Sujet: Tournoi à 7 du Standard Sam 14 Avr - 21:47
slt tlm , le Standard organise un tournoi de rugby a 7 le samedi 19 mai.
Est ce qu il y a des joueurs du coq qui serai partant pour monter une equipe?
Pour plus d info envoyer moi un mail ou alors contacter bernard Loiseau au 0475843253
Merci. ALex. alexflasch@hotmail.com
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Tournoi à 7 du Standard Mar 17 Avr - 4:28
Pourquoi pas, ca peut etre cool un tournoi à 7...
Fabien ??????????
Lapin
Nombre de messages : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Tournoi à 7 du Standard Mar 17 Avr - 16:48
Nous c'est fait, on a déjà inscrit une équipe...
Au fait, que diriez vous de refaire une équipe de rugby à 7 avec le District, comme il y a quelques années, pour participer au Heineken Seven d'Amsterdam?
a+++
Alex
Sujet: Re: Tournoi à 7 du Standard Mer 18 Avr - 21:47
Lapin a écrit:
Nous c'est fait, on a déjà inscrit une équipe...
Au fait, que diriez vous de refaire une équipe de rugby à 7 avec le District, comme il y a quelques années, pour participer au Heineken Seven d'Amsterdam?
a+++
moi je veux bien mais le probleme c que je suis tres nul une fois que lon parle de courrir!!!! looool mais je serai supporter si il faut!!!!;-)
Michel B
Nombre de messages : 316 Localisation : Berneau Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Tournoi à 7 du Standard Lun 23 Avr - 22:33
J'ai encore reçu un coup de telephone ce soir de la part du Standart!!! ATTENTION : LE TOURNOI SE DEROULERA LE JEUDI DE L'ASCENSION (c'est le jeudi 17 mai si je ne m'abuse) Pourriez-vous regarder si vous parvenez à réunir une équipe à VII pour ce tournoi du jeudi de l'Ascension!!!! Parlez-en à l'entrainement...passez un coup de fil aux copains .... et tachez de me donner une réponse pour mercredi soir. Je pense qu'effectivement ça peut être une journée sympa. Ils ont actuellement 6 équipes et ils aimeraient en avoir 8.
Voilà les gars... la balle est dans votre camp.
Alex
Sujet: Re: Tournoi à 7 du Standard Mer 25 Avr - 23:02
Michel B a écrit:
J'ai encore reçu un coup de telephone ce soir de la part du Standart!!! ATTENTION : LE TOURNOI SE DEROULERA LE JEUDI DE L'ASCENSION (c'est le jeudi 17 mai si je ne m'abuse) Pourriez-vous regarder si vous parvenez à réunir une équipe à VII pour ce tournoi du jeudi de l'Ascension!!!! Parlez-en à l'entrainement...passez un coup de fil aux copains .... et tachez de me donner une réponse pour mercredi soir. Je pense qu'effectivement ça peut être une journée sympa. Ils ont actuellement 6 équipes et ils aimeraient en avoir 8.
Voilà les gars... la balle est dans votre camp.
Salut michel je pense que tu te trompe bernard loiseau est l organisateur et il ma bien dis que la date avait changer et c'est le samedi 19 .... telephone lui pour en savoir plus.... merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi à 7 du Standard
Tournoi à 7 du Standard
Page 1 sur 1