Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis

Aller en bas 
+10
fabian
bebert
Bencook
dany cuffolo
li foû vî coq
Jean-Mi
beck
Fred
cuffolo eric
gillet david
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André MAX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2006

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Marché de Noël   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:44

Bravo à tous, c'était Hic ! super !! Dommage, le poisson d'Ordralfabétix n'était pas frais !!!

Pouvez vous placer au budget 2006 un tube de colle efficace pour la moustache du Vî Bleu ???

A+ bande de gueux !
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:48

beck a écrit:
Pourquoi pas un soirée "patins"

cela laisserai le choix

On pourrait y metre Dany pour souhaiter la bienvenue au personnes à l'entrée.
C'est pas lui le champion toutes categories? scratch

Evidament avec un casier juste à coté pour lui donné l'envie.

Sorry Beck, c'est Eric le champion. Demande à Henry, Patrick, etc...
Mais bon tu peux laisser le(s) casier(s) Gordon pour moi et Campbel's pour Eric et on "filtrent" les entrées pas de problèmes. Donc double patins pour les queen heyhey simple pour les glouglou et coup de boules pour les gay (communément appelés les "Peter Pan) moqueur
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:49

beck a écrit:
Fred,

Pour les photos,je crois que tu est dans le trio de tete.

T'es foutu!! rabbit

Tu n'est pas male du foi, t'as vraiment une sale mine? lol3

Juste par curiosité, on peut connaître le "podium" purpleflag
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:32

dany cuffolo a écrit:
coup de boules pour les gay (communément appelés les "Peter Pan) moqueur

Heuuuuuu, je crois que tu fais un transfert là elefant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 2:25

Bebert, t'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 2:45

dadipunaise a écrit:
Excellent Bencook ta petite histoire avec la vache. La patronne a apprécié!!! A refaire ce petit resto et surtout la prochaine fois, n'oubliez pas les glaçons!!!
Au fait, vous l'avez vu la lune?!!!

Dadipunaise.

Merci, mais en fait, ce n'est pas mon histoire, mais celle de notre cher S....y.
Pour le resto, c'est quand vous voulez, bien marré.
Quand aux glaçons, voyant comment ont tournés les derniers, pas de quoi décrocher la lune ni fondre, mais plutôt se morfondre. . .

Merci pour la bonne soirée.
Bisous à vous deux.

A t'choum!
Revenir en haut Aller en bas
beck

beck


Nombre de messages : 38
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 28/11/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:34

dany cuffolo a écrit:
Juste par curiosité, on peut connaître le "podium" purpleflag

Je peux déja te dire que JP,Fred,Pat,jean mi,pitou,et les deux squateurs du vestiaire pour la nuit ont des chances d'etre sur le podium.

Sur selection d'une seul photo par personne pour le classement il y aurra peut'etre un e perle isolé que je n'ai pas encore visinné sur les 350 clichés de la soirée.

A oui, TiTi toujours très serieux, a du penser que vers 3h00 du mat, que les derniers cliché etait certainement destiné pour les nouvelles licences et ma demander si il n'avait pas "les yeux rouges".Mais un malin à cru bon de lui metre des oreilles de lapin derrier la tete. albino
Bravo les gars!! Maintenant tous est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:33

beck a écrit:

Je peux déja te dire que JP,Fred,Pat,jean mi,pitou,et les deux squateurs du vestiaire pour la nuit ont des chances d'etre sur le podium.

Si je comprends bien on peut faire un prix pour la famille. Même pas étonné. lol2
Revenir en haut Aller en bas
beck

beck


Nombre de messages : 38
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 28/11/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:26

Oui,

Il sont déja rester jusqu'a la fin se qui reduit le nombres de sujets à photographier.

Sourtout qu'ils etaient tous dans un etat avancer pour la plus parts.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:43

dany cuffolo a écrit:
beck a écrit:

Je peux déja te dire que JP,Fred,Pat,jean mi,pitou,et les deux squateurs du vestiaire pour la nuit ont des chances d'etre sur le podium.

Si je comprends bien on peut faire un prix pour la famille. Même pas étonné. lol2


Evil or Very Mad Houlala ! Dany, tu me déçois sur ce coup là mecry

Ce n'est pas parce que mon nom commence par H et termine par N que je fais partie de la tribu présidentielle pissed

Comment as tu pu faire cette erreur monumentale boxing2 : ma classe naturelle, mon standing et mon hygiène de vie démontrent pourtant magnifiquement que je n'ai rien à voir avec eux... dunno

Repose toi Dany , je te sens très fatigué Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:11

Jean-Mi a écrit:
ma classe naturelle, mon standing et mon hygiène de vie démontrent pourtant magnifiquement que je n'ai rien à voir avec eux... dunno

Repose toi Dany , je te sens très fatigué Sleep

Cher Jean-Mi,
Je n'ai jamais mis en doute ta non appartenance à la "tribu", ton bon goût en matière de fille, ton abstinence bien connue en matière de boissons, ta classe et tes commentaires modérés, mais toujours réfléchis et élégants, en bord de touche, et surtout ton éloquence naturelle, ta culture incommensurable et ton savoir sans limite font que la confusion est tout simplement IMPOSSIBLE.

Non c'est simplement que ton nom s'est glissé, sûrement suite à une erreur de Beck, dans une litanie de nom bien connu dans la région des bords de la berwinne.

Je te bow bow de pardonner ce malentendu.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
beck

beck


Nombre de messages : 38
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 28/11/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:44

Jean-Mi a écrit:
Comment as tu pu faire cette erreur monumentale boxing2 : ma classe naturelle, mon standing et mon hygiène de vie démontrent pourtant magnifiquement que je n'ai rien à voir avec eux... dunno

Repose toi Dany , je te sens très fatigué Sleep


Jean mi geek

Avant de parler de classe,de standing et ton hygiene de vie attend de voir tes photos. moqueur

Je vais essayer de les avoirs sur mon portable pour demain après l'entrainement Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:26

Beck,
n'oublie pas notre deal, j'aimerais "visionner" avant et te racheter certaines "prises". beg
Revenir en haut Aller en bas
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Tant qu'ça oping...   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 3:02

Les deux évènements étaient extras! fest30

On s'est super bien amusé. lol2

Félicitations au Comité des Fêtes, les déguisements, l'organisation et les repas étaient très bons. banger grope

Merci à tous les participants qui ont joué le jeu pour que ces deux soirées fûtent dunno aussi réussies...

Cracou. banana
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:14

à nouveau faut pas avoir faire science Po pour voir que le magnifique photo reportage de Beck (merci encore à toi d'avoir "retenu" les photos les plus compromettantes) est édité dans l'ordre chronologique. Photos à voir ABSOLUMENT. Et soirée à refaire de même.

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis   Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réservation souper Chinois - Karaoké
» Marché de Noël 2009
» marché de noel - 22 déc.
» marché de noël
» MARCHE DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: