| beach rugby à Liège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Nombre de messages : 143 Localisation : Visé Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: beach rugby à Liège Ven 4 Aoû - 14:31 | |
| Voilà des nouvelles du rugbeach de Liège, les joueurs présent : schaggy alexis florian dje steve jean-christophe serge bouchez et moi résultats : coq-visé : 4-0 coq-liège 2 : 5-0 coq-standard : 1-2 coq-liège 1 : 1-1 on s'est bien marré malgré le temps pourri, il y avait quelques supporters : Dany et Eric Cuffolo David (le nouveau barbu) mes potes du tennis et Maud | |
|
| |
Piegan
Nombre de messages : 60 Localisation : Nuits sur Armançon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: beach rugby à Liège Ven 4 Aoû - 15:45 | |
| Toutes mes félicitations pour ces très beaux scores Et le classement un oublie je pense Amicalement | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: beach rugby à Liège Ven 4 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| |
| |
Julien
Nombre de messages : 143 Localisation : Visé Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: beach rugby à Liège Ven 4 Aoû - 15:56 | |
| je ne connais pas les résultats des autres équipes mais je pense que le classement est : 1 Liège 1 2 Coq 3 Standard 4 Liège 2 5 Visé J'ai chauffé Peterpan pour jouer la finale entre les 2 premiers mais je crois qu'il a eu peur, les play off lui rappelle de mauvais souvenirs oui sorry j'ai oublié Titi | |
|
| |
Peterpan
Nombre de messages : 148 Localisation : Lamine Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: beach rugby à Liège Ven 4 Aoû - 16:41 | |
| Voilà le classement d'hier. 1. RFCL1 : 4 victoires. 2. Coq : 2 victoires, 1 nul, 1 défaite. Standard: 2 victoires, 1 nul, 1 défaite. 3. RFCL2: 1 nul, 3 défaites. Visé: 1 nul, 3 défaites. Merci à tous pour l'excellente ambiance et un état d'esprit hyper sportif. Désolé pour la finale qu'on aurait effectivement pu jouer, mais Titi a demandé pour arrêter et je peux le comprendre: il était le seul arbitre et a sifflé les 10 matchs de suite sans aucune pause, il avait lui aussi envie de boire un pot. En tout cas, encore un grand merci à lui! Ceux qui savent, rendez-vous demain pour une soirée de détente et d'amusement! En route pour le Guinness Book des records | |
|
| |
Piegan
Nombre de messages : 60 Localisation : Nuits sur Armançon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: beach rugby à Liège Ven 4 Aoû - 18:10 | |
| Depuis que j'ais fait votre connaissance, il y a déjà quelques années et que je vous ais vu sur les terrains comme au bar Vous vous êtes beaucoup améliorés sur les terrains de rugby et votre accession en 1er division en est la preuve Tandis qu'au bar là je suis persuadé que malgré quelques echecs vous resterez longtemps au meilleur niveau : | |
|
| |
Piegan
| Sujet: Re: beach rugby à Liège Ven 4 Aoû - 18:11 | |
| Bonjour Dany
Que se passe-t'il lorsque je désire mettre un smylei dans le texte il me renvois le Smylei en fin de page | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: beach rugby à Liège Ven 4 Aoû - 19:17 | |
| - Piegan a écrit:
- Bonjour Dany
Que se passe-t'il lorsque je désire mettre un smylei dans le texte il me renvois le Smylei en fin de page Michel, je t'essssplikkk, tu dois d'abord ensuite après tu et finalement mon fils tu y Bon d'accord, c'est facile avec un Français ex futur champion du monde mais en réalité c'est facile même moi j'y arrive La preuve j'ai réédité ton post avec un smiley en insertion | |
|
| |
Sebaloo
Nombre de messages : 92 Localisation : Visé... Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: beach rugby à Liège Ven 4 Aoû - 19:47 | |
| Ah, que ferait-on si le couper-coller n'existait pas... | |
|
| |
Piegan
| Sujet: Re: beach rugby à Liège Ven 4 Aoû - 23:58 | |
| Salut Tout le Monde et salut Dany Je t'ais donné le baton pour me faire battre ce n'est pas grave un problème informatique à partir de mon PC Maitenant ça marche c'est surprenant non !!!!!!! Grosses bises à toutes et à tous et à bientôt pour une ce sera un minimum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beach rugby à Liège | |
| |
|
| |
| beach rugby à Liège | |
|