Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match junior samedi 03/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R'né




Nombre de messages : 17
Localisation : Visé
Date d'inscription : 30/11/2005

Match junior samedi 03/02 Empty
MessageSujet: Match junior samedi 03/02   Match junior samedi 03/02 EmptyJeu 1 Fév - 15:24

Je serai au rdv à l'heure prévue, ainsi que David. Le DEPART est à 8h30 comme indiqué sur le site. J'espère avoir une équipe complète et en forme devant moi.
Encore un forfait et nous serons déclarés forfait pour la saison je le rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match junior samedi 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Match junior samedi 03/02   Match junior samedi 03/02 EmptyVen 2 Fév - 11:46

R'né,
Même incomplèt, il faut y aller. hmmm hmmm Pensons aux quatres nouveaux, bien sûr aux fidèles et à ceux qui viendont avant la fin de cette saison.
Il faut garder à tout prix ce maillon très très important que sont les juniors.
Revenir en haut Aller en bas
R'né




Nombre de messages : 17
Localisation : Visé
Date d'inscription : 30/11/2005

Match junior samedi 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Match junior samedi 03/02   Match junior samedi 03/02 EmptyVen 2 Fév - 21:58

/!\ RAPPEL /!\

PRENEZ VOS CARTES D'IDENTITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match junior samedi 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Match junior samedi 03/02   Match junior samedi 03/02 EmptyVen 2 Fév - 23:50

R'né
Evil or Very Mad Il faudrait quand même signaler sur la place publique director que Soignies a refusé, lors du dernier match junior, que le coq se déplace incomplet pour ce match de championnat (qu'on proposait "victoire acquise" en contre partie d'un joueur pour être 11 contre 15).
quelle tristesse !!!! mecry mecry
Si c'est cela le RUGBY de maintenant, quel bonheur d'être né en 1943 !.
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Match junior samedi 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Match junior samedi 03/02   Match junior samedi 03/02 EmptySam 3 Fév - 21:32

li foû vî coq a écrit:
R'né,
Même incomplèt, il faut y aller. hmmm hmmm

JP,

Dieu sait si samedi passé R'né et moi ainsi que Michel avons fait le maximum afin de nous déplacer et jouer, mais lorsqu'on nous annonce qu'en se déplacant nous serions forfait, force nous a été de renoncer et ce à grand regret pour les 10 joueurs présents. mecry
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Match junior samedi 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Match junior samedi 03/02   Match junior samedi 03/02 EmptyDim 4 Fév - 0:16

Et voila,

le match de ce jour a bel et bien eu lieu. Je vous invite dès demain à lire les commentaires sur le site et dès ce soir (cette nuit Question ) les photos qui sont en train de se télécharger (il faut entre 3 et 8 heures, et j'ai commencé il y à 2h30).

Merci à tous, joueurs, accompagnatrices, accompagnants, etc. Bienvenue et bonne continuation à nos "petits" nouveaux, Dimitri, Jonathan et Martin (en attendant Pierre samedi).

R'né, Romain et moi croyons vraiment à l'avenir de cette équipe, qui malheureusement à "du" déclaré forfait. Laissons cela derrière nous et (re)préparons le futur. Bon, c'est vrai les 4 nouveaux sont Scouts banghead , Mais heureusement ils ne sont pas avec Sim, Bastien et Xa gayclap .

Ha j'oubliais, B.... Pierre, tu l'amènes la photocopie de ta C.I. boxing2

Je vous invite tous à venir voir de visu Rolling Eyes No scratch cette prestigieuse équipe ce samedi chez nous à 11h00 contre Leuven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match junior samedi 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Match junior samedi 03/02   Match junior samedi 03/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match junior samedi 03/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match junior et cadet de dimanche
» match Junior 10 octobre 2010
» Match Samedi
» Samedi match
» match de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Juniors-
Sauter vers: