Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas 2 entrainements semaine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**1**bastien**1**

**1**bastien**1**


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 27/04/2007

Pourquoi pas 2 entrainements semaine ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas 2 entrainements semaine ?   Pourquoi pas 2 entrainements semaine ? EmptyLun 15 Oct - 21:11

je me disais que on pourrait mettre deux entraineents semaines ! en laissant celui du mercredi et mettre par exemple un entrainement le lundi tres technique et moins phisique c est une proposition meme en sachant que les entraineurs consacre deje beaucoup de temps au groupe des cadets !! qu en dites vous
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cracounet

Petit-Cracounet


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Beyne-Heusay ; Haubourdin
Date d'inscription : 28/09/2007

Pourquoi pas 2 entrainements semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas 2 entrainements semaine ?   Pourquoi pas 2 entrainements semaine ? EmptyLun 15 Oct - 23:35

Moi je trouve que c'est une bonne idée Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain (tchip)




Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas 2 entrainements semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas 2 entrainements semaine ?   Pourquoi pas 2 entrainements semaine ? EmptyMar 16 Oct - 12:46

C'est très bien et très courageux de ta part,mais je ne sais pas si beaucoups de cadets et de parents seraient d'accord.
Je pense que cela est à discuter entre nous,mais si déjà tous le monde serait prèsent le mercredi et le samedi je crois qu'il y a moyen de faire de bonnes choses. Rien ne vous enpêche de faire du physique entre les entrainements (comme nous vous l'avons demandé en début de saison).
Pour le reste je pense que nous sommes sur le bon chemin et de toute facon il y a toujours des choses à améliorés mais nous avons (Pierre,Cracou et moi) plaine confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

Pourquoi pas 2 entrainements semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas 2 entrainements semaine ?   Pourquoi pas 2 entrainements semaine ? EmptyMar 16 Oct - 19:33

Le débat est ouvert lucker Je penses pour ma part que les organismes doivent récupérer le lundi yawn1snore Nous allons pouvoir respirer les prochains samedis, pas de championnat mecry dance et nous pourrons envisager plus de technique read fiesta Voir ce Pierre et Romain en pensent... hmmm Cracou banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas 2 entrainements semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas 2 entrainements semaine ?   Pourquoi pas 2 entrainements semaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas 2 entrainements semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de stage
» QUELLE BELLE SEMAINE
» Reprise des entrainements
» Présences aux entraînements...
» Reprise des entraînements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Cadets-
Sauter vers: