| mobilisons nous.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: mobilisons nous.... Lun 12 Fév - 17:39 | |
| ce dimanche nous allons défier boistfort sur ses terres. Plusieurs joueurs sont absent pour ski, boulot, blessure... NOUS DEVONS aligner deux équipes... Alors tous au poste, vieux, jeune, grand, gros, veaux, vaches, cochons.... | |
|
| |
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: mobilisons nous.... Mar 13 Fév - 0:05 | |
| - Fred a écrit:
- ce dimanche nous allons défier boistfort sur ses terres.
Plusieurs joueurs sont absent pour ski, boulot, blessure...
NOUS DEVONS aligner deux équipes... Alors tous au poste, vieux, jeune, grand, gros, veaux, vaches, cochons.... Et pas de coqs ? | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: mobilisons nous.... Mar 13 Fév - 13:13 | |
| - Ref Seraing a écrit:
- Fred a écrit:
NOUS DEVONS aligner deux équipes... Alors tous au poste, vieux, jeune, grand, gros, veaux, vaches, cochons.... Et pas de coqs ? Mi P'ti Gus Fais pas le maaaalin, Fred aurait pu y ajouter les ânes | |
|
| |
Jean-Mi
Nombre de messages : 219 Age : 47 Localisation : Aubin Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: mobilisons nous.... Mar 13 Fév - 13:26 | |
| - li foû vî coq a écrit:
Mi P'ti Gus Fais pas le maaaalin, Fred aurait pu y ajouter les ânes
D'où l'expression passer du coq à l'âne ou du coc a light , je ne sais plus Quoiqu'il en soit , tous ensemp , maximumsmm pipeule !!!! | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: mobilisons nous.... Mar 13 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: mobilisons nous.... Mer 14 Fév - 0:32 | |
| - li foû vî coq a écrit:
- Ref Seraing a écrit:
- Fred a écrit:
NOUS DEVONS aligner deux équipes... Alors tous au poste, vieux, jeune, grand, gros, veaux, vaches, cochons.... Et pas de coqs ? Mi P'ti Gus Fais pas le maaaalin, Fred aurait pu y ajouter les ânes
Ce dimanche, je vais voir, dans le Borrinage, des Bourrins, pour faire le rossignol | |
|
| |
alan.the
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Trembleur Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: mobilisons nous.... Ven 16 Fév - 13:04 | |
| Je viendrais, mais comme spectateur.. désolé au sinon, je peux fournir l'âne...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mobilisons nous.... | |
| |
|
| |
| mobilisons nous.... | |
|