- Jean-Mi a écrit:
- Ké folie hier....
Combien de coqs ont en rentrant ?
santé !
Ca fait longtemps que je me suis inscrite sur le forum du Coq... plus pour le fun qu'autre chose. Je pensais ne jamais devoir prendre la plume... mais il ne faut jamais dire jamais !! Je trouve que le rugby est un très beau sport tant pour le jeu que pour l'esprit d'équipe et de camaraderie. Avant d'avoir Jean, je venais à tous les matchs aussi bien à domicile qu'en déplacement. Et à l'époque aussi il y avait une ambiance formidable ! La différence avec aujourd'hui, c'est qu'il y avait un peu plus de rigueur quant à l'heure du départ du car. Il est vrai qu'il n'y avait qu'un match, qu'il y avait plus de filles et puis aussi on avait un super secrétaire (Phil pour ne pas le citer) qui tenait à ce qu'on respecte les horaires. Grâce à cela, tout le monde était de retour à une heure respectable à Berneau. Celui qui voulait continuer à faire la fête le faisait et celui qui était attendu par son épouse et ses enfants pouvait rentrer à la maison.
Ne serait-il pas possible de faire un effort et essayer de rentrer un peu plus tôt à Berneau ? La plupart des joueurs sont maintenant des pères de famille, et si l'esprit d'équipe est très important, l'esprit de famille l'est tout autant. Il n'est pas facile d'expliquer à un enfant que son papa ne sera pas de retour pour lui faire un bisou avant d'aller se coucher.
Voilà mon souhait pour cette fin d'année... je suis persuadée qu'il est possible de concilier le sport, l'esprit d'équipe, la 3ème mi-temps et la famille.
A vous de jouer...
Stéphanie