| Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis | |
|
+10fabian bebert Bencook dany cuffolo li foû vî coq Jean-Mi beck Fred cuffolo eric gillet david 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André MAX
| Sujet: Marché de Noël Mer 11 Jan - 16:44 | |
| Bravo à tous, c'était Hic ! super !! Dommage, le poisson d'Ordralfabétix n'était pas frais !!!
Pouvez vous placer au budget 2006 un tube de colle efficace pour la moustache du Vî Bleu ???
A+ bande de gueux ! | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis Mer 11 Jan - 17:48 | |
| - beck a écrit:
- Pourquoi pas un soirée "patins"
cela laisserai le choix
On pourrait y metre Dany pour souhaiter la bienvenue au personnes à l'entrée. C'est pas lui le champion toutes categories?
Evidament avec un casier juste à coté pour lui donné l'envie. Sorry Beck, c'est Eric le champion. Demande à Henry, Patrick, etc... Mais bon tu peux laisser le(s) casier(s) Gordon pour moi et Campbel's pour Eric et on "filtrent" les entrées pas de problèmes. Donc double patins pour les simple pour les et coup de boules pour les (communément appelés les "Peter Pan) | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis Mer 11 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Peterpan
Nombre de messages : 148 Localisation : Lamine Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis Mer 11 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Bencook
Nombre de messages : 96 Localisation : Visé Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis Jeu 12 Jan - 2:25 | |
| | |
|
| |
Bencook
Nombre de messages : 96 Localisation : Visé Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis Jeu 12 Jan - 2:45 | |
| - dadipunaise a écrit:
- Excellent Bencook ta petite histoire avec la vache. La patronne a apprécié!!! A refaire ce petit resto et surtout la prochaine fois, n'oubliez pas les glaçons!!!
Au fait, vous l'avez vu la lune?!!! Dadipunaise. Merci, mais en fait, ce n'est pas mon histoire, mais celle de notre cher S....y. Pour le resto, c'est quand vous voulez, bien marré. Quand aux glaçons, voyant comment ont tournés les derniers, pas de quoi décrocher la lune ni fondre, mais plutôt se morfondre. . . Merci pour la bonne soirée. Bisous à vous deux. A t'choum! | |
|
| |
beck
Nombre de messages : 38 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis Jeu 12 Jan - 9:34 | |
| - dany cuffolo a écrit:
- Juste par curiosité, on peut connaître le "podium"
Je peux déja te dire que JP,Fred,Pat,jean mi,pitou,et les deux squateurs du vestiaire pour la nuit ont des chances d'etre sur le podium. Sur selection d'une seul photo par personne pour le classement il y aurra peut'etre un e perle isolé que je n'ai pas encore visinné sur les 350 clichés de la soirée. A oui, TiTi toujours très serieux, a du penser que vers 3h00 du mat, que les derniers cliché etait certainement destiné pour les nouvelles licences et ma demander si il n'avait pas "les yeux rouges".Mais un malin à cru bon de lui metre des oreilles de lapin derrier la tete. Bravo les gars!! Maintenant tous est à refaire. | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis Jeu 12 Jan - 14:33 | |
| - beck a écrit:
Je peux déja te dire que JP,Fred,Pat,jean mi,pitou,et les deux squateurs du vestiaire pour la nuit ont des chances d'etre sur le podium.
Si je comprends bien on peut faire un prix pour la famille. Même pas étonné. | |
|
| |
beck
| Sujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis Jeu 12 Jan - 15:26 | |
| Oui,
Il sont déja rester jusqu'a la fin se qui reduit le nombres de sujets à photographier.
Sourtout qu'ils etaient tous dans un etat avancer pour la plus parts. | |
|
| |
Jean-Mi
Nombre de messages : 219 Age : 47 Localisation : Aubin Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis Jeu 12 Jan - 16:11 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- ma classe naturelle, mon standing et mon hygiène de vie démontrent pourtant magnifiquement que je n'ai rien à voir avec eux...
Repose toi Dany , je te sens très fatigué Cher Jean-Mi, Je n'ai jamais mis en doute ta non appartenance à la "tribu", ton bon goût en matière de fille, ton abstinence bien connue en matière de boissons, ta classe et tes commentaires modérés, mais toujours réfléchis et élégants, en bord de touche, et surtout ton éloquence naturelle, ta culture incommensurable et ton savoir sans limite font que la confusion est tout simplement IMPOSSIBLE. Non c'est simplement que ton nom s'est glissé, sûrement suite à une erreur de Beck, dans une litanie de nom bien connu dans la région des bords de la berwinne. Je te de pardonner ce malentendu. | |
|
| |
beck
| |
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis Jeu 12 Jan - 20:26 | |
| Beck, n'oublie pas notre deal, j'aimerais "visionner" avant et te racheter certaines "prises". | |
|
| |
Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Tant qu'ça oping... Ven 13 Jan - 3:02 | |
| Les deux évènements étaient extras! On s'est super bien amusé. Félicitations au Comité des Fêtes, les déguisements, l'organisation et les repas étaient très bons. Merci à tous les participants qui ont joué le jeu pour que ces deux soirées fûtent aussi réussies... Cracou. | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis Lun 23 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis | |
| |
|
| |
| Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis | |
|