| match 2 | |
|
+8Fred jph Bencook dany cuffolo Shaggy Julien li foû vî coq Jean-Mi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi
Nombre de messages : 219 Age : 47 Localisation : Aubin Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: match 2 Jeu 17 Nov - 15:01 | |
| hello les coqs, Un petit message pour ceux qui passent la rubrique news ou qui ne lisent pas la convocation ( recto- verso) : Dimanche match I et match 2!!!!!!!! même si c'est un match amical, c'est un match qui ne peut que vous faire du bien! Prenez votre sac, rdv 11h45 au poulaillier Pensez aux joueurs de premières qui redoublent chaque we et score arrangé à l'avance ( défaite pour la fédé même si sur le terrain on gagne,cfr Namur ) car on doit prendre des joueurs adverses Je ne suis pas sur que ce message fasse bouger les choses mais , au moins, j'aurais essayé. Mimi | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
Julien
Nombre de messages : 143 Localisation : Visé Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: match 2 Jeu 17 Nov - 16:10 | |
| bien parlé K'ptainII, c'est vrai qu' à 19 à Namur c'est déjà juste pour la première, alors pour la 2......., il faut que l'on soit au moins 30 au kibubu, tous derrière K'ptain fred et K'ptain jean-mi et les nouveaux, n'hésitez pas à venir, on s'amuse bien et c'est la meilleure façon d'apprendre, à dimanche. | |
|
| |
Shaggy
| Sujet: Re: match 2 Jeu 17 Nov - 17:45 | |
| En plus, Jean-Mi a touvé un super cri de guerre d'avant match. Venez nombreux vendredi à l'entainement, on demandera au capitaine de faire une répétion. | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: match 2 Jeu 17 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Bencook
Nombre de messages : 96 Localisation : Visé Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: match 2 Sam 19 Nov - 23:59 | |
| Jean-Mi a touvé un super cri de guerre d'avant match!
Cri de guerre?, cri de guerre?. . . . Cri de bière! . . . .
Mérite d'être encore un peu travaillé, mais . . . . Y a du bon (houblon). C'est comme la vareuse en pied de poule, faut le faire accepter. (même notre Ami Path y arrivera).
En attendant de nous compter ce Dimanche:
A t'choum! | |
|
| |
jph
Nombre de messages : 39 Localisation : al tour d'oultre l'èwe Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: match 2 Ven 3 Mar - 12:56 | |
| Captaine II Sonne le rassemblement, pour Celtic 2, des beaux, des lais, des vieux, des vétérans, des ... et des ... pas trop de Ceux qui ne seront pas là, rien que des nous devons être nombreux | |
|
| |
Jean-Mi
Nombre de messages : 219 Age : 47 Localisation : Aubin Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: match 2 Ven 3 Mar - 13:51 | |
| Oyé ,oyé , amis de l'équipe 2,
Je vous rappelle qu'il y a match 2 dimanche et qu'il fait 24°C à Tervuren , donc pas d'excuses...
De plus, à la demande de JPH, j'ai été voir un vieux marabout pour rameuter une équipe 2 complète.
C'est par un copain qui joue au base-ball à Gouvy que j'ai eu son adresse . En effet ils avaient le même problème que nous de ne pas avoir une équipe complète tous les we.Et maintenant , ça marche ...
Mamadou a donc égorgé un poulet sur les licenses et s'est lancé dans ses incantations. Il m'a dit de ne plus me faire de soucis ,que tout va s'arranger....Il m'a donné des exemples :
En effet, Henry de Tilly ne s'est pas rendu à son match de volley un dimanche de fête au village. Il a perdu ses 2 bras la semaine suivante. Marina de Alost n'a pas non plus prévenu ses camarades de son absence lors d'une compétition de danse de salon en équipe . Elle a reçu l'intégrale de Nolwenn le lendemain. Quand à Michel de Bioul, il serait indécent de dire comment il urine maintenant ,en tout cas il regrette d'avoir été au café au lieu de son match de water-polo ...Et j'en passe...
Voilà, vous êtes prévenus nous espérons vous voir tous présents à tous les entrainements et tous les dimanches. Et j'espère surtout que JP me rembourse le poulet et la consultation ( attention ça douille )
MiMi'TAINE 2 | |
|
| |
jph
Nombre de messages : 39 Localisation : al tour d'oultre l'èwe Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: match 2 Ven 3 Mar - 14:34 | |
| Captaine II Quel travail , mais pourquoi avoir sacrifié un coq? pourquoi pas une poule ou mieux une oie Mais tu peux laisser retomber le lait, la fédé vient d'annoncer la remise de tous les matches (reportés au 12 mars) Cela te laisse une semaine pour mettre Mamadou sur le coup. Tiens le fer au feu. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: match 2 Ven 3 Mar - 14:36 | |
| Jean Mi A mon avis il a tué deux poulets et fait couler le sang non pas sur les licences mais sur un calendrier car pour la septièeme fois cette saison il y a remise ce week end !!!!!! Entrainement à 10h30 dimanche | |
|
| |
Jean-Mi
| Sujet: Re: match 2 Ven 3 Mar - 14:51 | |
| OK, je préviens mon ami Mamadou , de suspendre les mauvais sorts pour dimanche. Ca devient pénible ces remises ... Raison de plus de fêter notre mérite sportif. Ka torate | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: match 2 Lun 6 Mar - 23:31 | |
| Salut Cap, les sports divers et d'hiver, m'ont coûté 2 côtes (susceptibles, elles se sont froissées) ==> out pour un certain temps, sinon l'inverse Oui, je sais , mais quand tu verras mon corps d'athlète, soit tu ou alors Mais je te rassure, pour et je m'en sors | |
|
| |
Peterpan
Nombre de messages : 148 Localisation : Lamine Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: match 2 Mar 7 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| |
| |
Peterpan
| Sujet: Re: match 2 Mar 7 Mar - 23:11 | |
| - dany cuffolo a écrit:
- Peterpan a écrit:
- J'ai rien dit, je fais que'd passer...
Comme je dis, si on a rien à dire, ben .... on dit rien, et comme à la belote, on passe Ben c'est bien ce que je disais, je faisais que'd passer... Aller vivement la semaine prochaine, qu'on trinque. A propos, votre équipe2 joue toujours bien Boitsfort ce jour-là? | |
|
| |
jph
| Sujet: Re: match 2 Mer 8 Mar - 0:35 | |
| mi p'ti Peterpan je supose que, comme moi, tu as remarqué que la de recule devant l'obstacle. Huit jour avant le match on parle de côtes trop tendres . Mooonsieur n'est qu'une c'est déjà la troisème fois qu'il se débine. mais pour les côtes n'ont rien | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: match 2 Mer 8 Mar - 11:11 | |
| Je me suis renseigné près de mon médecin qui m'a confirmé que cela n'aggraverait pas mon cas si je vous tous les deux. Et d'après mon avocat, il s'agirait de légitime défense (d' bien sûr). Bande de | |
|
| |
Peterpan
| Sujet: Re: match 2 Mer 8 Mar - 21:38 | |
| J'avais remarqué JP, mais mon légendaire tact m'a empêché toute forme de remarques. Sachant très bien que tu viendrais à la rescousse... | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: match 2 Jeu 9 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi
| Sujet: Re: match 2 Jeu 9 Mar - 11:34 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- Oyé ,oyé , amis de l'équipe 2,
Je vous rappelle qu'il y a match 2 dimanche et qu'il fait 24°C à Tervuren , donc pas d'excuses...
De plus, à la demande de JPH, j'ai été voir un vieux marabout pour rameuter une équipe 2 complète.
C'est par un copain qui joue au base-ball à Gouvy que j'ai eu son adresse . En effet ils avaient le même problème que nous de ne pas avoir une équipe complète tous les we.Et maintenant , ça marche ...
Mamadou a donc égorgé un poulet sur les licenses et s'est lancé dans ses incantations. Il m'a dit de ne plus me faire de soucis ,que tout va s'arranger....Il m'a donné des exemples :
En effet, Henry de Tilly ne s'est pas rendu à son match de volley un dimanche de fête au village. Il a perdu ses 2 bras la semaine suivante. Marina de Alost n'a pas non plus prévenu ses camarades de son absence lors d'une compétition de danse de salon en équipe . Elle a reçu l'intégrale de Nolwenn le lendemain. Quand à Michel de Bioul, il serait indécent de dire comment il urine maintenant ,en tout cas il regrette d'avoir été au café au lieu de son match de water-polo ...Et j'en passe...
Voilà, vous êtes prévenus nous espérons vous voir tous présents à tous les entrainements et tous les dimanches. Et j'espère surtout que JP me rembourse le poulet et la consultation ( attention ça douille )
MiMi'TAINE 2 Voilà , je l'ai recontacté, méfiance !!!! | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: match 2 Jeu 9 Mar - 14:09 | |
| - Jean-Mi a écrit:
Voilà , je l'ai recontacté, méfiance !!!! Il ne peut pas me remettre les côtes en place? | |
|
| |
Jean-Mi
| Sujet: Re: match 2 Jeu 9 Mar - 14:16 | |
| je me renseigne : je demande un devis et je calcule ma comission | |
|
| |
jph
| Sujet: Re: match 2 Jeu 9 Mar - 23:56 | |
| - Peterpan a écrit:
- J'avais remarqué JP, mais mon légendaire tact m'a empêché toute forme de remarques. Sachant très bien que tu viendrais à la rescousse...
mi p'ti Péterpan, toi t'es un vrais coq et que tu sois à Liège c'est très bien. Cela fait toujours chaud au coeur de rencontrer des amis hors de ses murs. Dans 15 jours nous pourons ensemble faute de jouer ensembe, Monsieur joue en première.. moi en réserve c,a,d contre Boisfort 2, mais tu verras ne sera pas sur le terrain (avec une vareuse et un N°), une histoire de côtes... | |
|
| |
Peterpan
| Sujet: Re: match 2 Ven 10 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: match 2 Ven 10 Mar - 21:32 | |
| | |