Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 match ou pas match??

Aller en bas 
+3
Fred
Yves SIMON
Ikea
7 participants
AuteurMessage
Ikea

Ikea


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2007

match ou pas match?? Empty
MessageSujet: match ou pas match??   match ou pas match?? EmptySam 15 Déc - 16:33

alors qu'en est-il pour dimanche on joue soignies ou pas?chez eux ou chez nous? et le rendez-vous est a quelle heure si on joue?
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbywomans54.canalblog.com/
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

match ou pas match?? Empty
MessageSujet: ?   match ou pas match?? EmptySam 15 Déc - 18:18

Objet : bulletin météo de pas loin de Soignies

Localisation : Ecaussinnes

Heure du relevé : samedi 15.12.2007, 11h30

Base de la comparaison avec un terrain : 12 m² dans le fond de mon jardin (le poulailler)

Constatations :

1 - pas dégelé partout, encore de nombreux endroits durs
2 - sous la glace de la boue
3 - ailleurs de la boue
4 - et de la bonne boue qui colle bien aux bottes, avec des bruits de ventouse quand on lève les pieds (conseil : un à la fois)

Température :

1 - ça caille
2 - aux alentours de zéro, à mon avis


Prévisions à 24h00 :

Z'annoncent de plus grosses gelées encore cette nuit ... à voir, donc


Avis perso :

1 - c'est un pied bloqué dans la gadoue d'un terrain trop boueux qui a saccagé mon genou et ses ligaments. D'ABORD LA SANTE !
2 - on va massacrer les terrains pour des semaines voire des mois
3 - on va dégoûter les arrières, qui vont finir surgelés et tout mauves dans une pub Milka
4 - EN PLUS, JE SAIS PAS VENIR DEMAIN !!! ALORS : MATCH REMIS !!! MATCH REMIS !!! SIOUPLAIT !!!

Conclusion :

La sagesse commande de remettre les matchs, pour la santé et les terrains.

Mais s'il fallait jouer :

ALLEZ LES NOIRS !

purpleflag purpleflag purpleflag purpleflag purpleflag
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

match ou pas match?? Empty
MessageSujet: Re: match ou pas match??   match ou pas match?? EmptySam 15 Déc - 23:36

Si on en croit ce lien, le match est remis. Sagesse ...

http://www.sportkipik.be/forumkipik/viewtopic.php?t=4350&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

match ou pas match?? Empty
MessageSujet: Fait C......   match ou pas match?? EmptyDim 16 Déc - 16:21

Ce diamnche à 10h00 (heure du rendez-vous !) 8 joueurs présents... non informés de la remise du match...

Pas de communication officielle du club.... certain ont recu des sms mais pas tout le monde... pas d'entraineur ou de membre du comité au rdv pour signaler la remise du match.... rien sur le site...

Enfin on est allé courir à 8 et on a bu un verre à 10... cool... c'est ca un club ?

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
HEYNEN Eric

HEYNEN Eric


Nombre de messages : 70
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 09/03/2007

match ou pas match?? Empty
MessageSujet: la bonne voie à suivre !   match ou pas match?? EmptyLun 17 Déc - 16:48

Je pense que l'on prend le problème par le mauvais bout !redcard

Si je suis joueur je me renseigne chez les entraineurs (ou membres du comité) pour savoir si il y a match (vu le temps annoncé).

Il est déja difficile de savoir (pour nous les entraineurs) qui sera là le dimanche !Question Question

Pour ma part j'ai reçu 1 seul message (xavier) demandant si le match avait lieu et j'ai prévenu ceux dont j'avais le numèro.
Revenir en haut Aller en bas
René




Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 14/11/2007

match ou pas match?? Empty
MessageSujet: Faites suivre...match ou pas...   match ou pas match?? EmptyLun 17 Déc - 19:24

J'ai essayé de prévenir un max de joueurs,mais je n'ai certainement pas tout les numéros !Alors les "8" devraient aussi communiquer Mad.
Rappel n° de l'entraîneur 0032/496.86.50.16
Al vile cinse :04/379.50.19

René.
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

match ou pas match?? Empty
MessageSujet: Re: match ou pas match??   match ou pas match?? EmptyLun 17 Déc - 22:44

Tout à fait d'accord avec Eric et René.


Même lorsque j'arbitre, je téléphone au responsable local (président, secrétaire, ...) pour savoir ce qu'il en est. D'autant plus par mauvais temps (gel, tempête,..) en connaissance du terrain de l'équipe visitée. Je me déplace parfois, juste pour entériner la remise.
Revenir en haut Aller en bas
Ikea

Ikea


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2007

match ou pas match?? Empty
MessageSujet: Re: match ou pas match??   match ou pas match?? EmptyMar 18 Déc - 2:44

mais souvez vous aussi du match de coupe forfait des barbarians on s'est entrainé. dimanche les 8 sont aller courir ca se construit aussi comme ca un groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbywomans54.canalblog.com/
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

match ou pas match?? Empty
MessageSujet: Re: match ou pas match??   match ou pas match?? EmptyMar 18 Déc - 10:23

René a écrit:
J'ai essayé de prévenir un max de joueurs,mais je n'ai certainement pas tout les numéros !Alors les "8" devraient aussi communiquer Mad.
Rappel n° de l'entraîneur 0032/496.86.50.16
Al vile cinse :04/379.50.19

René.

OK on fera le test au prochain match, je n'enverrai plus une quarantaine de sms, ni une cinquantaine de convocation et nous verrons combein on sera dans le car !

A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

match ou pas match?? Empty
MessageSujet: Re: match ou pas match??   match ou pas match?? EmptyMar 18 Déc - 12:14

Pour cette nouvelle année, qui va venir,


prenez de bonnes résolutions:

Que les joueurs contactent les entraineurs pour les entrainements (pas d'excuse bidon),
Que les convocations pour les matchs soient bien envoyées et que les personnes absentes préviennent
Qu'une personne de contact soit disponible pour annoncer les matchs remis à tous par tous les moyens.
Que chacun fasse du bon boulot pour le bien de l'Equipe

et l'Equipe s'en portera au mieux.


Passez d'agréables fêtes de fin d'année en espérant voir des victoires se profiler cette saison (j'ai confiance).
Revenir en haut Aller en bas
HEYNEN Eric

HEYNEN Eric


Nombre de messages : 70
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 09/03/2007

match ou pas match?? Empty
MessageSujet: Re: match ou pas match??   match ou pas match?? EmptyMar 18 Déc - 20:24

Voila une parole de sage!

J'espère que tout le monde viendra lire ton message "ref " !yellocard redcard

Merci !grope
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

match ou pas match?? Empty
MessageSujet: Re: match ou pas match??   match ou pas match?? EmptyMar 18 Déc - 23:52

HEYNEN Eric a écrit:
Voila une parole de sage!

J'espère que tout le monde viendra lire ton message "ref " !yellocard redcard

Merci !grope


voilà 2 paroles sages (ref et eric)

Voici la mi-saison et avec elle le moment de reserrer les rangs autour de tous ceux qui ont osé prendre la responsabilité du Jeux (convocations comprises).
C'est par son engagement total au club, tant aux entraînements qu'aux matches et aux différantes activités du club, qu'un joueur peut revendiquer le titre de "COQ" à part entière.

Profitons de la trêve pour refaire un plein d'énergie et d'enthousiasme et je suis certain que tous ensembles nous réusirons notre saison.

Parlons, questionnons ou expliquons à ceux qui ont un penchant "touristique" trop développé, qu'être au Rugby Coq Mosan n'est pas uniquement être en règle de cotisation mais que c'est avant tout prendre un part active à la vie du club, à sa vie toute entière, avec ses joies et ses souffrances, avec les moments merveilleux et les moments qu'on veut oublier.

A vous tous, petits Coqs, jeunes Coqs, nouveaux Coqs, anciens Coqs et Vieux coqs, je vous souhaite une année 2008 avare de tristesse et tellement généreuse de sourires.
kiss à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match ou pas match?? Empty
MessageSujet: Re: match ou pas match??   match ou pas match?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match ou pas match??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ROC-Coq
» match 2
» ké match
» Pas de match le 8 janvier ?
» Match a Soignies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: