Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est la fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dam




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 27/11/2006

c'est la fin Empty
MessageSujet: c'est la fin   c'est la fin EmptySam 20 Jan - 15:23

et voila les junior pour nous c'est fini, c'est triste de finir comme ca mais bon on y peut rien nous on etait là.

comme on ne jouera plus enssemble en junior on se demandait si c'etait possible d'organiser un petit tournois,paritr deux trois jour a l'etranger, comme on avait fait a longwui. merci d'y reflechire et de nous dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptySam 20 Jan - 16:30

Dam et tous les autres qui étiez présents,

il faut d'abord expliquer que si c'est fini c'est qu'après 2 forfaits, l'équipe est déclarée forfait général. Ensuite il faut savoir que: Greg est blessé, Big Steve est aux urgences (bronchite ou angine, soigne toi bien Steve), Philou, David et Roland sont excusés.

Il n'en reste pas moins vrai que pour cette équipe qui nous a donné tant de plaisirs à R'né, Romain (merci beaucoup à vous deux pour votre soutien et votre dévouement), et moi, c'est hélas terminé.

Par ailleurs j'espère que vous mettrez tous votre talent, votre joie de vivre et votre envie de jouer au service de la deuxième, voire la première équipe.

En ce qui concerne la demande de Damien, dont nous avons parlé ce matin (on a eu le temps Rolling Eyes ), je me suis engagé à faire un maximum afin que cela soit réalisable, et j'en parle au président ce soir pour le budget. S'il y a accord du club je ferai un maximum afin de trouver un tournoi ou vous pourrez vous faire plaisir entre juniors, et en ce y compris les vieux, Sim, Xa, Bastien, Polo, etc. les catégories étant différentes en France. Si par malchance le budget est trop serré, nous essayerons de trouver une alternative, mais j'userai d'abord de tout mon charme geek et de toutes mes armes trio , heu non panik de persuasion, y compris boxing2 , sinon il ne nous restera plus qu'à mecry .

Dans tous les cas, je tiens, et je crois que R'né et Romain, ainsi que l'ensemble du club, à vous remercier pour cette saison, même si elle se termine précocement bow
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 27/11/2006

c'est la fin Empty
MessageSujet: c'est la fin   c'est la fin EmptySam 20 Jan - 20:12

merci Dany pour tout merci a R'né et Romain aussi.

et merci a tout les joueurs qui sans eux tout cela n'aurait pas eu lieu.

alors un grand merci a family
enfin maintenant on poura snore le samedi matin

en tout cas j'espert voir tout les juniors au entrainement pour venir jouer en reserve et un premiere.
merci les gars.....bon j'arrete parce que je vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyDim 21 Jan - 15:11

Je comprends et partage vos émotions, mais comme souvent on en retiendra les bons côtés, et ils furent nombreux et d'autres suivront.
En ce qui concerne le déplacement, nous avons déjà de nombreux partants banghead et j'ai déjà commencé mon lobying auprès du président, qui bien qu'à jeûn lol2 a déjà marqué un accord de principe (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre hmmm ).

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 27/11/2006

c'est la fin Empty
MessageSujet: c'est la fin   c'est la fin EmptyDim 21 Jan - 21:34

merci pour tous Dany

dit R'né pour finir on part où, en zélande ou en nouvelle zélande c'est juste pour savoir parce que c'est juste un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
bigsteve

bigsteve


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 08/09/2006

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyLun 22 Jan - 0:45

Je voulais dire que ce que Dam vient de proposer est vraiment bien et ce serait genial si ca pouvait se faire car rejouer tous ensemble lors d'un tournois comme a longwy ce ne serait que du bonheur.
En ce qui cocerne la saison je suis content d'avoir jouer les matchs car j'ai vraiment pris du plaisir a jouer aux cotes des juniors c'etait vraiment bien plein de bons moment avec vous.
J'espere que le projet se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyMar 23 Jan - 11:03

Comme quoi, il vaut toujours mieux s'informer study

ARTICLE 33 : Déclaration de Forfait

Tout forfait devra être signalé au plus tard 48 heures avant le coup d'envoi du match au Secrétariat de la FBRB, au club adverse et à la Commission des Arbitres. Celle-ci en informera l'arbitre désigné pour ce match. Le Secrétariat de la FBRB s'assurera que l'équipe adverse et la Commission des Arbitres en ont été informés.

Si, bien que le forfait ait été déclaré dans les formes et les délais énoncés ci-dessus, le motif invoqué n'est pas admis par le Conseil d'Administration lors de sa plus proche séance, une amende administrative sera infligée au club.

Si le forfait a été communiqué de façon non réglementaire ou trop tardivement, l’amende sera doublée et la moitié reviendra au club lésé. En outre, cette amende sera augmentée des frais de déplacement de l'équipe lésée et de l'arbitre sur base d'une facture ou du tarif fédéral en vigueur.

Toute équipe ne présentant pas au moins onze joueurs sur le terrain est considérée comme forfait. Il est cependant souhaitable qu'un match amical soit joué, en complétant l'équipe en défaut jusqu'à atteindre le nombre de 11 joueurs minimum.

Toute équipe ne présentant pas, au début du match, un nombre suffisant de joueurs de première et de deuxième ligne, ne peut pousser en mêlée. Une telle équipe sera déclarée forfait sans amende et recevra dès lors 1 (un) point au classement. Il est cependant souhaitable qu'un match amical soit joué, en complétant l'équipe en défaut jusqu'à atteindre le nombre de joueurs requis ou sans pousser en mêlée.


PARTIE 3: CHAMPIONNAT DE BELGIQUE

ARTICLE 2


Une équipe qui, au cours d'une même saison, déclare plus de 2 forfaits (FF) ou cumule un quatrième forfait (FF) (déclaré ou infligé) sera déclarée forfait général. Les droits et obligations de cette équipe lui seront alors retirés pour les matches restant à jouer.

Si une équipe est déclarée forfait général ou déclare forfait général (c.-à-d. si elle se retire du Championnat), tous ses matches déjà joués ou restant à jouer pour le Championnat seront considérés comme perdus avec un score de forfait (FF).

Si un club aligne plus de 2 équipes en championnat et qu’une équipe déclare forfait ou est déclarée forfait en application de l’article 6, toutes les équipes inférieures seront forfait (ff) pour cette journée.

Donc à samedi contre Leuven. Nous devrions, je dis bien devrions être renforcé par 4 joueurs de Aachen et "visionné" par 4 jeunes qui seraient intéressés par le rugby (communication reçue hier) et qui souhaitent assister à une rencontre pour se faire une idée.

R'né, Romain et moi comptons donc sur tous pour être présents ce samedi à Berneau.

banger banger

Merci à Fred pour avoir trouvé l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyMar 23 Jan - 11:52

Je peux tout à fait comprendre la déception des joueurs présents samedi matin mais nous ne pouvons pas nous laisser bercer par la mélancolie maintenant et attendre que ça se passe !!!!!!!
Aucune décision de forfait général n'a été notifiée à ce jour et nous ferons tout pour qu'elle ne le soit pas !!!!!!!!!!
... et selon le règlement, il ne pourrait l'être qu'au TROISIEME forfait. Tant que l'arbitre n'a pas sifflé... on continue à jouer!!!!
Mais, même si nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à faire vivre une équipe juniors en championnat, le challenge ne pourra pas être relevé si VOUS, les joueurs, n'y croyez pas... ou plus!!
Donc samedi, nous attendrons Leuven de pied ferme!!!!
TOUS AU POSTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Contenu sponsorisé





c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Juniors-
Sauter vers: