Michel B
Nombre de messages : 316 Localisation : Berneau Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Sans commentaires??? Lun 17 Oct - 16:20 | |
| Des cadets atomisés à La Hulpe!!?? j'attendais plus de commentaires à ce sujet!!!! Que s'est-il passé ce samedi à La Hulpe? Nos cadets ne nous avaient pas habitués à une telle déculottée !!! | |
|
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sans commentaires??? Lun 17 Oct - 17:06 | |
| Ca c'est petit Michel Tu dois bien comprendre que Fred est overbooké, il a un nouvel enfant sur les bras (cfr faire-part) Et puis, je crois qu'il a raison de mûrir ses réflexions avant de faire ses commentaires. Je crois que si'l avait dû s'exprimer sur le vif .... cela aurait ressembler à , voire à | |
|
Michel B
Nombre de messages : 316 Localisation : Berneau Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Sans commentaires??? Lun 17 Oct - 18:14 | |
| tu as raison Dan!!! D'autant plus que Fred m'avait fait part des ses impressions dimanche soir!!! Disons que c'était pour voir si beaucoup de cadets passaient sur le forum!!! Maintenant ... soit il y a vraiment peu de cadets qui ont internet , soit il ne savent pas utiliser autre chose que MSN ... ou alors ils sont vraiment rouge de honte!!! Mais tout ceci n'est peut-être qu'un accident ( je l'espère!!) Sinon, un petit tour de vis s'impose avant la prochaine confrontation!!!! | |
|
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Sans commentaires??? Mer 19 Oct - 20:43 | |
| Où sont les cadets? N'ont-ils pas d'ordinateur. Peut-être que les parents interdisent internet?... Ou plus simplement, ont-ils "honte" pour le match de samedi???
Courage les gars !
li foû vî coq | |
|
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Sans commentaires??? Jeu 27 Oct - 16:33 | |
| Quand ch'pens que ch'pensait que les jeunes vivaient, mangeaient, dormaient et même se avec l'ordinateur, je constate qu'il n'y en a pas un, un seul, un petit, un tout petit même qui ôse ouvrir sa grande G... sur le site. Pour ça va todi. Mais les gars si on vous a mis une langue ce n'est pas uniquement pour ou, ou lècher ( j'ai pas trouvé le smili mais vous comprendrez plus tard!!! )c'est aussi pour oser dire ce que vous avez envie de dire. Et c'est cela la wallonie de demain !!! Pauvre Coq Hardy! Faudra-t-il que tu rougisses de ta progéniture, ! rien que des ! Courage les petits, c'est comme avec l'eau très, trop froide, il faut y aller. li foû vî coq | |
|
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sans commentaires??? Jeu 27 Oct - 17:14 | |
| | |
|
li foû vî coq
| Sujet: Re: Sans commentaires??? Jeu 27 Oct - 17:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans commentaires??? | |
| |
|