Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay ; Haubourdin Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Match du 01/03 Visé-Coq Mosan 23-05 Dim 2 Mar - 0:35
Ce résumé est fait depuis un point de vue externe car je n'ai pu participer à ce match étant toujours blessé à l'épaule...
1ère période:
Entamme de match assez difficile où nous subirons beaucoup sur les mauls adverses...Nous encaisserons finalement une pénalité à la 10'... Réaction quasi immédiate avec un superbe essai inscrit par Fable (François) apres un très beau 2 contre 1 de Damien... Malheureusement cet essai ne sera pas transformé car étant en coin... Après cet essai, gros relachement autant au niveau des avants dans les rucks et des arrières dans leurs placements et dans la lecture du jeu... Nous prendons donc 2 essais à la 20' et à la 35'...
2ème période:
Le relachement général est toujours en place ce qui nous fais prendre un essai à la 5'... Effectivement, Yann était obliger de remplir son boulot de 3 ème ligne flanqueur droit mais également celui de son ailier droit qui semblait complètement perdu sur ce grand terrain boueux... Nous prendrons encore un essai car à part 4 ou 5 joueurs personne ne semble vouloir gagner ce match....
"Et personnellement, je commence réellement a en avoir marre de me lever tous les samedis matin pour voir (a l'exception de quelque uns je le rappelle) une bande de gars sans aucune envie de changement, d'amélioration, de victoires et sans aucune envie en géneral... Alors les amis c'est pas tout ça mais si vous vous interessez un minimum au classement cadets que vous pouvez consultez à ce lien: http://www.rugby.be/new/rugby.cfm?lang=FR vous pourrez vous rendre compte qu'on est tout de même descendu de deux places en deux rencontres... alors je ne crache sur personne mais ceux qui pourraient se sentir visé sont priés de se sortir les doigts du cul...
Exemple: Voila 2 fois que je n'étais pas présent pour réaliser le résumé du match et personne n'a pris la relève...
Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Match du 01/03 Visé-Coq Mosan 23-05 Dim 2 Mar - 23:20
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse
Alfred de Vigny
romain (tchip)
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : Feneur Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Match du 01/03 Visé-Coq Mosan 23-05 Lun 3 Mar - 12:11
Merci petit-Cracounet pour ce résumé
Pour le petit message, j'espère que tout le monde aura compris
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Match du 01/03 Visé-Coq Mosan 23-05 Lun 3 Mar - 21:41
Un vrais p'ti 9 ce cracounet....
Se sortir les doigts du..... il a raison l'gamin
Il faut de l'envie pour bien jouer et donc bien s'amuser. Mais pour cela il faut des jambes et des poumons Etre tous à l'entraînement et le faire à fond, voilà, non le secrèt, mais le début de la victoire. Allez les p'tis gars, ce maillots il faut vouloir le porter.
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Match du 01/03 Visé-Coq Mosan 23-05 Lun 3 Mar - 22:56
Les Coqs de demain se préparent maintenant chez les Coquelets.
Pour utiliser le langue de ces Jeunes:
Bougez-vous le C.. , préparez-vous comme il se doit, mordez dans le ballon jusqu'à plus faim et dites-vous que vous en êtes seulement au début.
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Match du 01/03 Visé-Coq Mosan 23-05 Mar 4 Mar - 20:08
Ref Serein a écrit:
Bougez-vous le C.. , préparez-vous comme il se doit, mordez dans le ballon jusqu'à plus faim et dites-vous que vous en êtes seulement au début.
bien Ref
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Match du 01/03 Visé-Coq Mosan 23-05 Mar 4 Mar - 22:49
li foû vî coq a écrit:
Ref Serein a écrit:
bien Ref
Ces paroles ne sont pas de moi, seulement la traduction.
C'est un grand Monsieur du rugby liégeois qui me l'avait glissé au début quand j'ai commencé.
D'ailleurs, il me trouvait trop petit pour faire une échelle (comprenne qui pourra les vieux)