments. D'ABORD LA SANTE ! 2 - on va massacrer les terrains pour des semaines voire des mois 3 - on va dégoûter les arrières, qui vont finir surgelés et tout mauves dans une pub Milka 4 - EN PLUS, JE SAIS PAS VENIR DEMAIN !!! ALORS : MATCH REMIS !!! MATCH REMIS !!! SIOUPLAIT !!! Conclusion : La sagesse commande de remettre les matchs, pour la santé et les terrains. Mais s'il fallait jouer : ALLEZ LES NOIRS ! | |
|
| |
Yves SIMON
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: match ou pas match?? Sam 15 Déc - 23:36 | |
| Si on en croit ce lien, le match est remis. Sagesse ... http://www.sportkipik.be/forumkipik/viewtopic.php?t=4350&highlight= | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Fait C...... Dim 16 Déc - 16:21 | |
| Ce diamnche à 10h00 (heure du rendez-vous !) 8 joueurs présents... non informés de la remise du match... Pas de communication officielle du club.... certain ont recu des sms mais pas tout le monde... pas d'entraineur ou de membre du comité au rdv pour signaler la remise du match.... rien sur le site... Enfin on est allé courir à 8 et on a bu un verre à 10... cool... c'est ca un club ? A l'année prochaine ! | |
|
| |
HEYNEN Eric
Nombre de messages : 70 Localisation : Berneau Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: la bonne voie à suivre ! Lun 17 Déc - 16:48 | |
| Je pense que l'on prend le problème par le mauvais bout ! Si je suis joueur je me renseigne chez les entraineurs (ou membres du comité) pour savoir si il y a match (vu le temps annoncé). Il est déja difficile de savoir (pour nous les entraineurs) qui sera là le dimanche ! Pour ma part j'ai reçu 1 seul message (xavier) demandant si le match avait lieu et j'ai prévenu ceux dont j'avais le numèro. | |
|
| |
René
Nombre de messages : 20 Age : 69 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Faites suivre...match ou pas... Lun 17 Déc - 19:24 | |
| J'ai essayé de prévenir un max de joueurs,mais je n'ai certainement pas tout les numéros !Alors les "8" devraient aussi communiquer . Rappel n° de l'entraîneur 0032/496.86.50.16 Al vile cinse :04/379.50.19 René. | |
|
| |
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: match ou pas match?? Lun 17 Déc - 22:44 | |
| Tout à fait d'accord avec Eric et René. Même lorsque j'arbitre, je téléphone au responsable local (président, secrétaire, ...) pour savoir ce qu'il en est. D'autant plus par mauvais temps (gel, tempête,..) en connaissance du terrain de l'équipe visitée. Je me déplace parfois, juste pour entériner la remise. | |
|
| |
Ikea
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: match ou pas match?? Mar 18 Déc - 2:44 | |
| mais souvez vous aussi du match de coupe forfait des barbarians on s'est entrainé. dimanche les 8 sont aller courir ca se construit aussi comme ca un groupe | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: match ou pas match?? Mar 18 Déc - 10:23 | |
| - René a écrit:
- J'ai essayé de prévenir un max de joueurs,mais je n'ai certainement pas tout les numéros !Alors les "8" devraient aussi communiquer .
Rappel n° de l'entraîneur 0032/496.86.50.16 Al vile cinse :04/379.50.19
René. OK on fera le test au prochain match, je n'enverrai plus une quarantaine de sms, ni une cinquantaine de convocation et nous verrons combein on sera dans le car ! A l'année prochaine. | |
|
| |
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: match ou pas match?? Mar 18 Déc - 12:14 | |
| Pour cette nouvelle année, qui va venir, prenez de bonnes résolutions: Que les joueurs contactent les entraineurs pour les entrainements (pas d'excuse bidon), Que les convocations pour les matchs soient bien envoyées et que les personnes absentes préviennent Qu'une personne de contact soit disponible pour annoncer les matchs remis à tous par tous les moyens. Que chacun fasse du bon boulot pour le bien de l'Equipe et l'Equipe s'en portera au mieux. Passez d'agréables fêtes de fin d'année en espérant voir des victoires se profiler cette saison (j'ai confiance). | |
|
| |
HEYNEN Eric
Nombre de messages : 70 Localisation : Berneau Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: match ou pas match?? Mar 18 Déc - 20:24 | |
| Voila une parole de sage! J'espère que tout le monde viendra lire ton message "ref " ! Merci ! | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: match ou pas match?? Mar 18 Déc - 23:52 | |
| - HEYNEN Eric a écrit:
- Voila une parole de sage!
J'espère que tout le monde viendra lire ton message "ref " !
Merci ! voilà 2 paroles sages (ref et eric) Voici la mi-saison et avec elle le moment de reserrer les rangs autour de tous ceux qui ont osé prendre la responsabilité du Jeux (convocations comprises). C'est par son engagement total au club, tant aux entraînements qu'aux matches et aux différantes activités du club, qu'un joueur peut revendiquer le titre de "COQ" à part entière. Profitons de la trêve pour refaire un plein d'énergie et d'enthousiasme et je suis certain que tous ensembles nous réusirons notre saison. Parlons, questionnons ou expliquons à ceux qui ont un penchant "touristique" trop développé, qu'être au Rugby Coq Mosan n'est pas uniquement être en règle de cotisation mais que c'est avant tout prendre un part active à la vie du club, à sa vie toute entière, avec ses joies et ses souffrances, avec les moments merveilleux et les moments qu'on veut oublier. A vous tous, petits Coqs, jeunes Coqs, nouveaux Coqs, anciens Coqs et Vieux coqs, je vous souhaite une année 2008 avare de tristesse et tellement généreuse de sourires. à Tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match ou pas match?? | |
| |
|
| |
| match ou pas match?? | |
|