Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max (k)




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) ) Empty
MessageSujet: Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) )   Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) ) EmptyLun 22 Déc - 19:21

Je sais que on n'a plus joué depuis longtemps et que tout le monde s'endort à la trève en se disant :"De toutes façons on est premier, c'est tranquille YEHA ". Et quand je dis que c'est à la trève que tout le monde s'endort c'est assez optimiste vu que je n'en ai plus vu certains depuis qu'on a plus de matches! Faites le calcul ça fait long redcard . Alors, oui, on joue pas le Top14 mais bon ce serait quand même bien d'être motivé un minimum ne serait-ce que pour sois-même, parcequ'il n'y a qu'en travaillant à l'entrainement qu'on progresse! Si, si je vous assure Very Happy . Sur ce: bonnes fêtes santa .Essayez de rester en forme même durant cette période de végétation afin de revenir au top pour écraser tout le monde en championnat.
PS: grosse dédicace à Bastien qui enflamme toujours autant le forum mais moins les terrains ces temps-ci Rolling Eyes . M'en veux pas c'est mon cadeau de noel lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) )   Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) ) EmptyVen 26 Déc - 0:12

Zzzzzzz sleep2

Hein! Quoi? affraid

Allez les gars, ON SERA CHAMPIONS cette saison tifo


Bons réveillons et BONNE ANNEE 2009 A TOUS love8 waving sante

Cela ne tient qu'à chacun de nous trio

Cracou banana
Revenir en haut Aller en bas
Philcouch

Philcouch


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2008

Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) ) Empty
MessageSujet: Bonne année!   Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) ) EmptyVen 26 Déc - 3:15

Salut à tous,

Cela fait du bien une petite trève... notamment après "un premier marché de Noël au Coq"... Purée tî!!!sante

Vivement le nouvel an!!!

Allez les p'tits gars... Encore quelques jours de repos puis on se reprend pour la suite du championnat que l'on doit gagner!!!

En attendant... Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 à tous!bigsmilebounce

Gros bisous

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/12/2006

Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) )   Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) ) EmptyVen 26 Déc - 17:19

Premiers... Question de quoi Rolling Eyes ?

max (k) a écrit:
Je sais que on n'a plus joué depuis longtemps et que tout le monde s'endort à la trève en se disant :"De toutes façons on est premier, c'est tranquille YEHA ". Et quand je dis que c'est à la trève que tout le monde s'endort c'est assez optimiste vu que je n'en ai plus vu certains depuis qu'on a plus de matches! Faites le calcul ça fait long redcard . Alors, oui, on joue pas le Top14 mais bon ce serait quand même bien d'être motivé un minimum ne serait-ce que pour sois-même, parcequ'il n'y a qu'en travaillant à l'entrainement qu'on progresse! Si, si je vous assure Very Happy . Sur ce: bonnes fêtes santa .Essayez de rester en forme même durant cette période de végétation afin de revenir au top pour écraser tout le monde en championnat.
PS: grosse dédicace à Bastien qui enflamme toujours autant le forum mais moins les terrains ces temps-ci Rolling Eyes . M'en veux pas c'est mon cadeau de noel lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Contenu sponsorisé





Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) )   Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous endormez pas!!! (hein bastien ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez- vous ou croyez vous à une remontée en DIV 1 direct ?
» Bravo à vous
» HELP!!!!!!! Les vétérans ont besoin de vous!!!!!
» En plus du RUGBY l'A.S.B.L. vous propose
» les filles ont besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Juniors-
Sauter vers: