Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coq - Celtic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Coq - Celtic Empty
MessageSujet: Coq - Celtic   Coq - Celtic EmptyMer 9 Nov - 12:23

J'ai lu le compte rendu du match dans les commentaires... Ca me parait vraiment fidèle à ce que nous avons vu!!! Je m'étonne cependant qu'il n'y ait pas une seule petite réaction au match sur ce forum. Rolling Eyes Question
Alors je m'en permet une!!!

Bien que l'on ne puisse pas dire que le Coq ait bien joué, je ne voudrais pas non plus hurler que c'était mauvais!!! C'était moyen...c'est tout!!! J'ai eu un peu l'impression que l'équipe s'est contentée du "minimum syndical". J'ai vu un match sans beaucoup de volume, sans relief.... finalement sans beaucoup d' intensité "agressive"; émaillé de pas mal d'approximations et de mauvais choix. Hausser le rythme a été impossible pour le Coq : mais cela se situe-t-il au niveau du mental ou au niveau des moyens techniques? Probablement des deux. Mais une chose est sûre : si la technique se travaille à l'entrainement (encore faut-il y participer!!), le mental est avant tout une affaire personnelle. Vouloir gagner, vouloir faire la différence, vouloir s'imposer sont autant de décisions qui doivent être prise par CHAQUE joueur à CHAQUE match... presqu'à CHAQUE phase de jeu!!!
Bravo toutefois pour votre solidarité en défense... reproduisez-la en attaque!!!
Je sais... je dis ça "du bord du terrain" et ce n'est pas parce qu'on crie "on va jouer chez eux!" que cela va de soi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Coq - Celtic Empty
MessageSujet: Re: Coq - Celtic   Coq - Celtic EmptyMer 9 Nov - 12:47

Personnelement je m'étais fait la réflexion que l'on voyait rarement deux fois la même équipe et pas souvent deux fois de suite les mêmes joueurs aux mêmes postes.

Ceci pourrait-il expliquer, en partie, cela Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Coq - Celtic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celtic - Coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: