Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jatisse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. Empty
MessageSujet: Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent.   Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. EmptyLun 5 Mar - 0:36

Hep,

Bonsoir à tous,

Je suis venu trois ou quatre fois aux matchs du coq mosan ... J'ai même fait un déplacement aujourd'hui (pas très dur vous allez me dire ...).

Bon petit match aujourd'hui ... enfin ... un premier quart d'heure de feu ... puis contrôle ...

Mais ce qui me sidère toujours dans votre sport, c'est la troisième mi-temps ... Nom de dieu ... On n'entendait que nous ( enfin ... vous) dans la buvette de Visé.
Et les deux ou trois fois (le jour de la montée l'année passée et contre Visé à l'aller) où je suis venu à Berneau, la troisième mi-temps fut aussi grande, même assez violente (dixit mon crâne)...

Puis, ce qui est magnifique à Berneau, c'est cette petite "cahutte" au fond du terrain à Berneau, avec des chopines pas chères du tout ... charmant ...

Enfin ... Juste pour dire .... "Longue vie au COQ MOSAN"

Un éminent membre du TC Richelle

PS: Julien, tu ramènes le Coq au TC Richelle début mai pour les interclubs tennis?

PS 2: Boulouf (enfin, on t'appelle Sim au rugby il paraît), bon anniversaire ptite bite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. Empty
MessageSujet: Re: Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent.   Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. EmptyLun 5 Mar - 11:47

Je pense en effet qu'une nouvelle fois nous avons gagné les 3 mi-temps.... pas beaucoup d'opposition pour la troisième

fiesta bigdrink sante
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. Empty
MessageSujet: Re: Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent.   Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. EmptyLun 5 Mar - 12:07

Jatisse a écrit:

PS: Julien, tu ramènes le Coq au TC Richelle début mai pour les interclubs tennis?


Et pourquoi pas le TC richelle au Coq dès mercredi Question
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. Empty
MessageSujet: Re: Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent.   Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. EmptyLun 5 Mar - 12:25

Citation :
Et pourquoi pas le TC richelle au Coq dès mercredi



Dany, j'ai déjà essayé plein de fois de les amener à un entraînement mais peine perdue.... Il sont déjà présents pour nous soutenir c'est déjà bien, en plus ils font vivre la buvette Very Happy

C'est sûr qu'on à gagner les trois mi-temps :
1 ère mi-temps : 18-03
2 ème mi-temps : 3-0
3 ème mi-temps : par forfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. Empty
MessageSujet: Re: Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent.   Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. EmptyLun 5 Mar - 12:28

d'accord pour leur forfait mais nous, on a quand meme fait notre maximum

aie aie ma tete.........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. Empty
MessageSujet: Re: Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent.   Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. EmptyLun 5 Mar - 12:51

Crying or Very sad et j'ai raté cette belle fête ... Je me rattraperai la semaine prochaine glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. Empty
MessageSujet: Re: Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent.   Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supporters qui dansent ... les supporters qui danansent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supporters
» supporters
» Avis aux supporters de l'équipe féminine
» appel aux supporters....Les filles aussi en ont besoin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: