Yves SIMON
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Y sont tout beaux Lun 20 Fév - 23:20 | |
| Vu sur le forum de Sportkipik : " Il y a moyen de le zyeuter via le net à l'adresse suivante : www.televesdre.be : cliquez sur archives situé sous la bulle "info" à gauche, puis sélectionner le reportage dans la rubrique VISION SPORTS" On parle là du match de hier. Y sont beaux, les Coqs ! Je parle de Patrick, mais surtout de Francis ! Mon Dieu ! Inégalable ! Inégalé ! The best one ! Sans rire, je trouve que ce n'était pas mal filmé du tout. Faut avouer que l'essai visétois n'est quand même pas mal ... On voit que le XV gagne de plus en plus de terrain; auparavant, ce genre de reportage (quand il y en avait) se contentait de montrer quelques phases, et en général pas les essais. On finira au Heysel (le grand), et les footeux nous regarderont depuis leur cellule de Lantin !!! Allez le Coq ! On ne se refait pas, ni à Visé , ni au Coq !!! Un chien ne fait pas un chat, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, et toute cette sorte de chose : il y a eu un peu de distribution organisée de part de d'autre, ai-je constaté avec amusement !!! Les fruits étaient un peu hors saison : les fraises et les marrons, c'est pas en février C'est génétique, dirait-on ! | |
|
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Y sont tout beaux Mar 21 Fév - 19:18 | |
| - Yves SIMON a écrit:
On finira au Heysel (le grand), et les footeux nous regarderont depuis leur cellule de Lantin !!!
Je me ferai un plaisir de les acceuillir ainsi que certains de mes collègues du XV Seraing (Schoumi dans un futur proche pour les observer, Tchol à l''infirmerie pour leur prodiguer des soins) Mais il se peut que BSB de Charleroi ait sa part du gâteau. | |
|
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Y sont tout beaux Mar 21 Fév - 20:44 | |
| - Ref Seraing a écrit:
Je me ferai un plaisir de les acceuillir ainsi que certains de mes collègues du XV Seraing (Schoumi dans un futur proche pour les observer, Tchol à l''infirmerie pour leur prodiguer des soins) Mais il se peut que BSB de Charleroi ait sa part du gâteau. Au rythme ou ça va, toutes les prisons du royaume vont afficher (encore plus) complet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y sont tout beaux | |
| |
|