J'ai eu l'occasion de revoir certaines parties de Belgique - Argentine. Que du plaisir...
De plus quel honeur pour le rugby liègeois d'avoir, aux commentaires, un des nôtre à savoir Thierry Balbourg...
Mais à mon avis il a des pertes de mémoires ou alors il devrait peut être penser à tourner 15 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...
Morceaux choisis en parlant du rugby liègeois :
"Seul Visé, Liege et le Standard ont fourni des internationnaux..."
Mais bien sûr aucun joueur du Coq n'a jamais été sélectionné, ca va faire plaisir au Ralet, Cuffolo, Renquin et tant d'autres... et même que ceux qui disent que, un jour, le Coq a remplacé TOUT entier l'équipe nationale Belge face à ces meme Argentins, et bien ils mentent...
"... en effet le rugby liégois est actuellement dans le creux de la vague..."
Avec 3 clubs en D2 et 1 en D1 (et 2 il y a moins de 3 mois) un beau creux de vague... Ca fait bien longtemps que c'est ainsi donc je ne sais pas quand on était sur le dessus de la vague...
Mais en y pensant je pense pouvoir comprendre certaines choses, soit il ne connait peut être que les clubs où il est passé soit il pense peut être que nous somme deja annexé à la Flandre ou aux Pays Bas...
Sur ce.... a bon entendeur !