Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une équipe féminine...

Aller en bas 
+14
Shaggy
Ref Serein
Florian C.
Michel B
Blanc Coca
fabian
polo
Jean-Mi
Fred
dadipunaise
dany cuffolo
li foû vî coq
beck
Anne-Claire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-Claire

Anne-Claire


Nombre de messages : 25
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/04/2006

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:27

Bien sure que mon idée est sérieuse, mais faut évidemment la prendre au sérieux... J'ai toujours dis que j'étais partante pour une équipe féminine. Comme ça cous voulez des noms il y a Caroline Dobbelstein, Gaëlle la copine de Damien, la soeur de Polo (qui je sais pas si elle est au courrant), Leslie Detaille et bien sure moi... Nous ne sommes que 5 mais les suivante suivront j'en suis sur. A vous le smecs de trouver les "nanas" idéale à mettre sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:03

Anne-Claire a écrit:
Bien sure que mon idée est sérieuse, mais faut évidemment la prendre au sérieux... J'ai toujours dis que j'étais partante pour une équipe féminine. Comme ça cous voulez des noms il y a Caroline Dobbelstein, Gaëlle la copine de Damien, la soeur de Polo (qui je sais pas si elle est au courrant), Leslie Detaille et bien sure moi... Nous ne sommes que 5 mais les suivante suivront j'en suis sur. A vous le smecs de trouver les "nanas" idéale à mettre sur le terrain.

Je suggère au "hasard", la soeur de Xa, Sindu la copine de Greg, Anne-Sophie, la copine de Xa, les copines de Sim (et au rythme oi ça va, il ye en aura trop), la copine de Polo, etc.

Joli heyhey
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a dit FEMININE!!!   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:58

Anne-Claire a écrit:
Messieurs ne vous embalez pas, si vous voulez faire partie de l'équipe féminine il va falloir passer par le bloc opératoir. Le jour au vous aurez une paire de seins et plus de ... nous vous accueillons les bras ouverts.

A bon entendeur, salut!

PS: j'oubliais, il faut s'épiler aussi

J'aime des nanas qui ont de la gueule krach , t'as bien fais de leur clouer le bec à ses sucky blancs-becs et au vieux elefant en leur proposant le bloc opératoir

Deux minutes de sérieux.
Pourquoi pas une équipe de "Coq(u)ettes" ou "Coq(u)ines" mais pour cela il faut un nombre minimum de joueuses
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:37

je pourrais vous proposer ma belle-mère ... mais c'est juste pour pouvoir lui mettre sur la gu.. !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Florian C.




Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 4:57

Haha Tres bonne idee, je peux essayer de ramener quelques recrues d'ici... Il y a le choix entre la magnifique surfeuse (pas trop sure pour le rugby) ou le monstre neo zelandais (ca paye !) ...

dany cuffolo a écrit:
Je suggère au "hasard", la soeur de Xa, Sindu la copine de Greg, Anne-Sophie, la copine de Xa, les copines de Sim (et au rythme oi ça va, il ye en aura trop), la copine de Polo, etc.

La soeur de Xa ? Mmmmh c'est qui Anne claire alors dans tout ca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:33

Flau a écrit:
Haha Tres bonne idee, je peux essayer de ramener quelques recrues d'ici... Il y a le choix entre la magnifique surfeuse (pas trop sure pour le rugby) ou le monstre neo zelandais (ca paye !) ...

dany cuffolo a écrit:
Je suggère au "hasard", la soeur de Xa, Sindu la copine de Greg, Anne-Sophie, la copine de Xa, les copines de Sim (et au rythme oi ça va, il ye en aura trop), la copine de Polo, etc.

La soeur de Xa ? Mmmmh c'est qui Anne claire alors dans tout ca ? scratch

hmmm hmmm hmmm hmmm comme sélection : les copines australiennes de Florian, vous faites 2 équipes... (hein Flo !) lol3 lol3 lol3

PS : pour le maillot mouillé, j'espère que vous parlez de mon beauf !

bigsmilebounce bigsmilebounce bigsmilebounce

Concernant le délai pour modifier le frame de navigation en Flash pour l'équipe tales, pas avant septembre 2006, car on yawn1 (héhéhé)

Sérieux maintenant : bonne chance à cette nouvelle équipe et comme toujours : le Coq est dynamique ...

YEHA clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:54

Flau a écrit:

La soeur de Xa ? Mmmmh c'est qui Anne claire alors dans tout ca ? scratch

La secrétaire study du district de Liège.

On pourrait prendre les "genre" Néo-Zélandaises pour jouer et les surfeuses comme Pom Pom girls scratch
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:55

dadipunaise a écrit:
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu autant d'activités sur le forum!!! Une fois qu'on parle de filles en short, il me semble que ça y va...

Bien vu,

Anne-Claire n'existe pas lol2 , c'est juste un truc auquel on a pensé pour animer "le bazar" lol3
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:01

dany cuffolo a écrit:
dadipunaise a écrit:
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu autant d'activités sur le forum!!! Une fois qu'on parle de filles en short, il me semble que ça y va...

Bien vu,

Anne-Claire n'existe pas lol2 , c'est juste un truc auquel on a pensé pour animer "le bazar" lol3

ça c'est de la bonne COMMUNICATION !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:15

Bon je vous explique, Anne Claire est bien la soeur de Xa (la grande blonde à lunette pas la petite bavarde...) et Claire est la secrétaire du district (quelquessssss annéessssss de plus). Mais pensons y a Claire, qu'elle vienne avec Daniel (Dada) pour s'occuper de cette équipe .....

Je pensais à d'autre filles moi, par ex. :

- Virginie Cuffolo (c'est la seule cuffolo qui joue pas au rugby !!!)
- Dadipunaise (dont je tairais le nom afin de garder son anonymat)
- la comparse de dadipunaise
- la copine de Raph
- la dernière Trippaers qui ne joue pas rugby
- ...
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:27

Fred a écrit:

Je pensais à d'autre filles moi, par ex. :

- Virginie Cuffolo (c'est la seule cuffolo qui joue pas au rugby !!!)


Parle pas trop fort, y a Nadine aussi banghead
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:29

Fred a écrit:
Bon je vous explique, Anne Claire est bien la soeur de Xa (la grande blonde à lunette pas la petite bavarde...) et Claire est la secrétaire du district (quelquessssss annéessssss de plus)
Oups,

autant pour moi banghead

Les séquelles de samedi sûrement. nono2
Revenir en haut Aller en bas
dadipunaise

dadipunaise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:19

Fred a écrit:
Bon je vous explique, Anne Claire est bien la soeur de Xa (la grande blonde à lunette pas la petite bavarde...) et Claire est la secrétaire du district (quelquessssss annéessssss de plus). Mais pensons y a Claire, qu'elle vienne avec Daniel (Dada) pour s'occuper de cette équipe .....

Je pensais à d'autre filles moi, par ex. :

- Virginie Cuffolo (c'est la seule cuffolo qui joue pas au rugby !!!)
- Dadipunaise (dont je tairais le nom afin de garder son anonymat)
- la comparse de dadipunaise
- la copine de Raph
- la dernière Trippaers qui ne joue pas rugby
- ...


OK pas de problème Fred, je m'y mettrais en même temps que les femmes des joueurs!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:34

dadipunaise a écrit:

OK pas de problème Fred, je m'y mettrais en même temps que les femmes des joueurs!!! Very Happy Very Happy

Facile, facile....... est sont pas specialement "sport de ballon" elles !!!! Elles sont plutot natation bath , gym banana ou aqua gym quant à toi bien Basketball jump03 bow aucun probleme pour tous les sports
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:44

Fred a écrit:
Je pensais à d'autre filles moi, par ex. :


- Dadipunaise (dont je tairais le nom afin de garder son anonymat)
- la comparse de dadipunaise
-
- ...

N'y a-t-il pas aussi :

- la cousine de dadipunaise
- l'amie d'enfance de dadipunaise
- la voisine de dadipunaise
- la fille du mécanicien de dadipunaise
- l'accoucheuse de dadipunaise
-...

...et avec tout ça, on sait toujours pas qui est dadipunaise!!!?? Esperons que ce ne soit pas une Heynen lol!

Je savais pas que l'esquisse d'une ébauche d'éventuellement émettre peut-être l'idée d'une équipe féminine était une info protégée par la sureté de l'Etat!!! queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:53

Quoi, vous ne savez pas qui est Dadipunaise ????????????????

Une Heynen, que neni....... enfin quoique........... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:59

Fred a écrit:
Quoi, vous ne savez pas qui est Dadipunaise ????????????????

Une Heynen, que neni....... enfin quoique........... lol! lol!

Pas encore ???
A en devenir ???
Revenir en haut Aller en bas
dadipunaise

dadipunaise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:11

Une Heynen, que neni!! J'ai pas leur foutu caractère.
Si dadipunaise, ca vous dit rien... Géraldine, vous dira peut etre qqch.
Et pour répondre a Fred, entre mes entrainements et matchs de volley et mini foot, je vois pas bien quand je pourrais venir au rugby. Mais si tu sais rajouter un jour a la semaine, c'est promis, je ferais un effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Nombre de messages : 25
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/04/2006

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:07

Fred a écrit:
Bon je vous explique, Anne Claire est bien la soeur de Xa (la grande blonde à lunette pas la petite bavarde...) et Claire est la secrétaire du district (quelquessssss annéessssss de plus). Mais pensons y a Claire, qu'elle vienne avec Daniel (Dada) pour s'occuper de cette équipe .....

Merci à toi Fred de remettre les choses en place et coach tu me déçois énormément...
Cette histoire fait de plus en plus de bruit, qui celui-ci ce répend et a oparament il y a de plus en plus de personnes FEMININES suceptibles de participer à cette grande idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:55

dadipunaise a écrit:
Une Heynen, que neni!! J'ai pas leur foutu caractère.
Si dadipunaise, ca vous dit rien... Géraldine, vous dira peut etre qqch.
Et pour répondre a Fred, entre mes entrainements et matchs de volley et mini foot, je vois pas bien quand je pourrais venir au rugby. Mais si tu sais rajouter un jour a la semaine, c'est promis, je ferais un effort!!!

Des Géraldines, j'en ai vu beaucoup et parfois en double.
Pour moi, Géraldine est le prénom que je donne aux inconnues ou connues dont j'ai oublié le prénom.

Par MP, tu peux me le rappeler. Merci


Sale caractère !!!
Un philosophe a dit: Il vaut mieux avoir un sale caractère que pas de caractère du tout. (Je le prends pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:00

Shocked

Voici quelques liens pour l'inspiration ...

http://www.nicerugbyfeminin.com/ (site super elefant pour toi Dany)

http://rugbygirlsinbec.free.fr/ (la rubrique BOUTIQUE calendrier c'est eek1 eek1 )

http://rugby.gennevilliers.free.fr/ (trop gothique tongue2 )

http://www.chez.com/pachysdherm/ (elefant encore pour toi Dany)

http://perso.wanadoo.fr/rugbyfemininmarmande/ (j'aime bien le Coach)


Je vous aide bien Non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:33

dadipunaise a écrit:
Une Heynen, que neni!! J'ai pas leur foutu caractère.
Si dadipunaise, ca vous dit rien... Géraldine, vous dira peut etre qqch.
Et pour répondre a Fred, entre mes entrainements et matchs de volley et mini foot, je vois pas bien quand je pourrais venir au rugby. Mais si tu sais rajouter un jour a la semaine, c'est promis, je ferais un effort!!!

Une autre solution scratch serait de supprimer un de ces deux (sinon les deux) sports (sic) pour en pratiquer un seul VRAI nono2

Et les Heynen aurait un foutu caractère banghead ? Ca, c'est une info lol3 lol2
Revenir en haut Aller en bas
dadipunaise

dadipunaise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:49

[quote="dany cuffolo"

Et les Heynen aurait un foutu caractère banghead ? Ca, c'est une info lol3 lol2[/quote]


Uniquemment sur le terrain, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:38

dadipunaise a écrit:

Uniquemment sur le terrain, bien sur...

C'est celà, oui pig cat alien pissed boxing2 Cow en dehors alors. mecry
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dolembreux
Date d'inscription : 10/10/2005

Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:06

Anne-Claire je vien de demander à ma soeur pour le rugby et elle a répondu YEHA banger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe féminine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe féminine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Féminine
» News de l'équipe féminine
» Nouvelle équipe féminine
» Soirée Bowling de l'équipe féminine
» Avis aux supporters de l'équipe féminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: