Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fédération.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

La fédération. Empty
MessageSujet: La fédération.   La fédération. EmptyVen 4 Nov - 16:33

Ce petit post juste pour dire que quand cela fonctionne, il faut le faire savoir director

En effet, je constate, trop souvent à mon pukeb , que l'"on" fait plus de bruit quand ça m.... que quand ça va bien.

Mes deux derniers exemples: demande de report d'heure de match contre Dendermonde faites un mardi, TOUT le family est parvenu à se mettre d'accord pour le jeudi (Fédé, clubs, arbitres, etc.). A présent report des matchs cadets et juniors pour pouvoir, comme il se doit fest30 dignement nos 40 ans le 22 avril 2006, le tout, à nouveau en parfaite coordination avec TOUS les intéressés.

Faisons savoir, discrètement lucker , ce qui ne "fonctionne"pas, mais n'ayons pas honte de crier "haut et fort" director quand cela "fonctionne" bien.
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

La fédération. Empty
MessageSujet: Re: La fédération.   La fédération. EmptyVen 4 Nov - 20:30

dany cuffolo a écrit:
Ce petit post juste pour dire que quand cela fonctionne, il faut le faire savoir director

En effet, je constate, trop souvent à mon pukeb , que l'"on" fait plus de bruit quand ça m.... que quand ça va bien.

Mes deux derniers exemples: demande de report d'heure de match contre Dendermonde faites un mardi, TOUT le family est parvenu à se mettre d'accord pour le jeudi (Fédé, clubs, arbitres, etc.). A présent report des matchs cadets et juniors pour pouvoir, comme il se doit fest30 dignement nos 40 ans le 22 avril 2006, le tout, à nouveau en parfaite coordination avec TOUS les intéressés.

Faisons savoir, discrètement lucker , ce qui ne "fonctionne"pas, mais n'ayons pas honte de crier "haut et fort" director quand cela "fonctionne" bien.

Tu sais ce que je hmmm de la fédé: "la plus grande histoire de cheers après les croisades" et puis n'oublie pas que je considère le "lèche cul" comme "suce pet" trio
nono nono Dany c'était pour Laughing Laughing , tu as bien raison de dire et redire ces choses là.
li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
 
La fédération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG de la fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: