Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 objet trouvé - objet perdu

Aller en bas 
+22
Piegan
Claude 64
Simon
Greg
Bucheronnet
cuffolo eric
Jean-Mi
Julien
jph
Shaggy
Bencook
Florian C.
Sebaloo
Ref Serein
polo
Peterpan
Michel B
Fred
O'DRISCOL
Yves SIMON
dany cuffolo
li foû vî coq
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 20:57

super les réactions clap , rien que des bonnes idées lol2
mais la honda ça commence à m'e...... boxing2
c'est aussi un problème de sécurité.
j'ai demandé à Claude d'essayer de contacter les cadets. Si le p'ti moteux ne fait pas vite, moi j'en fais birthday cadeau à la police de dalhem.
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 16:50

le honda a retrouvé son proprio ( Léon Arnst)
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 14:31

trouvé ce jeudi matin sur le terrain A, une veste de training
devant: INTERSPORT
dos:MAT ELEK
taille: L

N'oubliez pas de rentrer les protections poteaux
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 18:43

trouvé dans la Berwinne 2 ballons (1 gilbert et 1 kipsta) 65€ facilement gagnés banana ou perdus banghead
perdu probablement samedi (si même coup d'eau que vendredi soir, adieu le ballons).
il faudrait peut-être compter les ballons qu'on prend et ceux qu'on remet!!!
pour information, il faut servir (vendre) 108 jupiler pour combler une telle perte.
Eh qu'on ne me dise pas qu'ils nous arrivent via le fleuve d'un des clubs en aval. boxing2
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 18:51

li foû vî coq a écrit:

Eh qu'on ne me dise pas qu'ils nous arrivent via le fleuve d'un des clubs en aval. boxing2

Drops spectaculaires de Visé lol2

Plus sérieusement, ces ballons ont été "repérés" Mich et Jean-Mi Bonnen, mais n'étaient pas accessibles. Nous envisageons de louer: une barque, un plongeur sous-marin, des cisailles à barbelés et une débrousailleuse.

Pas vraiment facile la vie au bord de la Berwinne No
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 19:44

AAAAAHHHH oui alors!!!! ces put.. de Mer... de ballons à la con de l'autre côté de la rive ça commence à me gonfler (c'est le cas de le dire pour un ballon!!). Je vais attendre que le bonzes communaux crazysanta se soient remis de leurs élections pukeb pour voir s'il est possible de faire quelques chose. Les ballons sont comptés .... et croyez-moi j'en ai déja fait des efforts pour les récupérer!!!! director Faites en un aussi!!!!!!!!!!!!!! Merci Lî fou vi coq!!!! remykiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 21:30

dany cuffolo a écrit:
li foû vî coq a écrit:

Eh qu'on ne me dise pas qu'ils nous arrivent via le fleuve d'un des clubs en aval. boxing2

Drops spectaculaires de Visé lol2

Plus sérieusement, ces ballons ont été "repérés" Mich et Jean-Mi Bonnen, mais n'étaient pas accessibles. Nous envisageons de louer: une barque, un plongeur sous-marin, des cisailles à barbelés et une débrousailleuse.

Pas vraiment facile la vie au bord de la Berwinne No

Des grandes cuissardes de pêche chez DECATHLON suffiraient !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 22:47

Ref Seraing a écrit:

Des grandes cuissardes de pêche chez DECATHLON suffiraient !!

Faudrait encore trouver quelqu'un qui veut bien les mettre !!! bath
Candidat Ref???? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 12:02

Un tas de vêtements et de chaussures trainent encore dans les vestiaires.

redcard

Dernière limite pour récuperer vos "bazards" : vendredi soir

director Dès samedi matin lors du nettoyage tout partira au bac!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 16:30

Etant donné l'épidiomolandémigie existante, merci de privilégier l'incinération au "bac" lol2
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 40 Galhausen 4780 Saint-Vith
Date d'inscription : 14/12/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 0:55

Attention ATTENTION, j'ai perdu ce mercredi 13/12/06 une semelle orthopédique et une chaussure de rugby "nike". Merci de regarder attentivement dans vos effets... Cette semelle m'empèche d'avoir une douleur au genoux et à la cheville. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 11:00

Mais visiblement elle est innéficace pour la mémoire geek ou bien est-ce drunken glouglou Sauf si c'est un unijambiste, tu devrais la récupérer non? nono2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 12:47

Mais de quoi Dany semelle ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 13:04

Jean-Mi a écrit:
Mais de quoi Dany semelle ...Sad

Elle vient de loin celle là, et en à peine 1h47, il y a de gros progrès Jean-Mi.

Je crains le pire après le marché de santa banghead
Revenir en haut Aller en bas
Claude 64

Claude 64


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : où on ne me chasse pas
Date d'inscription : 04/04/2006

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 17:06

dany cuffolo a écrit:
Jean-Mi a écrit:
Mais de quoi Dany semelle ...Sad

Elle vient de loin celle là, et en à peine 1h47, il y a de gros progrès Jean-Mi.

Je crains le pire après le marché de santa banghead


Au moins, tu auras vu le Pire santa une fois dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Piegan

Piegan


Nombre de messages : 60
Localisation : Nuits sur Armançon
Date d'inscription : 26/04/2006

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 18:38



Tu as des chances de la retrouver, je n'étais pas à l'entraînement banana
Revenir en haut Aller en bas
Piegan

Piegan


Nombre de messages : 60
Localisation : Nuits sur Armançon
Date d'inscription : 26/04/2006

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 18:44

je voulais mettre celà, mais j'ai pas tout compris, ça vas venir du moins je l'espère

Dany a dit :
Sauf si c'est un unijambiste, tu devrais la récupérer non?


Simon, tu as des chances de la retrouver, je n'étais pas à l'entraînement

Amitiés banana
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 19:31

Piegan a écrit:
je voulais mettre celà, mais j'ai pas tout compris, ça vas venir du moins je l'espère

Dany a dit :
Sauf si c'est un unijambiste, tu devrais la récupérer non?


Simon, tu as des chances de la retrouver, je n'étais pas à l'entraînement

Amitiés banana

Mon vieux Michel,
tu vois que j'ai eu raison de te faire reprendre ta place en première ligne lors d'un certain match "COQ - NUIT".

J'ai pas retrouvé "le" soulier mais j'ai ici tes deux chemises, elles seront à Irancy dès le début de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Piegan

Piegan


Nombre de messages : 60
Localisation : Nuits sur Armançon
Date d'inscription : 26/04/2006

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 1:14

li foû vî coq a écrit:
Piegan a écrit:
je voulais mettre celà, mais j'ai pas tout compris, ça vas venir du moins je l'espère

Dany a dit :
Sauf si c'est un unijambiste, tu devrais la récupérer non?


Simon, tu as des chances de la retrouver, je n'étais pas à l'entraînement

Amitiés banana

Mon vieux Michel,
tu vois que j'ai eu raison de te faire reprendre ta place en première ligne lors d'un certain match "COQ - NUIT".

J'ai pas retrouvé "le" soulier mais j'ai ici tes deux chemises, elles seront à Irancy dès le début de la semaine prochaine

Si l'opportunité se représente, je t'avouerai que je remettrai bien la tête dedans banghead

et je ne refuserai pas d'être sur la photo cette fois

Je n'ai jamais oublié que c'est avec le Coq Mosan que j'ai pu rechausser les crampons et vous m'avez tous offert un moment de bonheur intense que je n'avais pas su peut-être éprouvé à sa juste valeur pale , mais avec le recul (pas de la Mélée Dany puisque nous t'avons fait reculer lightnin ou tu nous a fait le plaisir de faire semblant banana je te sauve la mise) une très grande chaleur dans le coeur sunny

Je le dis à tous ceux qui veulent l'entendre je n'ai jamais rejouer en France mais beg c'est en Belgique que j'ai retrouvé le bonheur avec de vrais amis grope d'irreductible Français en Belgique ou les plus Français de tous les Belges love8

Bientôt rattaché à la France si celà continue lol!

Pour ta venue en Bourgogne Je serai dans le secteur comme promi tu me passe un coup de grelots director et j'arrive

Amitiés à tous en attendant de vous revoir et de gimmebeer une coquine par exemple et nous pourrons sante bigdrink fest30 rockband
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptySam 16 Déc - 0:05

Cher Michel,

la sagesse de l'homme fort se mesure à l'aune de sa modestie. Jamais je ne reculerais volontairement devant un "Français" No Ta puissance n'a d'égale que ta sympathie. Le plaisir dont tu parles, soit certain qu'il est partagé à chacune de nos rencontres. Aussi, j'espère bien pouvoir grope à défaut de pouvoir te sex2 banghead
Revenir en haut Aller en bas
Piegan

Piegan


Nombre de messages : 60
Localisation : Nuits sur Armançon
Date d'inscription : 26/04/2006

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptySam 16 Déc - 1:53

dany cuffolo a écrit:
Cher Michel,

la sagesse de l'homme fort se mesure à l'aune de sa modestie. Jamais je ne reculerais volontairement devant un "Français" No Ta puissance n'a d'égale que ta sympathie. Le plaisir dont tu parles, soit certain qu'il est partagé à chacune de nos rencontres. Aussi, j'espère bien pouvoir grope à défaut de pouvoir te sex2 banghead

Cher Dany,

J'ais scratch scratch scratch scratch scratch scratch très très longtemps et je ne peux que beg beg beg devant toi ainsi que ta faculté de jouer avec la langue Française, par moment je me dis que tu a eu Raymond DEVOS comme Professeur, et je n'ai trouvé qu'une chose à faire te retourner une simple copie quelque peu modifié et avec un immense respect pour l'homme qui accompagne son vieux pôte Jean-Pierre comme nous le faisons ici Joël et moi tu as voué ta vie au bénévolat et au Rugby dans ses vrais valeurs Tu es UN GRAND MONSIEUR kiss donc :

la sagesse des hommes forts se mesure à l'aune de leur modestie. Jamais je ne reculerais, moi non plus, au moins par respect devant un "Belge" No Ta puissance n'a d'égale que ta sympathie et ta gentillesse. Le plaisir est partagé à chacune de nos rencontres. Aussi, j'espère bien pouvoir grope à défaut de pouvoir te sex2 nono là je doute même dans les douches sinon krach banghead redcard ou alors trio mais pas ensemble je préfère malgré tout sante bigdrink tous les deux au bar et les copains avec nous lol!

Amitiés Sincères
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 10:21

Quelqu'un n'aurait pas vu ou repris une cagoule blanche de mon déguisement de bonne soeur ???....Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 10:40

jean-mi,
mets ta cagoule, mets ta cagoule!!!
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 16:39

trouvé dans le 4x4 une paire de souliers
ce n'est ni à Pitou lol2 ni à Julien
lol2 jp
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 18:41

il ne reste plus que ceux qui chaussent entre du 37 et du 50,
bonne merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: objet trouvé - objet perdu   objet trouvé - objet perdu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objet trouvé - objet perdu
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» objet perdu
» perdu mon gsm
» objet perdu
» CM Afrique Sud-Tonga
» objet perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: