Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Entrainement du vendredi 9/11 Lun 12 Nov - 11:17 | |
| En arrivant ce vendredi à l'entrainement sous une pluie plus que battante, je m'attendais à un petit entrainement boueux mais calme et peu fréquenté.... En effet, premier froid, grosses pluies..., terrain tres tres boueux, pas de match dimanche... toutes les conditions étaient réunies pour trouver les plus belles excuses.... comme tous les joueurs peuvent le faire. Arrivé quelque peu à la bourre... à 7h20 dans le vestiaire nous sommes une petite dizaine de "vieux" à nous changer. Quand nous arrivons à 19h40 sur le terrain, ils (les autres) s'étirent.... quelques petits tours d'échauffement.... est ce possible ? reve je ? 31 (oui trente et un) joueurs en cercle autour de nos entraineurs... Ca fait du monde... (et encore, Marc, Julien, Mathieu, Simon, Bastien, Dje, Julien, Jona, Damien, Steve, Sebaloo, Louis, ... n'étaient pas là...) Au total je pense que nous serons 44 dont 4 tout tout nouveaux.... BRAVO BRAVO Je me souviens d'un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitrent...) ou nous n'étions meme pas 10 à l'entrainement et meme parfois des mercredi... Quel bonheur !!! Ce sont les entraineurs qui doivent se sentir bien seul... Pour parfaire notre bonheur, ce samedi matin, un match cadet était prévu contre le standard : 21 cadets puis après un match des juniors et nouveaux aussi contre le standard : 20 joueurs... Ajoutez à cela l'école qui acceuillait le standard et ca fait bcp bcp de monde pour nos deux terrains.... du monde à la cafet.... 100 hot dog partis en quelques minutes.... des litres et des litres de soupe offert aux petits de l'ecole.... beaucoup de bruit.... bcp de rugby.... On en redemande ! | |
|
Ikea
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement du vendredi 9/11 Lun 12 Nov - 13:47 | |
| bravo pour la motivation et votre présence, c'est comme cela que l'on progresse par la concurrence et on fera du Rugby Coq Mosan un des plus grands clubs belges,s'il ne l'est pas déja. A dimanche pour Frameries(seulement pour vous supporter) | |
|
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Entrainement du vendredi 9/11 Lun 12 Nov - 15:08 | |
| as tu plus de nouvelles pour ton genou ? | |
|
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Entrainement du vendredi 9/11 Lun 12 Nov - 18:10 | |
| fred, ikéa, Merci pour votre enthousiame (et votre dévouement), de vrais coqs, des coqs comme je les aimes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement du vendredi 9/11 | |
| |
|