Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rugbeach à liège le jeudi 3 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

rugbeach à liège le jeudi 3 août Empty
MessageSujet: rugbeach à liège le jeudi 3 août   rugbeach à liège le jeudi 3 août EmptyJeu 27 Juil - 12:36

L'équipe de rugbeach du coq est-elle complète pour le 3 aout à Liège?
qui y va?
ça m'interesserait de jouer,
à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

rugbeach à liège le jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: rugbeach à liège le jeudi 3 août   rugbeach à liège le jeudi 3 août EmptyVen 28 Juil - 15:24

Sauf erreur (une de plus Question ), j'ai confirmé à Oli la présence du Coq. Comme il study notre forum de temps à autres, je crois qu'il pourra confirmer. Mais j'imagine qu'une grande partie de ceux présents à Visé (sauf le coach qui a démissionné) ont envie de remettre ça. Qu'ils se fassent donc connaître, mais ce serait gênant d'encore aligner 2 équipes gagnantes lol2 lol3
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

rugbeach à liège le jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: rugbeach à liège le jeudi 3 août   rugbeach à liège le jeudi 3 août EmptyVen 28 Juil - 15:41

merci Dany,
un coach qui démissione avec 2 victoires à la clé c'est rare,
tu as été transféré à Liège ou à Visé?????
Combien de bacs de scotchs t'ont-ils promis?
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

rugbeach à liège le jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: rugbeach à liège le jeudi 3 août   rugbeach à liège le jeudi 3 août EmptyVen 28 Juil - 19:18

Ju,

quand tu dis merci, c'est parce que je me "retire" Sad
Il est vrai que j'ai été "approché" par la N-Z Embarassed mais bon, vu les déplacements affraid même si l'aspect financier drunken mais bon, tout le monde sait que je ne suis pas vénal nono

Non, simplement en analysant les rencontres sur mon pc après être rentré, je me suis rendu compte que j'aurais facilement pu aligner tois équipes (les 3 premières) au lieu de 2. D'ou mon désappointement.

Mais évidemment si je suis plébiscité spit fiesta glouglou sante weedd bigdrink daala heyhey je pourrais revoir ma position lol2 lol3
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

rugbeach à liège le jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: rugbeach à liège le jeudi 3 août   rugbeach à liège le jeudi 3 août EmptySam 29 Juil - 17:49

Je confirme que le Coq est bien inscrit au Beach de Liège, mais une seule équipe par club, car pas assez de places .

Je me permets quand même de brider un peu votre optimisme concernant les résultats du Beach de Visé, retombez un peu les pieds sur terre les amis king .

1. Coq1: 4 matchs, 3 victoires - 1 nul.
2. RFCL: 4 matchs, 2 victoires - 2 nuls.
3. Coq2: 4 matchs, 2 victoires - 1 défaite - 1 nul.
après je sais plus...

Ah la la, pauv' Dany... Rolling Eyes

Plus sérieusement, concernant le beach, 1 équipe par club le jeudi. Par contre, tout le monde est le bienvenu le samedi à partir de 18h. On organisera une espèce de tournoi open, en faisant les équipes sur le moment même. Pourquoi pas mêler un peu les forces en présence pour ch&anger un peu, et intégrer une fille ou deux par équipe pour leur permettre de jouer aussi. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

rugbeach à liège le jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: rugbeach à liège le jeudi 3 août   rugbeach à liège le jeudi 3 août EmptySam 29 Juil - 18:40

Preneur mais seulement des heyhey lol2
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

rugbeach à liège le jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: rugbeach à liège le jeudi 3 août   rugbeach à liège le jeudi 3 août EmptySam 29 Juil - 23:27

Peterpan,

au risque de te faire de la peine, le Coq 2 n'a subi aucune défaite, tu refais les matches là moqueur
Mais comme disais le Baron de Coubertin, l'important ...., même si je préfère tifo


De toutes façons afin de lever les doutes nous mettrons les choses au boxing2 peace le week end prochain..... nono2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rugbeach à liège le jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: rugbeach à liège le jeudi 3 août   rugbeach à liège le jeudi 3 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rugbeach à liège le jeudi 3 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RFCL au XV août.
» disponibilités joueurs vacances juillet et août
» certificats pour jeudi au plus tard
» Coq - Liège I et II.
» Minimes à Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: