| vétérans : ça faisait longtemps!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel B
Nombre de messages : 316 Localisation : Berneau Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: vétérans : ça faisait longtemps!!! Jeu 8 Oct - 10:11 | |
| L'évènement est tel qu'il mérite, je pense, une place dans le forum général de notre club: hier soir 16 "vieux coqs" prenaient plaisir à se passer l'oval lors de leur deuxième entrainement de la saison!!!! Après une première mise en jambe avec 13 participants il y a de cela 3 semaines, la deuxième édition de l'entrainement des "cht'é" du Coq à vu se rencontrer 16 valeureux vétérans!!!! Nul doute que l'effectif gonflera encore dans les prochaines semaines. La philosophie? Découverte, plaisir, loisir.... et Amitié!!! Pour qui? Pour TOUS : éclopés, anciennes gloires...et novices de 35 à 99 ans. Le but? "décrasser" les articulations vieillissantes, découvrir la joie du rugby et ses difficultés techniques... mais avant tout: l'AMUSEMENT!! Pas de vélléités compétitives, pas de "tampons" destructeurs"...rien que de l'amusement dans l'esprit rugby!! Quand? les premiers et troisièmes mercredis du mois... avec en prime un repas les premiers mercredis. Merci à Agnes notre secrétaire, pour cette excellente tagine d'hier soir!!!! Merci aux joueurs, anciens et nouveaux : beaucoup de bonheur en perspective!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Michel B le Jeu 22 Oct - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: vétérans : ça faisait longtemps!!! Jeu 8 Oct - 12:10 | |
| Promis la prochaine fois je serai avec vous.... | |
|
| |
Yves SIMON
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: vétérans : ça faisait longtemps!!! Jeu 8 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
LEMMENS MICHEL
Nombre de messages : 49 Localisation : Warsache dans la commune de Dalhem Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vétérans : ça faisait longtemps!!! Dim 18 Oct - 9:16 | |
| Bonjour Michel, Promis, mercredi je serai sur le terrain avec vous car ça me manque énormément....... "La vie est une longue Berwinne tranquille mais quand au bord les vis coqs s'affrontent elle devient un grand torrent......" | |
|
| |
henri beele
| Sujet: vétérans Lun 19 Oct - 23:42 | |
| Pleurez mes mecs.... Je serai là mercredi..... Pleurez 2X plus car Danny devrait aussi venir!!!! | |
|
| |
Gilouxxx
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Grivegnee Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: vétérans : ça faisait longtemps!!! Mar 20 Oct - 9:23 | |
| Oufti, une concentration de p'tit vieux en bord de Berwinne, il vaut mieux prévoir des langes alors. | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Vétérans Mar 20 Oct - 14:14 | |
| Pourquoi Gilles tu as si peur de nous? Je viendrai vous soutenir, mais je me suis fait opéré à l'oreille et suis out pour 2 semaines, mais promis le retour est bien à l'ordre du jour. | |
|
| |
Gilouxxx
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Grivegnee Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: vétérans : ça faisait longtemps!!! Mar 20 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
LEMMENS MICHEL
Nombre de messages : 49 Localisation : Warsache dans la commune de Dalhem Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vétérans : ça faisait longtemps!!! Dim 25 Oct - 8:18 | |
| Dju, voilà que je ne tchin plus mes promesses..., est ce l'âge?, est ce le temps qui devient un peu plus rude?, est ce à cause de ma femme Rachel?, est ce à cause d'une cause....?.... Rien de tout ça, seulement le boulot..... Quand j'entend à gauche et à droite cette envie qui vient du coeur pour essayer de venir aux entrainements des vétérans, c'est quelque chose de formidable, ils étaient 20 ce mercredi et oui 20, il n'y a qu'au coq qu'on est vin.... Sans trop faire de promesses maintenant, je serai bientôt là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vétérans : ça faisait longtemps!!! | |
| |
|
| |
| vétérans : ça faisait longtemps!!! | |
|