| Idées, suggestions, remarques, .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Idées, suggestions, remarques, .... Jeu 1 Déc - 16:48 | |
| A tous les cadets, La fin d'année arrive , les examens , la treve , noel et juste après le debut d'année 2006. Avec ce début d'année, de nouvelles, de bonnes résolutions ??? Alors faites nous parvenir vos remarques, suggestions, idées, commentaires, etc etc sur le début de saison concernant : les entrainements, les entraineurs, les matches, l'entente avec nos voisins visétois, les apres match, la temperature des douches, les sauts d'humeur de vortre soeur, la perte des poils de votre chat, etc etc enfion tout ce qui vous touche. Que cette discussion soit constructive. N'hesites pas, inscris toi, parles en a tes copains, c'est ensemble que nous avancerons. Vous qui passez votre temps sur playstation ou sur msn venez sur notre site, sur notre forum pour discuter, on a besoisn de vous. Nous tirons le club, vous le poussez !!!! Pensez y !!!! Fred Merci | |
|
| |
Michel B
Nombre de messages : 316 Localisation : Berneau Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Idées, suggestions, remarques, .... Mar 6 Déc - 15:35 | |
| Quoi????? Les pertes de poils de ma soeur et les sautes d'humeur du chat??? | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Michel B
| Sujet: Re: Idées, suggestions, remarques, .... Mar 6 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
Sebaloo
Nombre de messages : 92 Localisation : Visé... Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Idées, suggestions, remarques, .... Mer 7 Déc - 12:03 | |
| Ouaip, c'est vraiment déplorable Je l'ai pensé, mais je n'aurais jamais osé le dire sur le forum des cadets. A ça non alors... | |
|
| |
Michel B
| Sujet: Re: Idées, suggestions, remarques, .... Mer 7 Déc - 12:19 | |
| Mises à part toutes ces déconnades, je trouve intérressante l'idée de Fred de profiter de la trêve pour une mise au point avant le second tour. Peut -être même qu'il faudrait l'envisager pour toute les catégories. Ne faudrait-il pas consacrer une scéance d'entrainement au sec, afin de faire une évaluation et exprimer les attentes et objectifs de fin de saison, tant au niveau sportif qu'au niveau de l'engagement dans le club. Attention, il ne s'agirait pas de "faire une discussion" mais bien d'animer un moment d'échange entre les joueurs, les entraineurs et les responsables. | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Idées, suggestions, remarques, .... Mer 7 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Idées, suggestions, remarques, .... Mer 7 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
Michel B
| Sujet: Re: Idées, suggestions, remarques, .... Mer 7 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Idées, suggestions, remarques, .... Mer 7 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Entraînement Mar 20 Déc - 10:53 | |
| Salut les filles, Un entraînement à sec pendant la trêve? Sont-ils si punis que ça? Cracou | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Idées, suggestions, remarques, .... Mar 20 Déc - 11:10 | |
| Bonjour mon beau cracou
Un entrainement pour les cadets durant la treve ??????, J'y ai pensé mais je crois qu'ils ont besoisn de recharger les batterie et je suis certain que j'ai besoisn de les recharger aussi
Mais si il le desire ils sont les bienvenus les mercredis dès 19h30 pour trottiner et taquinner le ballon avec nous
Fred | |
|
| |
Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Thanks Jeu 22 Déc - 12:06 | |
| Bonjour Fred, Beau, beau c'est vite dit... Merci pour la proposition d'entraînement, je transmets. Bon réveillons et à bientôt. Cracou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées, suggestions, remarques, .... | |
| |
|
| |
| Idées, suggestions, remarques, .... | |
|