| La fete du rugby....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: La fete du rugby....... Mar 22 Nov - 16:26 | |
| Venez nombreux nous soutenir ce DIMANCHE 27 NOVEMBRE
13h00 : MINIMES : COQ MOSAN - VISE
14h00 : SENIORS : COQ MOSAN I - VISE
15h30 : SENIORS : COQ MOSAN II - BOISTFORT II
Venez nombreux vetus de noir vibrer pour nos couleur autour de notre meme passion, autour de ce ballon ovale | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: La fete du rugby....... Jeu 8 Déc - 20:12 | |
| N'oublions pas que dimanche 11 décembre il y a 2 matches à tous li foû vî coq | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: La fete du rugby....... Dim 11 Déc - 11:38 | |
| essai ça marche pour le batar mais pas encore pour la signature et la pensée pieuse aux croco qui est en dessous ché pa comment j'ai fait li foû vî coq | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La fete du rugby....... Dim 11 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
li foû vî coq
| Sujet: Re: La fete du rugby....... Mar 20 Déc - 18:30 | |
| vieux Dany Que faut-il faire pour réveiller ces iguanodons endormis . Sont-ils donc restés à l'âge de la pierre taillée? Il serait peut-être temps de leur faire savoir qu'internet existe depuis un petit temps. C'est peut-être un problème d'hhartrôôse dans les doigts. | |
|
| |
Bencook
Nombre de messages : 96 Localisation : Visé Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La fete du rugby....... Mer 21 Déc - 9:37 | |
| Faut les comprendre.
Y a pas plus occupé qu'un pensionné! C'est toujours lui qui râle au magazin parcequ'il n'y a qu'une caisse ouverte et que ça n'avance pas. Mais c'est toujours lui que tu retrouves sur le parking en train de discuter avec le vieux Norbert.
En plus, il faut les comprendre, les seuls ordinateurs qu'ils connaissent sont la machine à laver et le téléviseur (si je dis télé, y vont pas comprendre).
Bien sûr, il y a des exeptions, ceux qui ont beaucoup de petits enfants. . ., ont aussi un lave vaisselle pour soulager marraine.
Tracasse, ils vont finir par se réveiller; si non, ils vont finir par sentir la terre. . .
HUMOUR!!!
A t'choum! | |
|
| |
li foû vî coq
| Sujet: Re: La fete du rugby....... Jeu 22 Déc - 12:19 | |
| - Bencook a écrit:
- Faut les comprendre.
Y a pas plus occupé qu'un pensionné! C'est toujours lui qui râle au magazin parcequ'il n'y a qu'une caisse ouverte et que ça n'avance pas. Mais c'est toujours lui que tu retrouves sur le parking en train de discuter avec le vieux Norbert.
En plus, il faut les comprendre, les seuls ordinateurs qu'ils connaissent sont la machine à laver et le téléviseur (si je dis télé, y vont pas comprendre).
Bien sûr, il y a des exeptions, ceux qui ont beaucoup de petits enfants. . ., ont aussi un lave vaisselle pour soulager marraine.
Tracasse, ils vont finir par se réveiller; si non, ils vont finir par sentir la terre. . .
HUMOUR!!!
A t'choum! merci bencook pour m'avoir remonté non les bertelles mais le moral. | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: La fete du rugby....... Jeu 22 Déc - 17:20 | |
| - li foû vî coq a écrit:
merci bencook pour m'avoir remonté non les bertelles mais le moral.
Jean Pierre, calomnie quand tu nous tiens! Toi qui prétend que les vétérans ne te donnent pas de nouvelle. Serait-ce que tu ne saches lire Il y en a (au moins 1) qui nous diffuse une part de leur immense savoir en citant Ghandi et tu pétend qu'ils nous ignorent. Va donc voir page 62 § de droite de la bible mise à disposition sur ton comptoir, qui n'est certes pas le meilleur endroit ni "la référence" pour transmettre une telle culture. | |
|
| |
li foû vî coq
| Sujet: Re: La fete du rugby....... Mer 8 Fév - 14:49 | |
| J'ai voulu contacter "le Gone" (le gamin super sympa du Celtic) sur sportkipik (bourse aux vétérans) pour lui demander s'il avait une équipe de beaux vieux rugbymen sympas pour nos 40 ans. Je ne pouvais pas entrer sur ce poste!!!! Pouvez-vous, vous les malins, lui transmettre ce message. si le mot "beaux" rugbymen de gène, on ne t'alignera pas | |
|
| |
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La fete du rugby....... Lun 13 Fév - 13:12 | |
| Par son MP ou bien via son adresse Email, c'est plus facile pour toi
Gus | |
|
| |
li foû vî coq
| Sujet: Re: La fete du rugby....... Mer 15 Fév - 14:48 | |
| - Ref Seraing a écrit:
- Par son MP ou bien via son adresse Email, c'est plus facile pour toi
Gus Gus, peux-tu me donner son adresse courriel, elle n'est pas dans l'annuaire 2005 merci Mais si tu savais lui transférer mon message ce serait encore mieux. Mais k's'est malin les arbitres!!! | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: La fete du rugby....... Mer 15 Fév - 21:00 | |
| - li foû vî coq a écrit:
- Ref Seraing a écrit:
- Par son MP ou bien via son adresse Email, c'est plus facile pour toi
Gus
Gus, peux-tu me donner son adresse courriel, elle n'est pas dans l'annuaire 2005 merci Mais si tu savais lui transférer mon message ce serait encore mieux.
Mais k's'est malin les arbitres!!! Les arbitres peut-être, mais les pensionnés Je sais pas si t'as vu mais en dessous des messages, il y a des trucs écris "MP" ça c'est Message Privé ou Email et bien ça c'est e- mail Alors je t'esssplikkk, tu vas sur sportkipik, tu prends un des message de Xavier (au hasard, bourse aux vétérans), tu cliques sur MP ou Email, et la MIRACLE tu peux lui écrire directement. C'est pas beau l' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fete du rugby....... | |
| |
|
| |
| La fete du rugby....... | |
|