Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier match de rugby

Aller en bas 
+4
Cracou
Michel B
Fred
LEMMENS MICHEL
8 participants
AuteurMessage
LEMMENS MICHEL




Nombre de messages : 49
Localisation : Warsache dans la commune de Dalhem
Date d'inscription : 11/11/2008

premier match de rugby Empty
MessageSujet: premier match de rugby   premier match de rugby EmptyLun 9 Mar - 22:30

A 40 ans, tu viens de commencer......un (vrai) sport comme dirait un certain Fred H....... Et il a bien raison!!!
Ce dimanche 8 mars, j'arrive vers 10h30 Al vile Cinse ...et là, grande surprise, toujours ce certain Fred H..... murmure derrière mon dos " Michel!!!! T'as pris ton sac?"
Certains connaissent la suite... bas blancs, short noir, le numéro 5 sur le dos. Je me retrouve sur le terrain pour 80 minutes de bonheur et de fierté.

Un énorme merci pour cet accueil, aux encouragements et surtout aux félicitations après le match qui m ont fait très plaisir!!!

Je me réjoui de bien vite retourner au combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

premier match de rugby Empty
MessageSujet: F   premier match de rugby EmptyMar 10 Mar - 10:00

Félicitation pour ton match.... le premier d'une longue série car tu ne fais vraiment pas tes 40 ans....

clap clap clap glouglou glouglou kiss
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

premier match de rugby Empty
MessageSujet: Re: premier match de rugby   premier match de rugby EmptyMar 10 Mar - 10:25

40 ans??!!!! c'est bon pour les vétérans aussi ça!!!! Voyage à Lorient prévu + bouclier de Bernus.... et une recrue...une!!! Espérons que cela suscite des vocations!!purpleflag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

premier match de rugby Empty
MessageSujet: Re: premier match de rugby   premier match de rugby EmptyMar 10 Mar - 12:56

Bravo Michel clap clap clap toutes nos félicitations pour ce premier match kiss glouglou grope

d'une longue série...heyhey

Ah, il est fort ce Fredo bigsmilebounce

Cracou banana et Claudia elefant
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

premier match de rugby Empty
MessageSujet: Re: premier match de rugby   premier match de rugby EmptyMar 10 Mar - 17:56

bien sûr que Fredo est fort banana comme dit Cracou. mais ce qui est fort...midable c'est ce qu'a fait Michel. Oser répondre présent parceque le club avait besoin de lui.
Si tous les jeunes (cela veut dire, puisque je suis le moins jeune, tout le monde, enfin presque, pas les fidèles) avaient eu ce courage, cette volonté, cet enthousiasme on n'en serait pas à avoir 8 orteils en D2 (comme dit Fredo)
Un des points important de ce dimanche est aussi d'avoir entendu, écouté et surtout compris les mots d'Eric après les matches "... ce qu'il faut maintenant c'est, vous qui êtes présents, forger ensemble un groupe encore plus soudé sans compter sur ceux qui auraient pu, qui auraient dû être là, qui qui..."
Oui il faut faire le club avec tous ceux qui veulent vraiment que le COQ vive et grandisse.
Michel et les fossiles ( Benoît, Eric H. et Fred B.)qui sont montés sur le terrain pour y croire encore et se battre jusqu'au bout, merci à vous.
Merci à vous les gamins (Rocco compris) pour le coeur que vous avez mis à l'ouvrage. clap
j'osais pas trop le dire mais ... merci de m'avoir permis de jouer avec vous ce superbe dimanche. Un bleu, un peu de raideur par-ci par-là, mais quel bonheur de porter ce Noir et Blanc.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

premier match de rugby Empty
MessageSujet: Re: premier match de rugby   premier match de rugby EmptyMar 10 Mar - 23:01

cheers Hihi !!!! Si on m'avait dit un jour que j'allais jouer un match avec mon "ch'ti cousin" en 2è ligne ... elefant

Bravo Michel et surtout merci clap clap clap

waving N'oublie pas ton bac demain glouglou YEHA
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

premier match de rugby Empty
MessageSujet: Re: premier match de rugby   premier match de rugby EmptyMer 11 Mar - 11:30

li foû vî coq a écrit:
Si tous les jeunes (cela veut dire, puisque je suis le moins jeune, tout le monde, enfin presque, pas les fidèles) avaient eu ce courage, cette volonté, cet enthousiasme on n'en serait pas à avoir 8 orteils en D2 (...)
Les mots d'Eric après les matches : "... ce qu'il faut maintenant c'est, vous qui êtes présents, forger ensemble un groupe encore plus soudé sans compter sur ceux qui auraient pu, qui auraient dû être là, qui qui..."
Oui il faut faire le club avec tous ceux qui veulent vraiment que le COQ vive et grandisse.
j'osais pas trop le dire mais ... merci de m'avoir permis de jouer avec vous ce superbe dimanche. Un bleu, un peu de raideur par-ci par-là, mais quel bonheur de porter ce Noir et Blanc.
kiss

Je dois bien avouer que je me sens vraiment interpellé par ce premier match de Michel et vos interventions. Je ne peux que m'incliner beg et approuver son courage (à Michel) et vos paroles (à vous tous). Même, et surtout, si je me sens un peu coupable aussi de n'être, probablement pas encore, assez responsable de mon engagement au sein du club. Ce petit évènement qui pourrait sembler anodin, pourrait être un déclic pour certains...il l'est en tout cas pour moi!!! Je veux me rappeler combien nous pouvons donner plus que ce dont nous nous croyons capables... à condition de le vouloir!!! Nous devrions toujours donner plus que nécessaire parce que tous ceux que nous rencontrons sur notre chemin livrent une bataille. Michel nous prouve que si nous n'avons pas le courage de commencer...alors nous avons déja fini!!! La saison n'est pas terminée!!!!... et lorsqu'elle le sera, la suivante frappera à nos portes. La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Alors avançons!! Personne n'a dit que ce serait facile, on a seulement dit que ça en valait la peine!!!

Petite question quand même: c'est pour quand la ZOUMBA???? sex2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
fabian




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2005

premier match de rugby Empty
MessageSujet: Re: premier match de rugby   premier match de rugby EmptyMer 11 Mar - 12:49

felicitation mich.

vivement les prem pts de sutures. comme ca tu pourras dire ds la cour de l'ecole; moi je joue rumby. ( en + avec les filles et les gay ca le dance)
Revenir en haut Aller en bas
romain (tchip)




Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 29/11/2005

premier match de rugby Empty
MessageSujet: Re: premier match de rugby   premier match de rugby EmptyMer 11 Mar - 16:28

Bravo Michel mais dommage car je n'étais pas là pour ce beau baptème.

Peut-être pourrons nous un jour faire un bon match ensemble ainsi que d'autres +/- vieux gaillards heyhey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier match de rugby Empty
MessageSujet: Re: premier match de rugby   premier match de rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier match de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi International de Rugby à 12 du Touquet Rugby
» RUGBY's SPIRIT .........
» 17 fév. bal du Rugby.... help help
» Rugby à VII
» beach rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: