Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faudrait se bouger le c.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Il faudrait se bouger le c..... Empty
MessageSujet: Il faudrait se bouger le c.....   Il faudrait se bouger le c..... EmptyLun 4 Aoû - 20:31

Mes p'tis Coqs
je ne parle pas aux petits de l'école mais à vous (seniors et juniors) qui n'étiez pas ce vendredi à l' entraînement réservé aux tests physiques. Bernard, Eric et Benoît vous avaient consacré leur soirée mais vous n'étiez pas là pissed .
Je sais, il y a les excusés, mais les autres !!!!! Le club vous donne une infrastructure impeccable, vous avez un encadrement exceptionnel, il est temps que vous vous bougiez un peu plus (beaucoup, beaucoup plus pour certains) le c....boxing2 pissed
La belle saison, c'est vous qui devez dès maintenant être décidé à la faire tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Martin P

Martin P


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2008

Il faudrait se bouger le c..... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait se bouger le c.....   Il faudrait se bouger le c..... EmptyLun 18 Aoû - 14:43

Je voulai juste signaler que j'ai plus de repèches que d'orteils, je recommencerai donc les entrainement début septembre.
Grosses baise à tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait se bouger le c.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut se bouger le "Q"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: