Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vivien est rentré chez lui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Vivien est rentré chez lui... Empty
MessageSujet: Vivien est rentré chez lui...   Vivien est rentré chez lui... EmptyLun 6 Juil - 10:32

"Voilà capitaine je tire ma révérance cette fois ci c'est la bonne ! C'est avé un gros pincement au coeur (et mal au genoux) que je vous quitte ! Merci encore et encore... La saison prochaine soyez fier de porté le COQ sur le coeur ! Faites moi regretter d'etre parti ! Voilà bon vent... à très vite c'est sur ! Une grosse baise m'fi !"

Voici le message reçu ce dimanche matin lors du départ de Vivien.

N'hésitez pas à rester en contact avé lui viviendestruel@gmail.com ou marie991685180@hotmail.com (mail de Mylène) et en plus il est même sur facebook...

Toi aussi tu vas nous manquer ! mais au moins on pourra fermer la cafet plus tot....

Bise à toi et à Mylène
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vivien est rentré chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Vivien est rentré chez lui...   Vivien est rentré chez lui... EmptyLun 6 Juil - 16:20

Fred a écrit:
"Voilà capitaine je tire ma révérance cette fois ci c'est la bonne ! C'est avé un gros pincement au coeur (et mal au genoux) que je vous quitte ! Merci encore et encore... La saison prochaine soyez fier de porté le COQ sur le coeur ! Faites moi regretter d'etre parti ! Voilà bon vent... à très vite c'est sur ! Une grosse baise m'fi !"

Voici le message reçu ce dimanche matin lors du départ de Vivien.

N'hésitez pas à rester en contact avé lui viviendestruel@gmail.com ou marie991685180@hotmail.com (mail de Mylène) et en plus il est même sur facebook...

Toi aussi tu vas nous manquer ! mais au moins on pourra fermer la cafet plus tot....

Bise à toi et à Mylène


Merci Vivien d'avoir été ce Vrai Coq, généreux de jeu sur les terrains, généreux de travail pour le club et généreux d'amitié
Se canto que canto...

kiss à toi et à Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

Vivien est rentré chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Vivien est rentré chez lui...   Vivien est rentré chez lui... EmptyLun 6 Juil - 21:57

Bon vent Vivien waving

Un vrai plaisir de t'avoir connu sante fiesta

Bises remykiss à toi et à Mylène

Cracou banana

P.S. je ne suis pas sûr que la cafet fermera plus tôt lol2 fiesta nono2
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Vivien est rentré chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Vivien est rentré chez lui...   Vivien est rentré chez lui... EmptyMar 7 Juil - 16:22

voila j'ai un num francais 06/43 33 40 77 !! avec le prefixe 0033 de la belgique 00336 43 33 40 77 !!!voila bise a ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivien est rentré chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Vivien est rentré chez lui...   Vivien est rentré chez lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivien est rentré chez lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin rentré
» Rose tendre chez les Coqs...
» Du rose tendre chez les Coqs
» Du rose tendre chez les Coqs
» Du rose tendre chez les Coqs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: