Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des nouvelles de polo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyLun 29 Jan - 12:27

Salut tout le monde,
quelqu'un a t'il des nouvelles de polo?
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyLun 29 Jan - 12:40

Oui,

il n'a pas son GSM sur lui, il l'a laissé à ses parents.

J'ai téléphoné à son père (que je connais). Il est à la citadelle, il a été transféré en ambulance. Le scanner passé à Bruxelles n'a rien montré, pas étonnant vu geek lol2 . Il n'aurait pas de commotion. Il doit passer un nouvel examen à 11h00, mais les nouvelles sont rassurantes. Son père m'a confirmé qu'il était complètement dans le gaz drunken , il ne savait pas ce qui était arrivé, demandait toutes les deux minutes si on avait gagné ou pas, etc.

Dès que j'ai de nouvelles nouvelles scratch je transmets via le forum. Si quelqu'un d'autres en a, merci de faire suivre également.
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyLun 29 Jan - 12:59

dany cuffolo a écrit:
Son père m'a confirmé qu'il était complètement dans le gaz drunken , il ne savait pas ce qui était arrivé, demandait toutes les deux minutes si on avait gagné ou pas, etc.


Le pauvre Polo!!! Je me demande, en fait, si on lui a bien dit qu'on a gagné!!! A chaque fois qu'il posait la question, tout le monde lui disait :" calme toi Polo", "on va s'occuper de toi Polo", " ne te tracasse pas Polo".... et peut-être que personne lui a dit "on a gagné Polo". C'est tout ce qu'il voulait savoir!!!!!

J'en profiterai aussi pour souhaiter encore un prompt rétablissement à nos autres blessés et qu'on espère les revoir bien vite parmis nous, que ce soit sur le terrain ou dans la buvette!!!!


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyLun 29 Jan - 13:37

Son père lui a confirmé la tifo
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyLun 29 Jan - 17:39

Des nouvelles toutes fraîches (il y a 30 secondes).

J'ai eu le père de Polo en ligne qui me confirme les bonnes nouvelles, Il rentre pour l'instant à la maison, deux trois jours de repos à l'ombre (mais non pas en prison) et il n'y paraîtra plus.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Pour info, son père à apprécié le sérieux des mesures prises et tient particulièrement à remercier Ponpon et Titi pour l'accompagnement lors des examens, du transport etc. Au nom du club, je tiens également à les remercier, et une fois de plus je m'aperçois que le mot solidarité n'est pas un vain mot au rugby.

je me permets également de souligner l'importance qu'il convient d'accorder à tout accident ou incident, qui même s'ils paraissent bénins, pourraient avoir des conséquences ou séquelles tardives. Dès lors, n'hésitons pas, ce qui a été fait, à indiquer le nom des joueurs blessés lol3 , même si ces blessures ne prêtent pas lieu à hospitalisation.

Encore une fois bow à tous et grope à notre ami Polo (ha oui, à propos Polo on a tifo lol2)
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dolembreux
Date d'inscription : 10/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyLun 29 Jan - 18:45

je suis vivant avec presque tout ma tête car il faut bien l'avouer je n'ai plus de souvenir de la journée de hier.
merci a pompom et titi pour m'avoir conduit
et bravo pour la victoir
gros grope a tous
je serai de nouveau parmi vous dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyLun 29 Jan - 20:10

Content pour toi Polo,

a-t-on réussi à sauver ton neurone? Paraît qu'il en ont trouvé un au scanner nono2
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyMar 30 Jan - 12:52

polo a écrit:
... car il faut bien l'avouer je n'ai plus de souvenir de la journée de hier....

Salut Polo,
Au fait qu'est ce que tu as fait ? lol!

Je voulais aussi te prévenir, t'es pas sauvé avec ton "pote" Gil dunno ... quand 'as plus que lui comme copain... grope et bien ... t'es mort mecry

Alors que tu nous posais tout le temps la meme question (+/- 159 fois entre 16h52 et 17h03) à savoir : "Qu'est ce que j'ai fait ?" et que tout le monde s'efforcait de te répondre, Gil, lui, se marrait lol2
Alors que tu ne trouvais plus tes vetements hmmm , lui était incapable de les retrouver gocrazy pretendant ne pas se souvenir (tiens tiens, lui non plus) de ta tenue vestimentaire d'avant match... nono2 Toutefois, il a promis de te déshabiller TOUS les dimanche matin lorsque tu va le chercher afin de reconnaitre exactement TOUT tes vetements bigsmilebounce

PS : fais gaffe, depuis le temps, Gil doit etre en manque ... kiss remykiss sex2

Rétablis toi, prend soin de ton neuronne et reviens nous vite fest30
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyMar 30 Jan - 13:30

ne te tracasse pas polo,
un neurone c'est amplement suffisant pour jouer première ligne avec les 2 Heynen et Christophe Laughing
la troisième mi-temps a été très calme sans toi,
attention, je ne dis pas non plus que le nombre de conneries que tu as l'habitude de dire nous manquait,
à bientôt et rétabli toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyMar 30 Jan - 13:53

Julien a écrit:
ne te tracasse pas polo,
un neurone c'est amplement suffisant pour jouer première ligne avec les 2 Heynen et Christophe Laughing

T'imagine on met nos meilleurs atouts en avant, en première ligne pour essayer d'impressionner waving ... donc imagine le nombre de neurone des deuxiemes jocolor et troisiemes lignes geek ....

Nous on a chacun un neuronne (d'après julien... mais moi je doute deja pour Crousti... mecry ) donc trois au total, en seconde ligne deux neuronnes... (ludo avait pris son lapin dans sa poche ? nono ) et en troisieme ligne 1 neuronne pour les trois joueurs et vu leur évolution, à mon avis il se le partage à tour de role.... Simon le lundi de 20h à 21h (pour lire le programme TV) read , Xa le jeudi de 7h30 à 8h15 (pour pas oublier son train) dunno et julien le dimanche de 13h à 13h20 (quand on oublie pas de lui rappeler...) director

Polo, TU seras le bienvenu en première ligne mais alors.... Polo, ..... ta gueule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dolembreux
Date d'inscription : 10/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyMer 31 Jan - 14:48

non je sais toujours pas ce qui est arrivé dimanche je ne peu reprendre les entrainement que mercredi prochain donc vous êtes encor tranquil pour une semaine mais attention je risque d'être en forme pour lea semaine prochain vu que je suis au repos jusque lundi...
bonne entrainement

ps: ma soeur a donné les papier de l'assurance remplit a gil pourriez vous lui rappeler de les donner
merci bow
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyMer 31 Jan - 15:28

Elle a donné les papiers à Gil......... t'es dans la merde mon petit polo ! banghead
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyMer 31 Jan - 16:12

dans la merde jusqu'au cou oui,
avec Gil c'est pas gagné..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? EmptyMer 31 Jan - 17:21

Oups,

il a donné les papiers à Gil banghead , je souscris de ce pas une assurance en responsabilité civile afin de pouvoir nous défendre en justice.

Polo,

tu pourras toujours invoquer ton coup sur la tête pour justifer ton inconscience, Gil geek ou la poubelle, même combat, encore que dans la poubelle on aurait une chance de les retrouver (les papiers, pas Gil).

Reste plus qu'à prier ou à mecry

T'aurais mieux fait de donner ta flower à Gil et les papiers à quelqu'un de reponsable dunno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de polo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de polo?   Des nouvelles de polo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de polo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polo dit que le forum est "mort"
» Nouvelles des blessés
» des nouvelles ?
» des nouvelles de florent
» Nouvelles des blessés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: