Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ROCCO

Aller en bas 
+43
bebert
Jean-Mi
Marcel-45
Julien-Touf
polo
born
THEWIS FREDDY
BENOIT
vivien destruel
luc
dje
Banjo
fred blanchez
MAYET
vinvin
Didier Charpentier
Jean-No
guerlais
Philcouch
Paty D.
esteline32
Titaneboy
HEYNEN Eric
Claude 64
henri beele
dany cuffolo
JackMENCOZ
cédric
pascal
Yves SIMON
Anne-Claire
Robertini
Julien
fabian
li foû vî coq
Cracou
Michel B
rené-d
LEMMENS MICHEL
Florian C.
Ref Serein
Charles
Agnès
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 19:33

Rocco vient de me télephoner. Il retrouve petit à petit sa jolie voix de baryton. Il se réjouit qu'une place se libère en revalidation à Hermalle. Aujourd'hui, il est allé à la kiné: espalier, vélo, flexions. Cela lui a fait du bien de faire de l'exercice. Il reprend des forces et cela lui donne le moral.
Il vous embrasse tous et toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 20:38

Rocco commence déjà à s'entrainer phisyquement pour pouvoir assumer sa place parmi nous ...

Le chemin est encore long, mais l'essentiel est qu'il sache qu'on le soutient, qu'on l'aime et surtout, qu'on l'attend ....

Agnès, notre rapporteuse, un grand merci ....pour TOUT ce que tu fai
Revenir en haut Aller en bas
gillet david




Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : La Heydt
Date d'inscription : 12/10/2005

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 21:34

C'est fait ,il court partout et après tout:yellowcard: . J'espère qu'il n'exagère pas trop ..... Il faut du temps car au début cela va toujours bien puis cela se complique un peu parfois.Donc prendre patience et garder une marche de progression pour avancer chaque jour un peu plus. J'espère pour lui qu'il aura assez vite une place à Hermalle , il y a de bon êtit gars qui travaille là.

Je vous laisse .

Agnés, embrasse le pour moi car d'ici j'ai du mal.

Bon fête national à tous

Coult
Revenir en haut Aller en bas
Didier Charpentier




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 03/07/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 13:31

tifo Et une et deux, flexioooooooon, extensiooooooon ... on respire ... on souffle .. trois, quatre. C'est super Rocco, continue mon gars. Prochaine étape, Hermalle. Bonne fête nationale à toi et si tu remarques, cette année il ne pleut même pas c'est dire si le ciel est avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Claude 64

Claude 64


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : où on ne me chasse pas
Date d'inscription : 04/04/2006

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 22:05

Je suis passé voir Rocco hier et il se déplace bien dance . Ses côtes lui font un peu mal agree mais ça ne l'empêche pas de rire lol2 . Continuons à le soutenir moralement car la vie à l'hôpital n'est pas ce qu'il y a de plus drôle clown . Espèrons que la place à Hermalle se libère vite afin qu'il soit plus près des siens family . Bizzzzzz à tous de Rocco grope .
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 10:45

Hier après-midi, Michel et moi sommes passés voir Rocco. Le matin il m'avait envoyé un message disant que c'était mortel à l'hosto ce 21 juillet. Je lui avais immédiatement retéléphoné pour dire que nous irions le voir l'après-midi. Quand il a décroché, j'ai entendu un "Bonjour ma chérie" qui m'a remplie de joie...
Lorque nous sommes arrivés, il avait le sourire car il avait de la visite. Quand je lui ai dit qu'il avait vraiment bonne mine, il m'a répondu: "C'est normal, je viens de la tailler"...lol! Je vous laisse apprécier... Et ce fut comme cela tout au long de notre conversation.
Rocco, que ça fait du bien de te retrouver... Michel et moi sommes vraiment heureux et t'embrassons très fort.love8
Revenir en haut Aller en bas
Paty D.




Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : pas loin d'ici
Date d'inscription : 02/07/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 11:06

Et bien, heureuse de constater les progrès effectués par le roquet Rocco ! le caractère latin, rien de tel, il ne se laisse nin dju ! allez, Rocco, continue de pousser vers l'en-but! Vivement que tu arrivez à Hermalle, tu n'auras plus que la Meuse à traverser, puis toujours tout droit jusque Berneau ... des milliers d'énoooormes bizoux
family grope kiss grope kiss grope kiss grope
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 11:53

Agnès a écrit:
Hier après-midi, Michel et moi sommes passés voir Rocco. Le matin il m'avait envoyé un message disant que c'était mortel à l'hosto ce 21 juillet. Je lui avais immédiatement retéléphoné pour dire que nous irions le voir l'après-midi. Quand il a décroché, j'ai entendu un "Bonjour ma chérie" qui m'a remplie de joie...
Lorque nous sommes arrivés, il avait le sourire car il avait de la visite. Quand je lui ai dit qu'il avait vraiment bonne mine, il m'a répondu: "C'est normal, je viens de la tailler"...lol! Je vous laisse apprécier... Et ce fut comme cela tout au long de notre conversation.
Rocco, que ça fait du bien de te retrouver... Michel et moi sommes vraiment heureux et t'embrassons très fort.love8

Le moral revient, l'humour aussi, la forme reprend le dessus: YES YOU CAN comme dirait Barak

Le chemin est long mais j'espère de moins en moins dur ;...


Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 21:46

Rocco fait des progrès jour après jour. Il marche de mieux en mieux, fait de plus en plus de jeux de mots, veille sur les autres personnes de sa chambre (qui aurait pû en douter???) et se réjouit d'être demain afin d'aller faire un peu de sport avec le kiné.
Il vous embrasse!!!kiss
Revenir en haut Aller en bas
LEMMENS MICHEL




Nombre de messages : 49
Localisation : Warsache dans la commune de Dalhem
Date d'inscription : 11/11/2008

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 22:31

Rocco,
Tu sais comment nous nous apprécions, c'est arrivé comme ça, au bord du chemin, regardant au loin, très loin, souriant, chaleureux comme précieux, une balade que nous avons commencée au ciel bleu, un peu à l'ombre au coin sur un banc, tu m'as parlé et j'étais comme un enfant...
Je réalise que d'avoir un ami comme toi n'est pas seulement de se voir de temps en temps mais aussi de penser chaque jour que ta vie se marie à ma vie et surtout à celle de ma famille......
Un petit regret, ne pas t'avoir connu un peu plus tôt mais qui vousse, un pti coup et on rouveye sou qu'on a pierredou et l'endmain c'est comme si on s'a ricnoou dispauille todi.... C'est du wallon italien avec des champs de fleurs tout autour.........
on t'embrasse très très fort et quel bonheur de te savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 14:18

Rocco vient de me téléphoner: le kiné du CHU a bien demandé son transfert en revalidation à Hermalle. Il y sera PEUT-ETRE d'ici la fin de la semaine. Il y séjopurnera 1 mois.
Je vous tiendrai au courant du jour de sa sortie. tifo family clap
Revenir en haut Aller en bas
Paty D.




Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : pas loin d'ici
Date d'inscription : 02/07/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 17:03

Voilà de très bonnes nouvelles, aux mêmes couleurs que celles qui précèdent. Il faudra également prévenir la clinique de Hermalle, qu'une déferlante est en préparation.
director
Tous les amis de Rocco dans les starting-blocks ... Gros bisous à Rocco, continue comme ça et à toi, Agnès, pour tes rapports journaliers !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 19:29

Rocco, ceux qui ne t'ont plus vu depuis 1 semaine et même quelques jours seront bluffés par tes progrès: c'est phénoménal!banana Toi Rocco, monsieur 100 000 volts, Flash Gordon, tu es de retour! YEHA Tu te souviens très bien de tes rêves étranges mais te rends bien compte qu'ils étaient le fruit des doses massives d'anesthésiants. Ouf! ça fait du bien. J'y vais chaque jour et, à chaque fois, c'est un plaisir immense de passer quelques moments avec toi! Je t'embrasse très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 19:40

Hééééé oui les gars.... notre Rocco est fantastique!!!!!

Ce que notre petit Agnès a omis de nous signaler c'est qu'il est rasé de près affraid !!!!... Comme un jeune ado dis donc!!! lol!

J'ai failli ne pas le reconnaitre!!!!!

Corèdje Rocco...tu es sur la voie royale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 20:29

Il fallait quand même garder une surprise, la cerise sur le gâteau...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier Charpentier




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 03/07/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 21:05

tifo Je suis sûr que Flash Gordon fera des étincelles à Hermalle. Vas-y Rocco, éblouis les et si un jour j'ai besoin d'une lumière, je sais à qui m'adresser. Gene se réjouit de te biser sur tes joues glabres ...
On ne s'est plus vu depuis des lustres et donc la tension est à son comble. Vivement que je puisse décharger mon émotion sans faire volt(e) face ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 10:30

Tu as tout à fait raison, Didier! Rocco se propose de remplacer leur groupe électrogène s'il y a un problème...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptySam 25 Juil - 11:45

Oyez Oyez Braves gens ! Notre preux chevalier Rocco arrive en son domaine d'Hermalle lundi matin. Je vous communiquerai les heures de visites. Bon week-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Didier Charpentier




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Là où on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 03/07/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptySam 25 Juil - 13:25

tifo Yes week end ! ... comme dirait Baraki Daerden. Rocco, je te le souhaite le plus court possible ... et pour une fois, vivement lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Claude 64

Claude 64


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : où on ne me chasse pas
Date d'inscription : 04/04/2006

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptySam 25 Juil - 23:41

Agnès a écrit:
Il fallait quand même garder une surprise, la cerise sur le gâteau...Wink

Tu ne publies pas les photos ? love8
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 2:06

Les liens pour les photos sont envoyés à Fred et lui, les publie. Donc bientôt...Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEMMENS MICHEL




Nombre de messages : 49
Localisation : Warsache dans la commune de Dalhem
Date d'inscription : 11/11/2008

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 8:25

On ne changera jamais Rocco.....!
Savez vous bien ce que monsieur fait dans sa chambre...?
Et bien, comme à son habitude, il rend service, il s'occupe des autres patients, leur donne à manger, à boire, il est au pti soin pour eux, ça ne vous étonnera jamais je le sais!

Petite anecdote...., un monsieur (techpace Aéro) rentre dans la chambre hier et nous demande après Rocco, il était juste à côté de nous mais ne l'avait pas reconnu, il avait les larmes aux yeux en le voyant ce qui voulait tout dire aussi car partout où Rocco passe il ne laisse que du bonheur...

Aaaaah Hermalle, sa station balnéaire, ses commerces, son folklore, son église, son marché nocturne.... Et bientôt son Rocco, STAR(T) du coq mosan, même la nuit il fera jour, même le jour il fera encore plus jour, il est rechargé à "fond"....! Mesdames les infirmières, pensez déjà à vos lunettes de soleil car l'éblouissant redescend, prévoyez son arrivée car il arrive, préparez des pétales de houblon, un loft car une chambre ne sera pas assez grande, faites attention à la transparence de vos tabliers car il est à l'affut, faites place dans les couloirs car il a des fourmis dans les jambes.....

Il l'a bien choisi aussi l'endroit pour son retour, à même distance du Coq que de Jupiler mais j'en suis sur, il préfèrera grimper un peu pour rejoindre la Vile Cinse (en vélo, pour sa rééducation m'a t' il dit) et d'y déguster une bonne spéciale

sante sante sante sante sante , ça c'est pour bientôt mon bon Rocco!
Nous t'embrassons très très fort et surtout Théo qui ne parle que de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Paty D.




Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : pas loin d'ici
Date d'inscription : 02/07/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 10:22

Le lundi au soleil ... avec Rocco en bord de Meuse ! et tous ses progrès et petits bonheurs relatés par Agnès. Que demande le peuple !!! à bientôt, Rocco, très bientôt même !

Mika, Paty, Loïc et Miguel
grope kiss clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 12:40

Rocco est arrivé à Hermalle ce matin, heureux de retrouver la Basse Meuse et de se sentir un peu plus chez lui. IL est au 2ème étage, chambre 214. Il aura de l'ergothérapie et de la logopédie mais surtout de la kiné matin et après-midi. Les visites ont lieu de 14 à 20h mais la kiné aura lieu en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 15:05

Des photos avec Rocco sont disponibles sur mon album Picasa. Il suffit d'aller sur les photos du Bern'us. Vous cliquez sur "galerie" et vous trouverez l'album "Rocco" et celui de "Devant le Pont 2009". Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCCO   ROCCO - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCCO
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: