| Réservation souper Chinois - Karaoké | |
|
+8Cracou FORMAX li foû vî coq dany cuffolo O'DRISCOL Jean-Mi Julien Fred 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Réservation souper Chinois - Karaoké Mer 14 Déc - 17:14 | |
| Tu es peut être déjà au courant, nous organisons pendant la trêve un souper karaoké pour les joueurs seniors et juniors (et leur épouse ou compagne) et l’encadrement du club en général. Voilà enfin un peu plus d’info. Samedi 7 janvier à partir de 18 h 30 SOUPER CHINOIS - KARAOKE- Programme : 18 h 30 – 19 h 30 : Apéritif 19 h 30 – 22 h 00 : Buffet chinois 22 h 00 – …… : Soirée karaoké - Participation au frais : 10,00 euros (all in, c.à.d. repas & boissons comprises) - Réservations : obligatoires pour le 20 décembre soit : - auprès de Shaggy (arnaudwagelmans@hotmail.com) ou - via le forum du Rugby Coq Mosan (www.rugbycoqmosan.be) Tu peux donc réserver via ce post sur le forum en donnant ton nom ainsi que le nombre de personne. Merci | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 143 Localisation : Visé Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Mer 14 Déc - 17:48 | |
| tu peux réserver 2 places pour moi, j'ai bien lu? all in, minga ti, il y aura t'il du saké? ce petit repas va me permettre de garder la ligne après les fêtes , je commence à devenir tout maigre moi, je pourrai bientôt vraiment sauter en touche...... déjà que j'ai une détente de basketteur | |
|
| |
Jean-Mi
Nombre de messages : 219 Age : 47 Localisation : Aubin Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Mer 14 Déc - 17:54 | |
| En tout cas , ce n'est pas chinois pour s'incrire... Je réserve 2 places. Vivement cette saké soirée | |
|
| |
O'DRISCOL
Nombre de messages : 52 Localisation : HACCOURT Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Ven 16 Déc - 14:28 | |
| Merde,un souper chie noix. Ca va encore faire mal!!! Mais tant pis je viens quand meme avec mon épouse. Donc 2 wc pour moi. | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Ven 16 Déc - 15:09 | |
| Julien, quand je vois l'avatar, c'est bien LE Julien Le Mou que je connais A cause de Peterpan, j'ose plus mettre et (oups, je l'ai quand même fait, aurait-il raison ) | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Ven 16 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Ven 16 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
FORMAX
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Dim 18 Déc - 21:51 | |
| fred tu peux me reserver 2 souper chinois | |
|
| |
Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Souper chinois Lun 19 Déc - 13:38 | |
| Salut Fred, Pour l'école j'ai recueilli 6 réservations: 2 pour les Trip's 2 pour les Deck's 2 pour les Crombs Merci Cracou | |
|
| |
gillet david
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : La Heydt Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Lun 19 Déc - 18:06 | |
| Salut fred; je te confirme ma reservation pour deux personnes. Je suis libre pour t'aider la journée pour préparer la salle ... | |
|
| |
dje
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Lun 19 Déc - 19:21 | |
| tu peux reserver 2 place pour moi merci | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Lun 19 Déc - 19:57 | |
| j'ai réservé un repas à Shagy, il ne doit pas l'avoir oublié sauf si la néénette,dont il a refusé l'hospitalité, lui rempli le bouchon | |
|
| |
beck
Nombre de messages : 38 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Lun 19 Déc - 21:08 | |
| Salut Fred, Si je donne un coup de main pour ranger,j'peux venir? J'te promet de me souvenir que j'suis fort!! (les presents samedi pour le rangement se souviendrons). Je viendrai evidament avec mon appareil photos et des batteries en ordres. Je me suis vraiment bien marré samedi et meme pour le rengement! A+ Beck | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Lun 19 Déc - 21:55 | |
| Beck, si tu viens sans ton appareil photo, c'est moi qui t'invite, personne ne veut laisser de preuves Pour ton avatar, j'étais sûr de t'avoir déja vu quelque part, c'est le jour ou on t'a volé ton vélo non? Au plaisir de te (re)voir | |
|
| |
beck
Nombre de messages : 38 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Mar 20 Déc - 9:01 | |
| Salut Dany, Oui, ce jour la je profitais d'une belle journée au bord du terrain pour me baigner.Je te promais Jean Pierre j'ai pas rouler sur le terrain!!! On ma voler mon velo et le reste qui va avec.Dévoilant ma musculature de rugbyman-cyclo.Plutot cyclo!! Ps:Pour les photos,les retouches sont toujours possibles. A bientot. Beck | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Mar 20 Déc - 10:19 | |
| Beck, tu seras le bienvenu avec ou sans appareil (j'ai pas dis dans ton plus simple appareil...) maintenant que tu te rappel que t'es fort !!!!!!!! y reste plus qu'a réenfiler un jour un short et des crampons et nous le prouver sur le terrain pour un petit galot d'entrainement ou quelques minutes de match ??????????? On demandera à Ludo, raph, xavier et simon (les 4 plus petit) de t'accompagner ....... | |
|
| |
O'DRISCOL
Nombre de messages : 52 Localisation : HACCOURT Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Mar 20 Déc - 11:39 | |
| Beck, ne prend quand meme pas trop de batteries de réserve,la salle est en haut,et le bar aussi!! Ca fait vite du poid ces petites choses là. A moins que effectivement tu te souviennes que tu est "très" fort. T as grossi sur la photos c'était l'entre saison ou quoi!!! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Mar 20 Déc - 13:50 | |
| + deux places en plus pour bencook | |
|
| |
Bucheronnet
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké Mar 20 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation souper Chinois - Karaoké | |
| |
|
| |
| Réservation souper Chinois - Karaoké | |
|