Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Barbecue du samedi 12 avril Mar 1 Avr - 22:54 | |
| CE SAMEDI 12 AVRIL (après l'entrainement de l'école) vous êtes toutes et tous invité au GRAND BARBECUE DE L'ECOLE qui sera servi dans la cour du centre ou dans la salle si le temps ne le permet pas.
Vous pouvez d'ors et déja réserver via ce forum ou en me contactant (heynen.frederick@api-extrusion.be).
----------------------------------------------
NOM - PRENOM désire réserver :
.... Pain saucisse à 2,50 euros .... Assiette saucisse crudités à 5,00 euros .... Assiette brochette-saucisse crudités à 7,50 euros
à réserver avant le mercredi 9 avril | |
|
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Barbecue du samedi 12 avril Mer 2 Avr - 16:41 | |
| Frédérick, peux-tu me faire un courrier (papier) pour les parents des Mini et des Super-Poussins. souligne que faire partie du COQ c'est participer à sa vie..... | |
|
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: merci Sam 12 Avr - 16:55 | |
| Quelle réussite... 172 sausisses, 58 brochettes, 6,6 kg de carotte, 5 kg de pomme de terre, 3 kg de pate, 63 tomates, 9 concombres, 11 salades, .... Plus de 180 personnes... du soleil ! (jusqu'à la fin...) de la pluie pour ranger.... Merci aux seniors présents pour préaprer les assiettes, les tables, servir dans le bar, servir les repas, ... etc etc Merci à Pitou, Polo, Flo, Julien D, Mimi, Louis, Jean Mi B., Gene, Claudia, Marc, la maman du cadet (j'ai oublié son prénom), Anne lise, patrick, Mickael, ... UN FABULEUX SAMEDI ET merci a tous d'etre venu.... | |
|
Fred
| Sujet: Re: Barbecue du samedi 12 avril Sam 12 Avr - 17:11 | |
| ... et merci aux autres que j'ai oublié.... | |
|
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Barbecue du samedi 12 avril Dim 13 Avr - 12:22 | |
| - Fred a écrit:
- ... et merci aux autres que j'ai oublié....
tu en as peut-être oublié ... mais quelle réussite ! Bravo et bravo aux "seniors" pour ce soutien à l'école. C'est cela aussi le COQ. | |
|
Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Barbecue du samedi 12 avril Lun 14 Avr - 14:06 | |
| Félicitations Fredo pour cette belle organisation et cette belle réussite. De mémoire je n'ai jamais connu ça à l'école On en redemande Cracou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue du samedi 12 avril | |
| |
|