Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On en veut encore....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

On en veut encore.... Empty
MessageSujet: On en veut encore....   On en veut encore.... EmptyLun 28 Nov - 13:09

Quelle journée !!!!

C'est pour des journées comme cela que l'on joue rugby. Toutes les journées devraient etre comme cela...

Rendez vous à 10h30, petit tour au terrain, photo, repas en commun, distribution des vareuses, la pression monte, l'odeur du vestiaire, arrivée en groupe au terrain, echauffement, du monde, beaucoup de monde, des journalistes, des photographes, du suspens, de l'entensité, un combat rude, apre mais toujours un bon esprit et pour cloturer le tout une victoire... Mais le plus grand vainqueur la dedans c'est : LE RUGBY

Une vraie propagande !!!!

J'oubliais une grosse, grosse, grosse fete !!!!

Merci au comité, au staff, aux joueurs, aux tres nombreux supporters, au barman, au cuisto, aux vieux qui nous ont soutenu et conseillé (cuff), etc etc excuse pour les oublis...

On en veut encore des dimanche comme ca..... Faisons encore vibrer le coq.... je voudrais encore voir les yeux des minimes, cadets, poussin (hein Martin) briller de bonheur et de fierté comme hier........
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

On en veut encore.... Empty
MessageSujet: Re: On en veut encore....   On en veut encore.... EmptyLun 28 Nov - 17:21

Fred a écrit:
Quelle journée !!!!

C'est pour des journées comme cela que l'on joue rugby. Toutes les journées devraient etre comme cela... Faisons encore vibrer le coq.... je voudrais encore voir les yeux des minimes, cadets, poussin (hein Martin) briller de bonheur et de fierté comme hier........

Je me joins à toi pour tous ce remerciements Fred!!!
Vous avez démontré que le club, l'équipe et tous les joueurs ont les moyens de nous faire vibrer en proposant un jeu passionnant dans un esprit de combativité exemplaire. Non vraiment... le coq mosan n'est pas mort!!! Et même si il reste des points à améliorer... aujourd'hui nous ne voulons pas faire la fine bouche. Oui... les yeux de Martin ont brillé hier!!!!

Et à ce propos, je voudrais, en son nom, te remercier Dan pour l'attention que tu as eu pour lui à l'occasion de son anniversaire en lui offrant SA bouteille de babysham. Merci à toi aussi Fred de l'avoir mis à l'honneur en chantant pour lui. Hier Martin m'a dit " papa... je suis ému".
Merci d'avoir conjugé le passé, le présent et le futur avec lui... c'est peut-être ça ce qu'on appele "former un CLUB"!!!! Merci à vous tous les gars pour cette superbe journée... Nous en aurons encore beaucoup si on cultive cet esprit!!!!

Un petit hommage aussi à nos adversaires du jour mais neamoins amis de Visé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

On en veut encore.... Empty
MessageSujet: Re: On en veut encore....   On en veut encore.... EmptyLun 28 Nov - 17:41

[quote="Michel B"] Oui... les yeux de Martin ont brillé hier!!!!

SA bouteille de babysham. Hier Martin m'a dit " papa... je suis ému".
Merci d'avoir conjugé le passé, le présent et le futur avec lui... /quote]

Il n'y aurait pas rapport de cause à effet birtday2 Question

Mieux qu'hier, on n'aurait pas su faire meilleure conjugaison, de Martin à Jeanne cheers
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

On en veut encore.... Empty
MessageSujet: Re: On en veut encore....   On en veut encore.... EmptyMar 29 Nov - 18:47

Merci à TOUS et clap
A ces 22 valeureux et ceux qui avaient aussi mérité d'être de ceux là.
A ceux qui, avec le chef Rocco, ont fait l'intendance cuisine & bar avant, pendant et après ce match .
A tous ces supporters qui malgré le mauvais temps sont venu participer.
Aux gars de Visé (n'oublions pas qu'il faut être deux pour faire la fête).
Merci tout spécialement à Dje qui n'a pu être des nôtres après le match. Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir vu, appuyé à la colonne près de la porte de la cuisine, notre vieux Franco , la moustache en sourir, je suis certain que ce moment il l'attendait tellement...

Des journée comme cela, c'est du Vrais Coq, du Beau Coq. Savourons les, mais surtout travaillons encore et encore pour qu'elles ensemencent toujours.

li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

On en veut encore.... Empty
MessageSujet: Re: On en veut encore....   On en veut encore.... EmptyMar 29 Nov - 21:50

li foû vî coq a écrit:

Des journée comme cela, c'est du Vrais Coq, du Beau Coq.

li foû vî coq

Oui, profitez-en, parce que dimanche, on compte bien vous faire choir de votre ...perchoir! banger
D'accord, elle est mauvaise, j'ai pas le talent de elefant .
Plus sérieusement, chouette ambience dimanche, belle victoire, suspense, engagement, ... Une belle propagande pour les combats de b... pardon, pour le rugby YEHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

On en veut encore.... Empty
MessageSujet: Re: On en veut encore....   On en veut encore.... EmptyMer 30 Nov - 11:26

Peterpan a écrit:

D'accord, elle est mauvaise, j'ai pas le talent de elefant .

Conseil du jour: si tu veux te reconnaître après dimanche, fais toi photographier maintenant. boxing2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en veut encore.... Empty
MessageSujet: Re: On en veut encore....   On en veut encore.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en veut encore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire de la pub ?
» Qui veut jouer au rugby avec lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: