Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Mer 1 Fév - 12:56
Les organisateurs l'ont confirmé en réunion préparatoire, le BERN'US restera un "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Lun 13 Fév - 22:49
li foû vî coq a écrit:
Les organisateurs l'ont confirmé en réunion préparatoire, le BERN'US restera un "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"
Pour les Vieux ne sachant pas lire les règles, elles seront rappelées avant le premier coup d'envoi ...
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Mar 14 Fév - 20:34
Ref, j'ai l'impression que tu les vois tous en 2° L... illettrés
un "9"
Dernière édition par li foû vî coq le Lun 27 Fév - 20:59, édité 2 fois
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Mer 15 Fév - 1:32
li foû vî coq a écrit:
Ref, j'ai l'impression que tu les vois tous en d...L... illetrés
un "9"
Pas du tout, mais beaucoup portant des lunettes pour lire, ce n'est pas facile de jouer avec ces dernières en poches ... Mais si tu connais ceusses qui n'savent pas lire, je peux faire des dessins ...
fred blanchez
Sujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Mar 27 Mar - 19:30
Bravo et encore encore bravo...
Oh, pardon, pas tout de suite... J'ai anticipé... J'étais sur ma lancée avec tous ces titres, je ne m'en sors plus moi.
Peterpan
Nombre de messages : 148 Localisation : Lamine Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Mer 25 Avr - 10:18
Puisque j'atteins un âge respectable, j'espère venir me joindre à vous pour l'occasion . L'horaire sera annoncé ici?
Ref Serein
Sujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Mer 25 Avr - 21:38
Peterpan a écrit:
Puisque j'atteins un âge respectable, j'espère venir me joindre à vous pour l'occasion . L'horaire sera annoncé ici?
Premier coup d'envoi 14h00 si je me souviens bien ...
Agnès
Sujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Ven 18 Mai - 18:05
Tournoi vétérans le samedi 9 juin à partir de 14h. Venez nombreux soutenir nos Vï Cogs!!
APPEL AUX BONNES VOLONTES: cette fois-ci, ce sont les vétérans qui ont besoin de votre soutien et de votre aide pour que le tournoi du 9 juin soit une réussite. Si vous avez ne serait-ce qu'1 heure à leur consacrer le 9 ou le 10 juin, faites moi signe au 0498/23 24 31.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"
Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"