Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entrainement du vendredi 9/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Entrainement du vendredi 9/11 Empty
MessageSujet: Entrainement du vendredi 9/11   Entrainement du vendredi 9/11 EmptyLun 12 Nov - 11:17

En arrivant ce vendredi à l'entrainement sous une pluie plus que battante, je m'attendais à un petit entrainement boueux mais calme et peu fréquenté....
En effet, premier froid, grosses pluies..., terrain tres tres boueux, pas de match dimanche... toutes les conditions étaient réunies pour trouver les plus belles excuses.... comme tous les joueurs peuvent le faire.

Arrivé quelque peu à la bourre... à 7h20 dans le vestiaire nous sommes une petite dizaine de "vieux" à nous changer. Quand nous arrivons à 19h40 sur le terrain, ils (les autres) s'étirent.... quelques petits tours d'échauffement.... est ce possible ? reve je ? 31 (oui trente et un) joueurs en cercle autour de nos entraineurs... Ca fait du monde... (et encore, Marc, Julien, Mathieu, Simon, Bastien, Dje, Julien, Jona, Damien, Steve, Sebaloo, Louis, ... n'étaient pas là...)

Au total je pense que nous serons 44 dont 4 tout tout nouveaux.... BRAVO BRAVO

Je me souviens d'un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitrent...) ou nous n'étions meme pas 10 à l'entrainement et meme parfois des mercredi...

Quel bonheur !!! Ce sont les entraineurs qui doivent se sentir bien seul...

Pour parfaire notre bonheur, ce samedi matin, un match cadet était prévu contre le standard : 21 cadets puis après un match des juniors et nouveaux aussi contre le standard : 20 joueurs... Ajoutez à cela l'école qui acceuillait le standard et ca fait bcp bcp de monde pour nos deux terrains.... du monde à la cafet.... 100 hot dog partis en quelques minutes.... des litres et des litres de soupe offert aux petits de l'ecole.... beaucoup de bruit.... bcp de rugby.... On en redemande !

purpleflag
Revenir en haut Aller en bas
Ikea

Ikea


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement du vendredi 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du vendredi 9/11   Entrainement du vendredi 9/11 EmptyLun 12 Nov - 13:47

bravo pour la motivation et votre présence, c'est comme cela que l'on progresse par la concurrence et on fera du Rugby Coq Mosan un des plus grands clubs belges,s'il ne l'est pas déja.
A dimanche pour Frameries(seulement pour vous supporter)
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbywomans54.canalblog.com/
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Entrainement du vendredi 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du vendredi 9/11   Entrainement du vendredi 9/11 EmptyLun 12 Nov - 15:08

as tu plus de nouvelles pour ton genou ?
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Entrainement du vendredi 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du vendredi 9/11   Entrainement du vendredi 9/11 EmptyLun 12 Nov - 18:10

fred, ikéa, Merci pour votre enthousiame (et votre dévouement), de vrais coqs, des coqs comme je les aimes
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du vendredi 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du vendredi 9/11   Entrainement du vendredi 9/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du vendredi 9/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ?
» ENTRAINEMENT VENDREDI
» Vendredi 08/04/2011
» soirée de vendredi.....
» Vendredi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: