| BEACH RUGBY | |
|
+5Julien Jean-Mi alan.the Peterpan Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: BEACH RUGBY Lun 9 Juil - 13:55 | |
| Qui a des nouvelles et des infos sur le beach de Visé ?
Qui ? Quand ? Comment ? | |
|
| |
Peterpan
Nombre de messages : 148 Localisation : Lamine Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Mar 10 Juil - 22:56 | |
| Le beach a lieu sur l'Ile Robinson, comme l'an passé, le 18 juillet à partir de 18h. Le Coq a inscrit une équipe, puisqu'il participe au "Torê rugbeach Tour", et je compte bien y boire un pot avec qq Heynen et consort | |
|
| |
alan.the
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Trembleur Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Mer 11 Juil - 19:37 | |
| Il n'y a qu'une équipe incrite cette année?
J'essaye de motiver des jeunes pour venir faire un essai lors du beach...
bon se sera encore une dure soirée à passer..... | |
|
| |
Jean-Mi
Nombre de messages : 219 Age : 47 Localisation : Aubin Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Mer 18 Juil - 9:46 | |
| Bon amusement et bonne à notre équipe de bac à sable qui joue ce soir on Robison'island. Je ne saurai pas venir vous encourager, je commence une cure à Spa de 5 jours ... JM | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 143 Localisation : Visé Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Mer 18 Juil - 10:20 | |
| alors qui vient ce soir? moi je suis chaud, je serai là entre 18 et 18h15, à ce soir | |
|
| |
Banjo
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : quartier Pierreluse Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: beach visé Mer 18 Juil - 10:22 | |
| Salut les pas encore ensablés...! je vous souhaite beaucoup de succès et de plaisir lors du beach tournoi de ce soir. J'espère pouvoir passer vous encourager ce soir et que nous puissions à votre victoire banjo un jour sans c'est comme une sans mousse...complètement plat!!! | |
|
| |
alan.the
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Trembleur Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Jeu 19 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi
Nombre de messages : 219 Age : 47 Localisation : Aubin Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Ven 20 Juil - 9:33 | |
| Résultats? classement ? équipe ? .... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Ven 20 Juil - 9:45 | |
| Au départ nous étions 6 : Ludo, Dje, Alain, Fred Thys, Julien et moi. + Patrick pour coacher Liège, Eupen, Hesby et Visé (en nombre) étaient présents. A 6 nous n'allions pas aller très loin... le gsm à fonctoionné et... Marc, Bencook, Fabien, Bastien, Simon, Jean Mi (un nouveau) et Aurélien nous ont rejoints. + Pitou, Banjo, le Kiné, Jean Del et loulou au bar.... Premier match (à 6) contre Visé (à 15) battu 4 - 2 Puis match nul contre liege. Puis faute de combattants adverses on a fait un grand match contre hesby-liege & Visé (1 seul qui était poulet) que nous gagnons je penses. Il y a pas réellement eu de tournoi.... dommage.... oorganisation à revoir un peu je pense mais ca a le merite d'exister.... a l'année prochaine ! Pour info, c'est Flo, Damien, Polo et Gil qui en allant au Beach à Esneux avait inscrit l'équipe du Coq pour le mini championnat liegeois (Esneux - Visé et Liege).... Et bien aucun n'etait là.... ils pensaient que c'etait samedi.... Vous avez une longueur de retard les petits.... | |
|
| |
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Ven 20 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
Mattéonis d'héllas
| |
| |
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Ven 20 Juil - 22:19 | |
| Trouvé sur le forum de Liège http://www.planparty.com/index.php?v_cat=124&v_id=10483&v_page=0&v_page_picture=0 | |
|
| |
Mattéonis d'héllas
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Sam 21 Juil - 13:59 | |
| - Citation :
- Trouvé sur le forum de Liège
Oui en fait j'ai tapé une recherche sur google, j'ai trouvé le site, j'ai fait une recherche sur le site, j'ai trouvé les photos et bien sûr, j'ai mis le lien sur notre forum Belles photos... Première fois qu'on me voit autant :p Donc pour le moment je vous ai mis 3 essais avec Liège, 1 essais avec Seraing et 2 autres avec le mélange Visé, Liège, Hesby Vivement le mois d'août | |
|
| |
Peterpan
Nombre de messages : 148 Localisation : Lamine Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Lun 23 Juil - 22:33 | |
| Quelques petites infos concernant ce qui s'est passé mercredi. Le Coq aurait dû jouer officiellement 3 matchs dans le cadre du Torê Rugbeach Tour. Hélas, 3 équipes ayant déclaré ff, il ne vous en restait qu'un seul à jouer (d'autres équipes se sont également retrouvée dans ce cas de figure ) Donc pas besoin de tirer sur le pianiste, ou plutôt les organisateurs, nous ne pensions pas que 3 équipes feraient faux bon! C'est pour ça que le reste du tournoi a fini en match amical. Donc, sur deux journées ( Esneux et Visé), un mini championnat a été organisé, dont voici le classement: 1. RFCL 17 pts (6 matchs) 2. Hesby 17 pts Coq Mosan 17 pts 4. Visé 16 pts 5. Eupen 11pts (6 matchs) 6. Seraing 7pts 7. Standard 7 pts 8. Famenne 0 pt Liège et Eupen doivent encore s'affronter. Liège est d'office premier puisqu'il aura le point de la défaite, et Eupen 5ème car il ne saurait revenir sur Visé. Les phases finales auront lieu à Liège sur sable le vendredi 3 août à 18h. Oli, G.O. | |
|
| |
Claude 64
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : où on ne me chasse pas Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Mar 24 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Mattéonis d'héllas
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Mer 25 Juil - 16:55 | |
| C'est dommage on ne voit que la moitié des animations ... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: BEACH RUGBY Sam 4 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEACH RUGBY | |
| |
|
| |
| BEACH RUGBY | |
|