Malgré le courrier que j'ai envoyé à TOUS les cadets (20 convocations) en leur demandant de confirmer leur présence pour le match à leuven de ce samedi 17 décembre, je n'ai eu guerre de réponse. Je rappel qu'il pouvait me le confirmer par sms, par mail ou via le site du club. Le courier a été posté lundi à 10h, je met sur le compte des greves de la poste le fait qu'il n'ai recu le courrier que mercredi.
Deux joueurs m'ont envoyé un sms pour confirmer leur présence
Louis Crombez (mercredi)
Florent Delmelle (mercredi)
Un joueur m'a confirmé oralement (à l'entrainement senior) sa présence
Thomas Rion (mercredi)
Un joueur m'a laissé un message sur ma boite vocale pour s'excuser (blessure et examen)
Timothé Dekeyser (jeudi soir)
Un joueur m'a envoyé un sms pour s'excuser (examen)
Jerome Pesser (jeudi soir)
Un joueur (ses parents) m'a envoyé un mail pour s'excuser (examen)
Robin Baccus (vendredi)
En résumé, sur 20 convocations, seulement 6 réponses dont 3 négatives. Gauthier l'entraineur de Visé ne pouvant compter que sur 4-5 joueurs maximum, nous nous devons de déclarer forfait pour se match à louvain.
OK la date de la fédé n'a pas été tres judicieuse et son obstination à refuser un report au 7 janvier n'a rien faciliter mais quand meme, a peine 6 joueurs sur 20 qui prennent la peine de repondre , c'est un peu peu !!!!!!!
Je vais contacter Louvain et la fédé pour le signaler.
Dany, je pense que le car peut dès lors partir à 9h00 et non plus à 8h00 donc previens tes juniors.
A la longue se manque de motivation et d'envie lasse un "peu" !!!!!!!!! sur ce, joyeux noel et bonne année !!!!!!!!
Frédérick