Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une équipe féminine...

Aller en bas 
+14
Shaggy
Ref Serein
Florian C.
Michel B
Blanc Coca
fabian
polo
Jean-Mi
Fred
dadipunaise
dany cuffolo
li foû vî coq
beck
Anne-Claire
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-Claire

Anne-Claire


Nombre de messages : 25
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/04/2006

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyLun 24 Avr - 17:45

Voici une grande nouvelle... Les filles arrivent au coq!!!

Le 14 février06, j'ai eu une conversation avec notre cher Pat sur le rugby et les filles. Ce dernier ayant déjà un peu bu, me lance le défi de trouver 5 filles et il nous entrainerait et nous apprendrait les bases de ce sport qui parrait si compliqué vu du bord du terrain.

Je prend le défi et ce 22avril 06, jour de 40 ans, je vais le trouver et lui dis avoir trouvé les 5 rugbywomen qu'il voulait. Pris de panique il me dis que ce n'est pas assez et reporte la conversation plus tard. Plus tard dans la soirée, je vais le retrouver et à force de discussion, on arrive à un entrainement toutes les deux semaine à partir de septembre. MERCI Pat car tu en a du courage... Very Happy La prochaine fois je crois que tu réfléchira avant de dire des paroles en l'air. Suis p't'être blonde mais...

Un tit message pour vous les filles, personne ne nous croit alors on ramène du monde et on va leur montré de quoi on est capable.

Allez bizoux a tous et encore birtday2 le coq
Revenir en haut Aller en bas
beck

beck


Nombre de messages : 38
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 28/11/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyLun 24 Avr - 20:13

Chers Anne-Claire,

Après avoir contacté notre pat par telephone (Vu qu'il n'a pas internet)

Il me demmande de te répondre que celà doit-etre désidé en comité.

Je t'avoie que lorsque je lui ai lu ton message,je suis pas sur qu'il se souvient bien de toute la soirée. quand on connait pas ces limites! Shocked

Je m'arrangerais pour evidament etre present pour immortalisé votre premier entrainement.Je ne serais certainement pas le seul."Pas vrai Shaggy!!" gocrazy


Ps:je sais notre amis pat est quelqu'un de bien occuper et que pour tenir ca promesses il n'esitera pas a venir avec Virginie.(Il donnerai sa chemise).


Et l'pat qui n'avait rien dit à ces copains!!!! family

A+
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyLun 24 Avr - 20:23

Après le rose, des poulettes aux coq lol2 lol2 lol2
même elefant voudrait être entaîneur banana
Revenir en haut Aller en bas
beck

beck


Nombre de messages : 38
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 28/11/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyLun 24 Avr - 20:39

J'oubliais!!!


Shaggy,

Les echanges de maillot ne se font pas à l'entrainement!

Donc calme toi. nono "Tu crois que c'est noel" santa

Attend,je sais que tu y as déjà penssé. redcard On ta dit pour les 60 ans lol2

calin A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyLun 24 Avr - 20:59

li foû vî coq a écrit:
Après le rose, des poulettes aux coq lol2 lol2 lol2
même elefant voudrait être entaîneur banana

Maintenant que l'on en parle, je suis "limite vexé" de ne pas y avoir pensé un tantinet plutôt. Sad

Donc Pat (m... c'est vrai il n'a pas internet, tu lui diras Beck) je me propose comme ad joint weedd , je vérifierai la (bonne) tenue de ces demoiselles et leur apprendrai les rudiments en mêlée (je me mettrai 2ième ligne). De plus je me fais fort boxing2 de convaincre le comité...
Revenir en haut Aller en bas
dadipunaise

dadipunaise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyLun 24 Avr - 22:06

Pat, je connais peut etre qques filles interessées... Tu va vraiment devoir assumer tes paroles!!!!
Je ris d'avance.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Nombre de messages : 25
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/04/2006

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: les poulettes arrivent!!!   Une équipe féminine... EmptyLun 24 Avr - 23:46

Les hommes c'est comme les Etats Unis c'est gouverné par un gland!!!
Pas besoin de supporters sur le bord du terrain, la moquerie serait top facile...
Puis il est peut être vrai que Pat était mort, mais quand on boit on assume... Et si la décision doit être prise en comité, j'ose espréré que celui-ci sera compréhensif et nous laissera une période d'essai durant laquelle faire nos "preuves". Et puis pouquoi il n'y aurait pas d'équipe féminine au coq bande de machos...

sur ce la bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 7:35

Moi suis pour, j'insisterai aupres du comité mais faut des filles, des filles et encore des filles ........ Wink Wink Laughing Wink Laughing Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 9:35

Bon ça, les mijoles power arrivent au coq!!!!!

Pour leur éventuel entrainement, je veux bien lever en touche.... pig
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dolembreux
Date d'inscription : 10/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 10:24

Moi je veux bien m’occuper des plaquages… bounce
Greg drunken je compte sur toi pour être mon adjoint
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 10:44

Fred a écrit:
Moi suis pour, j'insisterai aupres du comité mais faut des filles, des filles et encore des filles ........ Wink Wink Laughing Wink Laughing Wink Laughing

La majorité est acquise. Et je crois me souvenir de quelques "copines" de juniors qui sont intéressées, reste à voir maintenant que ça pourrait se faire, si elles ont toujours les ?????, au fait on dit quoi pour les filles scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Nombre de messages : 25
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/04/2006

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: on a dit FEMININE!!!   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 11:35

Messieurs ne vous embalez pas, si vous voulez faire partie de l'équipe féminine il va falloir passer par le bloc opératoir. Le jour au vous aurez une paire de seins et plus de ... nous vous accueillons les bras ouverts.

A bon entendeur, salut!

PS: j'oubliais, il faut s'épiler aussi
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 11:40

Nous on parle juste de "s'en occuper", pas de "jouer" Basketball avec hein!
Revenir en haut Aller en bas
fabian




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 11:55

bonjour

voici le message que pat ma envoye sur mon g (je ne fais que recopier )

il est devenu subitement homo donc pas possible de les entrîaner...

moi je ss ok pour prendre l'équipe mais on prend la douche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dolembreux
Date d'inscription : 10/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 12:25

Je propose que pour le début elles viennent faire les entraînements avec nous ou au moins au même heure Smile bow
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: on a dit FEMININE!!!   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 12:42

Anne-Claire a écrit:
Messieurs ne vous embalez pas, si vous voulez faire partie de l'équipe féminine il va falloir passer par le bloc opératoir. Le jour au vous aurez une paire de seins et plus de ... nous vous accueillons les bras ouverts.

A bon entendeur, salut!

PS: j'oubliais, il faut s'épiler aussi

Anne claire,

J'en connais (et plus d'un) qui ont une paire de sein à faire palir plus d'une fille pale et j'en connais aussi qui n'ont plus de...... ou alors si petit qu'on ne peut que l'imaginer Embarassed puis pour l'épilation j'en connais aussi pas mal(e) qui pratique ce stupide acte de torture..... affraid

A bon entendeur ! Wink

Au fait peux tu deja dévoiler une partie des noms des filles qui seraient interressées ? (pas par la douche avec Bian pukeb mais pour le rugby gocrazy )
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 12:49

Et vous les juniors, ou sont vos heyhey . Ou alors vous avez peur de la concurrence gay lol2 lol3
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dolembreux
Date d'inscription : 10/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 12:50

si tu ne donne pas de nom tu peux au moin nous faire parvenire quelque photos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 12:55

polo a écrit:
si tu ne donne pas de nom tu peux au moin nous faire parvenire quelque photos... Rolling Eyes

Anne-Claire,

comme vous n'avez pas (encore) d'équipement ben ... des photos sans c'est bon aussI banana
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 14:24

banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana

C'est quand le premier entrainement ? affraid Suspect

tales daala love8

jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 15:01

Blanc Coca a écrit:
:C'est quand le premier entrainement ? affraid Suspect

tales daala love8

jawdrop

Et si tu venais déjà au masculin Question gayclap lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 16:39

dany cuffolo a écrit:
Blanc Coca a écrit:
:C'est quand le premier entrainement ? affraid Suspect

tales daala love8

jawdrop

Et si tu venais déjà au masculin Question gayclap lol2 lol2

Pas fou, je préfère largement ceci :

Une équipe féminine... Equipligne2zx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 17:04

Blanc Coca a écrit:

Pas fou, je préfère largement ceci :

Une équipe féminine... Equipligne2zx.th

Je peux gocrazy comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
dadipunaise

dadipunaise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 18:58

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu autant d'activités sur le forum!!! Une fois qu'on parle de filles en short, il me semble que ça y va...
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... EmptyMar 25 Avr - 19:32

dadipunaise a écrit:
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu autant d'activités sur le forum!!! Une fois qu'on parle de filles en short, il me semble que ça y va...

Tout à fait d'accord avec toi!!! je n'ose même pas imaginer ce qui se passe derrière l'écran pc de ces mecs qui, dès qu'on leur parle de nanas, mouilles leur slip comme ils n'ont jamais mouillé leur maillot!!!

Mis à parts tous les fantasmes que suscite l'idée, je me demande si tout cela est une demande sérieuse d'Anne-Claire (ce qui parait être le cas!!)... et dans ce cas je propose que cela soit mis à l'ordre du jour du prochain comité... et en tout cas les nanas.... vous avez mon soutien(gorge!). Bravo pour l'idée!!! Ca vaut la peine d'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Contenu sponsorisé





Une équipe féminine... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe féminine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Féminine
» News de l'équipe féminine
» Nouvelle équipe féminine
» Avis aux supporters de l'équipe féminine
» Soirée Bowling de l'équipe féminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: