Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Belgique - Croatie

Aller en bas 
+5
Sebaloo
dany cuffolo
Fred
Peterpan
Michel B
9 participants
AuteurMessage
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyMer 26 Oct - 13:28

J'ai déja créé ce post ...mais dans la rubrique vétérans!!!! crazysanta
Je le remet ici espérant avoir plus de réaction!!! weedd

Ben les gars... c'est samedi le match de l'équipe nationale!!! Y a t-il quelque chose de prévu au départ du Coq?? Y a t-il des jeunes vont au rassemblement national sur Bruxelles? Y a-t'il quelqu'un qui va voir le match?
J'ai cru comprendre que les clubs avaient des invitations.
Moi j'irai probablement avec Martin!!! Y a pas un drapeau du Coq??

Allez... faisons le point à ce sujet... j'aimerais en savoir plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyMer 26 Oct - 13:46

Michel B a écrit:
J'ai déja créé ce post ...mais dans la rubrique vétérans!!!! crazysanta
Je le remet ici espérant avoir plus de réaction!!! weedd

Ben les gars... c'est samedi le match de l'équipe nationale!!! Y a t-il quelque chose de prévu au départ du Coq?? Y a t-il des jeunes vont au rassemblement national sur Bruxelles? Y a-t'il quelqu'un qui va voir le match?
J'ai cru comprendre que les clubs avaient des invitations.
Moi j'irai probablement avec Martin!!! Y a pas un drapeau du Coq??

Allez... faisons le point à ce sujet... j'aimerais en savoir plus!!!

Si t'as une place dans la voiture waving
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyMer 26 Oct - 15:04

Peterpan a écrit:


Si t'as une place dans la voiture waving

Il ne devrait pas y avoir de problème... mais recontacte-moi quand même demain ou vendredi pour confirmer!!!
J'attend toujours des nouvelles du Coq pour voir si il ya quelque chose de prévu pour l'école, si il y en a d'autres qui se déplacent etc etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyMer 26 Oct - 15:07

Dur dur d'etre à Bruxelles pour le match.... tifo

Les cadets jouent à Mons à 11h (départ 8h30 - fin du match 12h15 - retour à 14h30 !!!!)
Les juniors jouent à Anvers à 11h (départ 8h30 - fin match 12h30 - retour à 14h30 !!!!!!!!!)

Ca va etre juste pour etre à bruxelles à l'heure (15h00) peace

Mais je suis derrière notre équipe nationale et devant ma télé dustycouch

Fred

PS : l'ecole ne va pas au rassemblement à Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyMer 26 Oct - 15:17

Fred a écrit:

PS : l'ecole ne va pas au rassemblement à Bruxelles ?

Je ne pense pas!!! Même si je peux comprendre ( deux déplacements de suite + garder les jeunes pendant le match) je trouve dommage de louper cette occasion de montrer des "vareuses noires à Bruxelles". purpleflag
Mais il était peut-être question que Cuffi se déplacent avec ses minimes. A suivre.... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyMer 26 Oct - 16:12

Michel B a écrit:
Peterpan a écrit:


Si t'as une place dans la voiture waving

Il ne devrait pas y avoir de problème... mais recontacte-moi quand même demain ou vendredi pour confirmer!!!
J'attend toujours des nouvelles du Coq pour voir si il ya quelque chose de prévu pour l'école, si il y en a d'autres qui se déplacent etc etc!!!

Suis vraiment intéressé...surtout pour le retour. Il faudra probablement que je parte plus tôt pour une éventuelle couverture "presse".
On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyMer 26 Oct - 16:27

Pour moi idem Fred,

alors comme tout le monde sait les juniors weedd , je ferai plutôt dustycouch également mais avec des glouglou (Gordon pour moi, merci!) spit

Il me vient une idée confused subite scratch Les cadets, juniors, et parents de l'école, même quand il n'y a rien ils sont là et family étant "in situ" vers 15h00, pourquoi pas un petit écran géant (sic, oui je sais moqueur ) Question

Mais bien sûr seulement si il y a à glouglou et à party60 et donc plein de tales tales tales tales dunno (j 'avais pas trouver de smiley avec des gonzesses, que faisaient les webmen?).

P..... j'ai la banana moi pour le moment, on dirait wc2 rac


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebaloo

Sebaloo


Nombre de messages : 92
Localisation : Visé...
Date d'inscription : 07/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyMer 26 Oct - 16:49

dany cuffolo a écrit:


P..... j'ai la banana moi pour le moment, on dirait wc2 rac

Là, Dany tu exagères. Il va faloir penser à une cure de désintoxication des smilies... zoef
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyMer 26 Oct - 17:03

dany cuffolo a écrit:


(pas trouver de smiley avec des gonzesses, que font les webmen?).

Ce que le Coq veut, le webman peut

tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales tales

jawdrop jawdrop jawdrop jawdrop jawdrop jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyMer 26 Oct - 17:45

Sebaloo a écrit:
dany cuffolo a écrit:


P..... j'ai la banana moi pour le moment, on dirait wc2 rac

Là, Dany tu exagères. Il va faloir penser à une cure de désintoxication des smilies... zoef

Ca leur prend toujours au début, puis avec le temps, ils se calment... lol2

Poussez pas, je wc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyJeu 27 Oct - 10:31

dany cuffolo a écrit:


Il me vient une idée confused subite scratch Les cadets, juniors, et parents de l'école, même quand il n'y a rien ils sont là et étant "in situ" vers 15h00, pourquoi pas un petit écran géant ?


L'idée est bonne!!! ... qu'est ce qu'on en fait??? j'aimerais quand même avoir plus d'infos avant samedi 14h45!!!!
Pour moi, quelle que soit la formule (on y va ou on y va pas)... je pense qu'il est important de rendre le Coq présent lors de cet évènement. Donc, même si on ne s'y déplace pas, l'idée de l'écran géant est très bonne et serait à signaler sur le forum de "sportkipik".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyJeu 27 Oct - 10:37

ooops... j'ai oublié un Post scriptum dans mon dernier post :

pale moi Dany d'avoir bath ton Computer des nombreux zoef dunno hotb sex2 sante agree elefant tales !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyJeu 27 Oct - 13:00

Michel B a écrit:
dany cuffolo a écrit:


Il me vient une idée confused subite scratch Les cadets, juniors, et parents de l'école, même quand il n'y a rien ils sont là et étant "in situ" vers 15h00, pourquoi pas un petit écran géant ?



L'idée est bonne!!! ... qu'est ce qu'on en fait??? j'aimerais quand même avoir plus d'infos avant samedi 14h45!!!!
Pour moi, quelle que soit la formule (on y va ou on y va pas)... je pense qu'il est important de rendre le Coq présent lors de cet évènement. Donc, même si on ne s'y déplace pas, l'idée de l'écran géant est très bonne et serait à signaler sur le forum de "sportkipik".


Michel,
S'i faut le grand écran samedi ne pas oublier de prevenir Jean-Marie Spapen (atelier vidéo) pour qu'il fasse le nécessaire et me dire à quelle heure ce sera terminer afin que je puisse prévenir la dame qui nettoye la cafet le samedi
purpleflag

li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyJeu 27 Oct - 13:33

li foû vî coq a écrit:



Michel,
S'i faut le grand écran samedi ne pas oublier de prevenir Jean-Marie Spapen (atelier vidéo) pour qu'il fasse le nécessaire et me dire à quelle heure ce sera terminer afin que je puisse prévenir la dame qui nettoye la cafet le samedi
purpleflag

li foû vî coq

En fait, c'est une idée de Dany que je trouve plutot bonne. Maintenant je ne sais pas ce que les autres en pensent. j'attendais plus de réaction mais il m'est d'avis que ces silence sont déja les prémisses de la grêve!! lol!
Est ce que cela vaut la peine de monter l'écran pour deux personnes? En tout cas moi je suis pour!!! tifo

Quand faudrait-il prévenir Jean-marie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyJeu 27 Oct - 14:30

Michel B a écrit:
li foû vî coq a écrit:



Michel,
S'i faut le grand écran samedi ne pas oublier de prevenir Jean-Marie Spapen (atelier vidéo) pour qu'il fasse le nécessaire et me dire à quelle heure ce sera terminer afin que je puisse prévenir la dame qui nettoye la cafet le samedi
purpleflag

li foû vî coq

En fait, c'est une idée de Dany que je trouve plutot bonne. Maintenant je ne sais pas ce que les autres en pensent. j'attendais plus de réaction mais il m'est d'avis que ces silence sont déja les prémisses de la grêve!! lol!
Est ce que cela vaut la peine de monter l'écran pour deux personnes? En tout cas moi je suis pour!!! tifo

Quand faudrait-il prévenir Jean-marie?

Le plus tôt c'est le mieux.
Combien de spectateurs??? scratch scratch Si Cracou refait "L'appel du 18 juin" cela devrait fonctionner. Mais si Cracou Sleep sleep2 il ne nous reste plus qu'à banghead

li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptyJeu 27 Oct - 23:37

Salut Michel.

Je vien de récupérer quatorze entrées pour le match grâce à mon vieux pote le déjanté et les metrai à disposition pour les amis demain à l'abreuvoir du coq dès la fin de l'entrainement.

En espérant pouvoir faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptySam 29 Oct - 13:28

Juste un tess, ouf ça marche, je peux aller boire une petite bière à Berneau pour fêter ça. Torate
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptySam 29 Oct - 18:50

Jean-Mi a écrit:
Juste un tess, ouf ça marche, je peux aller boire une petite bière à Berneau pour fêter ça. Torate

Je ne comprends pas les crocodiles. Peux-tu m'expliquer banghead

Li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie EmptySam 29 Oct - 19:50

li foû vî coq a écrit:

Je ne comprends pas les crocodiles. Peux-tu m'expliquer banghead

Li foû vî coq

Je crois simplement qu'il veut dire "avant de te moquer du crocodile, attend d'avoir traversé la rivière" lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Croatie   Belgique - Croatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - Croatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique - Ukraine
» Belgique U18 - France U18
» Belgique - Allemagne 10 nov
» Moldavie - Belgique
» Belgique - Pays Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: