Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci Monsieur Balbourg...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Merci Monsieur Balbourg... Empty
MessageSujet: Merci Monsieur Balbourg...   Merci Monsieur Balbourg... EmptyLun 3 Sep - 10:55

J'ai eu l'occasion de revoir certaines parties de Belgique - Argentine. Que du plaisir...

De plus quel honeur pour le rugby liègeois d'avoir, aux commentaires, un des nôtre à savoir Thierry Balbourg...

Mais à mon avis il a des pertes de mémoires ou alors il devrait peut être penser à tourner 15 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...

Morceaux choisis en parlant du rugby liègeois :

"Seul Visé, Liege et le Standard ont fourni des internationnaux..."
Mais bien sûr aucun joueur du Coq n'a jamais été sélectionné, ca va faire plaisir au Ralet, Cuffolo, Renquin et tant d'autres... et même que ceux qui disent que, un jour, le Coq a remplacé TOUT entier l'équipe nationale Belge face à ces meme Argentins, et bien ils mentent...

"... en effet le rugby liégois est actuellement dans le creux de la vague..."
Avec 3 clubs en D2 et 1 en D1 (et 2 il y a moins de 3 mois) un beau creux de vague... Ca fait bien longtemps que c'est ainsi donc je ne sais pas quand on était sur le dessus de la vague...

Mais en y pensant je pense pouvoir comprendre certaines choses, soit il ne connait peut être que les clubs où il est passé soit il pense peut être que nous somme deja annexé à la Flandre ou aux Pays Bas...

Sur ce.... a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Merci Monsieur Balbourg... Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Balbourg...   Merci Monsieur Balbourg... EmptyLun 3 Sep - 21:12

La mémoire est arfois sélective,

Occulter des faits rugbystiques pour en tirer plus de gloriole fait partie intégrante de ces gens qui pensent être le nombril du monde.

N'ayant pu être présent au Heysel, mais devant mon écran (en différé le soir), les lacunes historiques ne sont rien par rapport à certains points du règlement qui ont évolué.

Ce monsieur est peut-être resté calé à cette époque révolue tant pour les règles que pour l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

Merci Monsieur Balbourg... Empty
MessageSujet: Heu...   Merci Monsieur Balbourg... EmptyMar 4 Sep - 15:36

Jacques Piedboeuf revient nous vite... lol2 Cracou banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Monsieur Balbourg... Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Balbourg...   Merci Monsieur Balbourg... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Monsieur Balbourg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GINO Nogara un MONSIEUR au Rugby Coq Mosan
» Merci
» Merci
» Merci
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: