Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO

Aller en bas 
+2
Banjo
Michel B
6 participants
AuteurMessage
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO EmptyLun 18 Juin - 11:35

Comme l’an dernier, plusieurs joueurs du RUGBY COQ MOSAN participeront aux 10 Miles de Vyle Tharoul. Afin de donner un sens supplémentaire à leurs efforts, ils ont décidé de courir pour l’association MIKADO dont vous trouverez le feuillet de présentation dans les news du site. Sachez en bref que Mikado est une association de quelques élèves de l'athénée Royal de Visé (dont Fanny, la fille de notre "Fred Banjo" national) qui se propose de faire en 2008 un voyage humanitaire au Maroc afin d'aider des enfants berbères dans les montagnes en leur apportant du matériel scolaire.
Parrainer les sportifs lors de cette épreuve c’est permettre à l’association d’atteindre elle aussi son but. C’est pourquoi, si vous souhaitez leur apporter votre soutien, vous pouvez me contacter; je leur ferai part de votre parrainage. Tous les dons seront intégralement reversés à l'association.
kiss love8

Nous vous remercions

Michel Bosch : 0496.06.81.42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Banjo

Banjo


Nombre de messages : 65
Age : 69
Localisation : quartier Pierreluse
Date d'inscription : 07/05/2007

10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO EmptyMer 20 Juin - 13:28

love8
Bonjour tout le monde!
C'est Fanny de MIKADO (la fille de Banjo!)!
Je vous remercie chaleureusement pour votre soutien. C'est un projet qui me tient à coeur et qui de jour en jour s'accroit grâce à des gens comme vous!
Je me réjouis déjà à l'idée de voir de beaux rugbymen courrir pour moi et mon projet! clap

Merci du fond du coeur et bon courage pour les sportifs!!!

Fanny "Banjo" "Mikado"...

Smile ...et encore BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO EmptyMer 20 Juin - 15:01

Banjo a écrit:
Je me réjouis déjà à l'idée de voir de beaux rugbymen Fanny "Banjo" "Mikado"...

Smile ...et encore BRAVO!!!

Conseil du jour, va voir les photos sur le site, tu seras moins déçue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO EmptyJeu 21 Juin - 21:07

Salut Fanny.

La machine est lancée.

La nuit passée, revenant de la réunion
glouglou , avec mon camarade Coult sante dont c'est l'anniversaire aujourd'hui birtday2 , nous nous sommes sentis obligés d'aller collecter Money Money au Bisto à Visé gimmebeer .

Résultat du rabattage director 58 heureux Euros récupérés pour la bonne cause lol! de mon coté. Pour Coult, je ne sai pas


dunno mais il a "barratiné" YEHA tout ce qui passait pig cat daala chef .

Il nous reste une semaine pour faire le tour des autres donneurs potentiels.

Crois mois bien que nous allons nous y attacher.

A t'choum!
Revenir en haut Aller en bas
gillet david




Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : La Heydt
Date d'inscription : 12/10/2005

10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO EmptyVen 22 Juin - 16:23

Salut je confirme , on a tout tenté mais on va encore se décarcasser pour trouver des parraineurs.Chaque personne dans la rue est un donneur potentiel alors.... Courage à vous et n'oublié pas vos voisins ,tontons ,tantes, cousins, neveux,nièces,grand-parents, collègues.....

A tout pour un petit verre..... glouglou
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO EmptyVen 22 Juin - 18:41

Plus les dons ou promesses de dons aux marcheurs par miles parcourus, et ils ont intérêt à les faire tous sinon redcard boxing2 et fouet
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO EmptySam 23 Juin - 9:11

Salut les gars.

Suis à 160 Euros maintenant.

Et vous?

Reste une semaine. Faut se remuer si on ne veut pas avoir l'air de prometteux d'bon djou!

C'est pas compliqué, y suffit d'expliquer et de demander.

Tiens, à propos, si il y a des braves gens qui parcourent ce forum et qui, comme moi, trouvent le projet de ces jeunes génial, ils peuvent se faire entendre. Tous les petits sous sont les bien venus. En s'arrangeant avec JPH , suis certain qu'il y a moyen de verser sur le compte du club.

Merci à tous ceux qui participent de près ou de loin.

A t'choum!
Revenir en haut Aller en bas
Banjo

Banjo


Nombre de messages : 65
Age : 69
Localisation : quartier Pierreluse
Date d'inscription : 07/05/2007

10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO EmptySam 23 Juin - 10:31

Salut les sportifs glouglou glouglou glouglou...,


Je tiens à vous remercier pour ce que vous faites pour Mikado et pour ma fille clap clap clap clap clap clap clap

Pour ma part, je compte organiser en octobre un Super concert de dixieland, afin d'améliorer, encore, le caisse de Mikado


Bonne St Jean bigdrink bigdrink bigdrink

Banjo


un jour sans musique c'est comme une bière sans mousse...complètement justine...pardon plat
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO EmptyLun 25 Juin - 8:43

Salut les gars.

Suis a 243 et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO EmptyJeu 28 Juin - 8:55

Salut les gars.

Suis à 314 et vous?

A t'choum!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO EmptyJeu 28 Juin - 14:14

je suis loin de ta somme mais la feuille se complète ...
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO EmptyJeu 28 Juin - 18:43

Salut les gars.

J'ai remis une couche.
Si je compte bien, 372;

Reste un jour. faut se remuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO   10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 miles Vyle Tharoul ...
» 10 miles Vyle Tharoul
» preparation pour la d1
» sorry pour les absences
» Pas de galop pour nos U13 ce 3/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: