Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Honteux, scandaleux, .....

Aller en bas 
+4
dany cuffolo
Sebaloo
Peterpan
Fred
8 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyVen 18 Nov - 17:43

Ce jour nous recevons de la fédération un mail (français - neerlandais) de la commission de litige.

La piece jointe (entièrement en neerlandais) nous signifie (si je comprend bien et que mon neerlandais ne me fait pas defaut) que le Coq Mosan est forfait pour son match à Anvers conformement à l'article 33.

Je vais donc voir l'article 33 et le seul point que je peux imaginer etre la raison est le suivant : "Si une équipe n'est pas encore arrivée dans le club visité une demi-heure avant l'heure fixée pour le coup d'envoi, l'équipe adverse pourra exiger le forfait. Une arrivée tardive ne peut en aucun cas justifier que l'on se soustraie à une quelconque obligation imposée par les règlements."

Le jour meme pas uen seule remarque des anversois. En effet nous sommes arrivé à 13h40 (voyez leur plan vous comprendrez). A 13h20 nous leur avons telephonner pour dire que nous arrivions et que nous etions "perdu". Avec l'accord des locaux et de l'arbitre le match débute à 14h05. PAs de remarque avant le match, pas de remarque sur la feuille de match et voici que la commisision des litiges nous déclare forfait......

Beaucoup d'équipe risque de perdre des match pour cette raison stupide. Ne sommes nous pas deja pénalisé en arrivant si tard par un manque d'echauffement ?????? Devons nous demander à notre autocariste de munir tous ces cars de GPS ?

C'est a n'y plus rien comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyVen 18 Nov - 17:52

Je suis sur le c...!

Mais c'est déja Anvers qui l'an passé, avait essayé de nous infliger 2 forfaits... Quand ils ne savent pas gagner sur le terrain, tout est bon pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Sebaloo

Sebaloo


Nombre de messages : 92
Localisation : Visé...
Date d'inscription : 07/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyVen 18 Nov - 18:41

Et que devient le sport dans tout ça ? Si c'est le seul moyen que l'Antwerp a trouvé pour éviter la zone dangereuse du bas de classement, c'est vraiment mesquin. Suspect
Il ont un gars dédié à éplucher le règlement ou quoi ?

Et à la place des joueurs, je serais vraiment enchanté de faire partie d'un club dont le comité a une telle confiance en son équipe... Sad


Les bras m'en tombent (ce qui est difficile pour taper sur clavier, j'en conviens).
jawdrop


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyVen 18 Nov - 18:53

Pour ma part je suis outré, scandalisé, effaré, ébahi, éhonté (j'arrête, je n'ai pas mon study des synonymes).

MAIS, il existe des possibilités de recours, si j'ai bien lu. Donc recourons encore et encore. Comment peuvent-il prouver l'heure d'arrivée, le règlement prévoit-il un "mode" de preuve, à qui appartient-il d'apporter cette preuve, etc..

Au cas ou ce "match" (sic) serait définitivement perdu et même si ce n'est pas le cas, je revendique une place ne fut-ce qu'une minute en 1ère, ou tlout e match en seconde, afin de m'expliquer avec des (je n'ose pas dire joueurs) personnages d'une telle "envergure".
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyVen 18 Nov - 19:55

Suis entiérement d'accord que le règlement, tout comme l'arbitre fait partie de la compétition; mais l'utiliser de magnière aussi hypocrite. . .
Je suis tenté de dire PETIT ZIZI, PETIT ZIZI (air bien connu de tous ceux qui ont fait leurs primaires), pour autant que ceux qui gagnent de la sorte les aient faits! A leur place je me ferais tout petit ce qui me permettrais d'y retourner. . .

Bataillons nous pour récupérer ces points! ! ! Si toutes les méthodes sont bonnes pour eux, toutes les méthodes sont bonnes pour nous aussi.
L'honêteté sortira gagnante.

Sur ce:

A t'choum!
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyVen 18 Nov - 20:45

Il y a vraiment des responsables de club qui ne doivent pas étouffer d'un exces d'élégence!
Je ne peux qu'avoir envie de vomir sur une telle attitude. Et quand je pense que de telles personnages ont aussi le nom de rugbyman, j'en suis honteux.
Personnelement je suis descendu 5 fois du car pour demander (en néerlandais, et j'ai la prétention de dire "en bon néerlandais") le chemin du terrain, annuaire et plan en main. On nous a envoyé de gauche à droite, j'ose encore croire que ce n'est pas sciemment...Nous avons pris la peine de prévenir le club par téléphone.
Après un échauffement plus que raccourci, avec l'accord de l'arbitre et du club adverse, le match a commencé avec quelques minutes de retard.
Hélas, nous avons gagné et ces revanchards n'ont rien trouvé de mieux que de déposer réclamation à posteriori.
Nous irons en appel et je ne peux pas croire qu'on leur donnera une fois encore raison

jean pierre heynen

les smilies qui leur convienent sont barf barf barf et encore barf
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyVen 18 Nov - 20:56

Il suffit donc de faire un plan mal torché, rédigé en javanais-du-nord pour être champion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Comme vengeance, quand ils viendront je propose un truc horrible, fielleux, nul : on va leur servir de la Stella !

Depuis 20 ans, je n'ai jamais vu ça !!!

Ils craignent donc tant que ça de descendre ? Confiance en leur joueurs, eux ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyVen 18 Nov - 22:13

Yves SIMON a écrit:
Comme vengeance, quand ils viendront je propose un truc horrible, fielleux, nul : on va leur servir de la Stella !


Yves,

je me permet de te rappeler les préceptes de Saint Jean ... etc...
Là tu es vraiment trop dur avec "ces gens la Monsieur" (JB non Grosse Biesse, notre grand Jacques pas le WHIHYYKKKKKHHYIIEEY) sers leur de notre meilleure JUP, que j'accompagnerai volontiers de boxing2 , mais ceci n'engage que moi. crazysanta


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyVen 18 Nov - 22:25

Les Anversois ont bien changé : jamais le RUBES Edeghem n'a à ma connaissance agit ainsi. On se fritait sec pendant le match, on se lavait dans le noir (!), mais après, quelle fiesta !
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptySam 19 Nov - 18:13

Yves SIMON a écrit:
Les Anversois ont bien changé : jamais le RUBES Edeghem n'a à ma connaissance agit ainsi. On se fritait sec pendant le match, on se lavait dans le noir (!), mais après, quelle fiesta !

Yves,

foin de ces conflits inter communautaires, mais de grâce, ne mélange pas RUBES et Antwerp. Evil or Very Mad

Le RUBES nous les respections.....

Antwerp, je ne sais pas si je vais pas me faire offrir par le grand Saint un paillasson avec leur logo gravé dessus... scratch


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyDim 20 Nov - 0:12

Et vous savez le pire, peut-être les joueurs d'Anvers, ceux qui mouillent leur maillot le dimanche, sont-ils les premiers à regretter cette situation.

Personnellement, j'ai du mal à croire que les joueurs avec lesquels j'ai bu X chopes après le match chez nous aient pris l'initiative d'introduire cette demande. Tristes dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyDim 20 Nov - 16:13

Attendons donc le "jugement" en appel de la Fédération, qui j'en suis sûr, saura faire la part des choses. Dans le cas contraire, je suggérerai à tous les clubs d'engager un juriste "pinailleur, coupeur de cheveux en 4, etc.) et qui pourra faire en sorte que tous les clubs soient champion de Belgique, et ce éventuellement sans jouer sur le terrain. pale
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyLun 21 Nov - 0:24

Oli,
n'oublie pas de nous renvoyer à ton pote le secrétaire pour nous mettre sur la voie du recours!!!

A pleurer, hurler ou vomir... je ne sais plus mais je vous suis dans toutes vos réactions!!!!

( tiens.... il parait que parmis les 4 membres de la commission des litiges, il y en a deux d'Anvers... a bon entendeur... et ceci explique peut-être cela!!!) pukeb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyLun 21 Nov - 13:53

à vous qui avez le Rugby au coeur !

De toute cette histoire honteuse, indigne du monde du Rugby, il y a un point qui me fait vraiment du bien au coeur.
C'est toutes ces réactions, ces soutiens, ces encouragements de tous ces clubs y compris des clubs de notre division (alors qu'on courrent pour les mêmes places).
Merci à vous tous, joueurs, responsables de club, arbitres ou simplement suporters, amoureux de notre Beau Sport (presque toujours Beau), d'avoir dit, parfois crié, votre indignation. clap clap

li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyDim 27 Nov - 22:37

Où en est ce dossier ? On fait appel (je présume que oui) ? Question
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyDim 27 Nov - 22:47

Yves SIMON a écrit:
Où en est ce dossier ? On fait appel (je présume que oui) ? Question

Tu vois clair malgré ta grippe.

Nous attendons les résultats "administratifs".

Par ailleurs, Visé est arrivé à l'heure et nous avons 20 Q...

Attendon les recours éventuels gayclap
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyJeu 1 Déc - 16:37

Je viens d'avoir stephane (vice president d'anvers) au tel qui est tres embeté et n'etait pas au courant de cette plainte. IL voudrait aller en appel avec nous contre cette decision.

L'esprit rugby reprendrait il sa place ? banana
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyJeu 1 Déc - 18:25

Fred a écrit:
Je viens d'avoir stephane (vice president d'anvers) au tel qui est tres embeté et n'etait pas au courant de cette plainte. IL voudrait aller en appel avec nous contre cette decision.


Le règlement permet-il à un vice président d'aller en appel contre son club Question scratch study banghead lol3 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyJeu 1 Déc - 22:58

Le Coq fait tout ! C'est même lui assure la communication interne à Anvers. Fort. Très fort.
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyVen 2 Déc - 13:04

Cet appel téléphonique du vice président clap d'Antwerp a le mérite d'être dans la ligne Rugby avec un majuscule.
Espérons que la commission ne déconne pas en refusant la position du comité d'Antwerp et que tout se termine bien.
Souhaitons aussi que cet incident serve de leçons, que le rêglement soit modifié avec réflection au niveau de l'horaire et du dépôt de plainte.



li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyJeu 8 Déc - 12:33

Tout est bien qui fini bien

Le Vice Président d'Antwerp RC retire sa plainte, la comision d'appel reconnait les vices de forme de la comission de discipline.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et espérons ne plus devoir déplorer de telle situation.
Vive le Rugby
clap
li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... EmptyJeu 8 Déc - 18:01

Un mot un seul (hum) clap clap clap
Et j'espère que tout le beau monde du rugby, oubliera cet incident et recevra l'Antwerp comme auparavant (Chinois, bien sûr)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honteux, scandaleux, ..... Empty
MessageSujet: Re: Honteux, scandaleux, .....   Honteux, scandaleux, ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honteux, scandaleux, .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: